Miette a écrit: |
Pareil, 7 ans me semble bien petit, surtout pour les derniers films. |
Evelune a écrit: |
les miens, je ne les emmènerai pas à 7 ans.
En fait, c'est simple : ils ne vont pas voir le film tant qu'ils n'ont pas lu les livres. Mon 2nd a commencé HP pour ça. |
marinaq a écrit: |
Ma 9 ans ne les a pas vus, ni lus ![]() J'en ai vu 2, et pas envie de voir les autres ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je ne montrerais pas les n°4, 5 et 6 à des jeunes enfants. Je trouve en particulier les n°5 et 6 vraiment sombres. |
doule a écrit: | ||
Pareil, on a voulu regarder le premier avec les grands, ils ont eu peur, on n'est même pas allé jusqu'à la fin du DVD... |
MARIKA a écrit: |
ce n'est pas plus une question de sensibilité (et d'intérêt) que d'âge ?
mon cinéphile a vu beaucoup de films "pas de son âge", alors que son grand frère a attendu longtemps pour voir des films qui font peur au cinéma. |
ju a écrit: | ||
pareil, pas de film avant d'avoir lu le livre, mon ainée a commencé a les lire en ce2 mais mon second n'est pas pret pour ça encore |
Orzi a écrit: | ||
Je pense aussi. Mon 9 ans est archi fan, mon 7 ans aime bien, et ils sont allés le voir au cinéma (j'avais vu qu'il était tout public). Ils ont adoré!! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Et pareil |
booboon a écrit: |
![]() je pensais même pas qu'on puisse se poser la question.... déjà que j'ose pas encore le faire lire à mon 8 ans ![]() c'est quand même marqué sur le livre à partir de 11 ans et pour moi les images font plus peur que les mots.... |