ju a écrit: |
c'est LE truc qui fait vraiment trés peur a mon mari pdt la grossesse, il me dit qu'il vit 9 mois dans l'angoisse que plus j'accouche et plus il a peur que j'y reste... des confreres chez vos maris dans l'assemblée ? |
kty a écrit: |
bof non, pas du tout "pour rien", je veux dire pas s'il n'y a pas une raison valable et réellement médicale de le faire, et je suis pareille. |
c'est LE truc qui fait vraiment trés peur a mon mari pdt la grossesse, il me dit qu'il vit 9 mois dans l'angoisse que plus j'accouche et plus il a peur que j'y reste... des confreres chez vos maris dans l'assemblée ? |
quib a écrit: | ||
jusqu'à présent non mais après ce que j'ai vécu pendant la naissance de Martin et le fait que pour la première fois il m'ait vu souffrir autant et le fait que le toubib n'ait pas voulu mon retour en chambre durant la nuit qui a suivi et tous les risques qui lui ont décrit, oui il a eu la trouille... à tel point c'est qu'il ma dit "il faudrait peut être s'arrêter : Hallyday a fait une tournée de trop, je ne tiens pas à ce que tu fasses l'enfant de trop : j'ai besoin de toi et je veux vieillir avec toi..." ça m'a laissé pantoise et songeuse... |
ju a écrit: | ||||
c'est curieux, mon mari a les memes arguments exprimés dans les memes termes, et je dois dire qu'effectivement ça me laisse songeuse egalement |
val. a écrit: | ||||||
Mon mari m'a tenu les mêmes propos quand nous avons parlé d'un éventuel 5ème. Bon il y a aussi les études des enfants qui l'arrêtent mais je dirai moins que cette peur de la mort du conjoint. Et du coup, il arrive à me faire culpabiliser d'en vouloir un autre. ![]() |
Chau7 a écrit: |
Le mien également a peur de l'accouchement et de l'enfant de trop. Il dit souvent que nous avons 7 enfants qui vont bien et qu'il faut peut-être éviter de tenter le diable. Je trouve que ses arguments ne tiennent pas la route !!!!!! |
Selene a écrit: |
Alors la, c une bonne question...
Il ne m'en a jamais parle, il a peut etre des craintes et j'avoue que ca ne m'a pas effleure l'esprit ![]() Jusqu'a present tout s'est passe nickel, je suis plutot zen par rapport a tout ca du coup..alors pourquoi il stresserait ![]() Je suis super egoiste sur ce coup la dis donc ![]() ![]() Je sais pas si je devrais lui en parler du coup, ca se trouve il se mettrait peut etre a avoir peur ![]() |
on peut etre un roc, ça ne preserve pas de tout, c'est plus dans ce sens la qu'il s'angoisse je pense, il me dit souvent aussi que je suis bien plus forte que lui, mais ça n'empeche rien |
piouceangel a écrit: |
non il n a jamais eu peur pour moi en tout cas il ne m en a jamais parle |