ju a écrit: |
oui c'est la depuis que le papa est en vacances ce soir |
fanaldo a écrit: |
l'esprit de noel n'est pas du tout la...
le sapin est fait les kdos pret et emballés les courses faite spour le repas MAIS non rien d'ailleurs on a juste prevu un repas amelioré pour demain soir et soirée tranquillou et le PN passera dans la nuit et ouverture des kdos le matin ( pas arrivé depui des années chez nous, mais n3 a dans l'esprit que papa noel passe pendant son sommeil donc on suis le mouvement l'année a ete tres eprouvante chez nous, et j'avoue que ma peur d'arrivée a la date anniv de la perte de Thai en janvier prends le dessus , envie d'etre en 2010 pour me dire on ne peux pas vivre pire qu'en 2009, et d'un auitre coté pas envie d'arrivée a cette date. mais je suis ocntente demain apre'm j'evite la maison en aillant remplacé un colllege donc je bosse de 13h a 20h pouvoir etre a mon taf sans penser a rien d'autre me fait un bien fou. j'espere que je vais quand meme apprecié les yeux des enfants devant leurs kdos |
Dilette a écrit: |
L'esprit de Noël,j'ai beau essayé de lui courir après,j'arrive jamais à le rattraper ![]() Je déteste et cela ne s'arrange pas en vieillissant ![]() Trop de boulot,trop de contraintes familliales,une vrai galère. Si je pouvais,je me mettrais sous la couette ce soir à partir de 18h et je n'en sortirais que lundi matin. |
Dilette a écrit: |
L'esprit de Noël,j'ai beau essayé de lui courir après,j'arrive jamais à le rattraper ![]() Je déteste et cela ne s'arrange pas en vieillissant ![]() Trop de boulot,trop de contraintes familliales,une vrai galère. Si je pouvais,je me mettrais sous la couette ce soir à partir de 18h et je n'en sortirais que lundi matin. |
nanon a écrit: |
Je ne suis absolument pas dans l'ambiance cette année!
D'habitude j'adore mais là...........rien. Ici, je pense que c'est du au fait que Merlin est né le 23 (l'année dernière), que cette date va prendre le pas sur l'autre. Et puis, je me suis mise à mes achats hyper sur le tard et quand je vois la course que c'est, le monde, la surenchère de tout, ça me gave aussi! Dommage, j'aimais bien, moi! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Chez moi, je suis très agacée par la réunion de famille, on fait comme si alors que dans l'année, on ne se voit pas... imaginez que quand Judith est née (fin mars) ma BS qui habite le département voisin ne l'a vue qu'en août ![]() ![]() En fait, Noël est assez révélateur de la cohésion familiale. |
kty a écrit: |
ici on est pas croyants, et on ne voit pas la famille, on a fait des cadeaux sympas pour les enfants, on a fait gaffe au budget général cadeaux/nourriture, on s'est fait plaisir mais pas à outrance, et on est dans notre esprit de noêl, je ne sais pas si c'est le même qu'ailleurs, mais on est dans notre cocon, les parents impatients de faire plaisir aux enfants, les enfants impatients de la soirée ce soir et du lever demain, on est bien, et ça nous suffit. moi j'aime bien ces moments, tout ce qu'on cherche c'est à passer du bon temps ensemble. ![]() |
MARIKA a écrit: |
voilà, l'esprit de Noël c'est un peu la petite maison dans la prairie. ![]() (en mieux, parce que la petite maison dans la prairie je ne suis pas spécialement fan). |
MARIKA a écrit: |
ouais et puis dans la petite maison dans la prairie, il y a Nelly Olson et pestes assimilées.
d'ailleurs la nana qui jouait Nelly habite en France. elle n'a jamais réussi à se débarasser de son personnage. |
karine16 a écrit: | ||
comme dans la petite maison dans la prairie en somme ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() ![]() et on va pas à la messe. ![]() je suis bien contente oui qu'on arrive parfois à ce que ça ressemble à ça. sinon je vois pas pourquoi j'aurais une famille. ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
En lisant ton message tout à l'heure j'ai lu : "on est croyants". Du coup, j'ai revérifié qui avait posté puis ai relu le message. Pendant un court instant, j'ai cru à une conversion ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
L'espoir est toujours permis ![]() |
je suis dans l'esprit de noel depuis uen demi heure, la messe de minuit ici est a 17 heures avec la creche vivante, theo a un role et moi je me bat avec l'espece de robe pourrie que je n'ai aps eu le temps de terminer et une coiffe qui ne tient pas.... j'ai encore une heure, si si si ça va le faire !!! au mileu de tout ça, l'homme dort sur le canapé avec deux polaires et un pull, il a avalé son tamiflu mais manifestement pas encore d'effet probant, 4 enfants surexcités qui courent partout, laura ne chante pas mais HURLE "mon beau sapin"et Margot ne me lache pas d'une semelle vu que je suis en train de faire les toasts au foie gras, on sait jamais un morceau qui tombe et hop elle l'engloutit !!! pas de doute, on est en plein dedans ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
quel bonheur. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
MAIS étonnamment cette année l'esprit de Noel souffle pour la première fois sur ma maison ![]() ![]() Rien d'extraordinaire, ps de strass ou de paillettes, mais des moments de douceur exquise que je n'avais ps ressenti depuis mon enfance et que je dois en grande partie à mon petit ![]() |
kty a écrit: |
ici on est pas croyants, et on ne voit pas la famille, on a fait des cadeaux sympas pour les enfants, on a fait gaffe au budget général cadeaux/nourriture, on s'est fait plaisir mais pas à outrance, et on est dans notre esprit de noêl, je ne sais pas si c'est le même qu'ailleurs, mais on est dans notre cocon, les parents impatients de faire plaisir aux enfants, les enfants impatients de la soirée ce soir et du lever demain, on est bien, et ça nous suffit. moi j'aime bien ces moments, tout ce qu'on cherche c'est à passer du bon temps ensemble. ![]() |
sistamanue a écrit: |
Si mon mari ne s'était pas levé de mauvais poil.
S'il avait souhaité un Joyeux Noêl avec un petit bisou aux enfants (et à moi en option) S'il n'avait pas tracé tout droit dans la cuisine pour se faire son café et 3 bricoles de vaisselles, S'il avait eu un intérêt quelconque pour les cadeaux déposés sous le sapin que ses enfants ouvraient, Si je n'avais pas chialé en ce jour de Noël, j'aurai pu décrocher le téléphone quand ma mère m'a appellée, mais là du coup j'ai préféré m'abstenir... Vivement l'année prochaine ![]() |
franchement aujourd'hui mon mari est super bougainvillier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
oui , il est là , même si Noel sera très spécial pour nous cette année , les enfants sont excités comme des puces et s'entrainent à chanter pour la messe de minuit qu'ils attendent avec impatience et les cadeaux aussi ![]() |
mimosa a écrit: |
sista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Tu n'es jamais contente toi ! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
mais.... euh! ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je plussoie ! T'es râleuse ! ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() j'boirais bien un tit coup de patxaran pour me consoler, vilaine ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
val. a écrit: |
Mais vouiiiiiiiiiiii on t'aime ! J'rigolaaaaaaaaaaaaaaiiiiis. ![]() ![]() ![]() |