calisson21 a écrit: |
moi aussi ils en viennent aux baffes ! mais 13 ans contre 8 ans ![]() bien que souvent elle le mérite , c'est une vraie peste ! |
marinaq a écrit: | ||
J'ai quasiment les mêmes, 14 et 9 ![]() ![]() ![]() C'est fatigant ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
C'est souvent qd elles n'ont pas pu dépenser leur énergie,difficile de se "canaliser" toute une journée..alors mon remède est de les envoyer jouer dehors,là elles y sont depuis 3/4 d'heure,les petites font des pâtés de bouillasse et les grandes des cabanes dans les arbres.. |
virgulle a écrit: |
Je les sors, dès qu'ils s'entre tue c'est qu'ils sont en circuit fermé depuis trop longtemps ![]() |
bounty10 a écrit: |
Quand j'ai le temps et la forme je les ecoute et les aide a trouver une solution a leur conflit, sinon je les separe ...mais bon c'est quand même assez rare ![]() |
nananne a écrit: | ||
heureuse de te lire, je suis etonnee qu'on soit si peu a ecrire qu'on leur apprend a regler leur conflit. |
heureuse de te lire, je suis etonnee qu'on soit si peu a ecrire qu'on leur apprend a regler leur conflit. |
nananne a écrit: |
Quand je manque d'energie c'ets chacun dans sa chambre, sinon j'essaie d'avoir l'avis de chacun et de les aider a trouver une solution qui leur conviennent. |
Madamour a écrit: |
Chez moi, ce sont les 2 filles (10 et 61/2) qui se chamaillent sans arrêt ! Et pas moyen de les envoyer chacune dans sa chambre, vu qu'en plus elles partagent la même. ![]() |