Miette a écrit: |
Orzi a écrit: |
kty a écrit: |
le 25 au matin, et on adore, bizarrement tout le monde se lève trèèèèès tôt, et les entendre découvrir c'est génial, ils appellent 'il est passé ! " -oui, le doute subsiste jusqu'au bout - , on boit le café en les aidant à ouvrir, le bib du dernier au milieu des papiers, on reste aussi en pyj' très tard et on a toute la journée pour jouer, vraiment, pour moi c'est magique. |
Moi aussi, pour tout ça je préfère le 25 Pareil, ils se lèvent tous très tôt, viennent nous chercher, et on a toute la journée pour savourer tranquille après  |
C'est vrai que c'est sympa aussi d'avoir la journée et de ne pas interrompre les jeux pour aller dormir.
Quand les neveux et nièces de mon mari étaient petits, il nous est arrivé de le faire le 24 au soir, avec une intervention inoubliable du père Noël (le voisin, qui se cassait la gueule dans la neige ). |
le 25 au matin, et on adore, bizarrement tout le monde se lève trèèèèès tôt, et les entendre découvrir c'est génial, ils appellent 'il est passé ! " -oui, le doute subsiste jusqu'au bout - , on boit le café en les aidant à ouvrir, le bib du dernier au milieu des papiers, on reste aussi en pyj' très tard et on a toute la journée pour jouer, vraiment, pour moi c'est magique. |
Moi aussi, pour tout ça je préfère le 25 Pareil, ils se lèvent tous très tôt, viennent nous chercher, et on a toute la journée pour savourer tranquille après  |
C'est vrai que c'est sympa aussi d'avoir la journée et de ne pas interrompre les jeux pour aller dormir.
Quand les neveux et nièces de mon mari étaient petits, il nous est arrivé de le faire le 24 au soir, avec une intervention inoubliable du père Noël (le voisin, qui se cassait la gueule dans la neige ). |
quand on le faisait chez ma soeur, c'était mon père qui faisait le père noël, et qui s'est lamentablement fait griller par les plus grands de mes neveux parce qu'il lui manque un doigt à une main et que du coup...  |
pareil !
et même le grand de 15 ans qui prolonge volontier sa nuit tard le matin habituellement, s'est levé ce matin avec ses frères et soeurs (il était quand même plus de 9 h !)
booboon - Sam Déc 26, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
Rufo n'est sûrements pas alsacien en effet vu l'accent
a sûrement besoin d'un psy pour avoirc eu des parents psychorigides qui ne lui donnaient des cadeaux que le 25 sans jamais déroger à la règle
et chez moi, ouf ! Noël est fini, tout le mo,de est parti
euh
et les cadeaux le 24 ça s'est pas trop mal passé même si on a une notion de surprise et de cadeaux un peu différentesc les uns et les autres
(mon neveu qui est allé acheter ses cadeaux avec sa mère et les a installé lui même
)
diana - Lun Déc 28, 2009 12:39 am
Sujet du message:
24 au soir !!
vers 21h on couche les loulous ...on met les chaussons au pied du sapin , les ptits gateaux et le verre de lait pour le papa nowel ...et dodo ! puis pendant qu'ils s'endorment on prend l'apéro
et une fois qu'ils dorment on les réveille
j'adore voir leurs yeux tout fatigués voir le sapin inondé !!!
pis ils jouent un peu (euhhh cette année jusque 3h
) du coup le lendemain TOUT le monde grasse mat !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure