Laury a écrit: |
Ben, c'est comme tout, y a des jours avec des jours sans, des gens consciencieux ou non dans le service.
. Quant à l'agitation des enfants à cette période, ça me parait normal, di moment qu'ils ne courrent pas partout et dans les cuisines ...des mécontents, y en a tout le temps, pour tout et rien...
Si le restau est ouvert le 25, ils assument, sinon, y a rien de tel qui m'agace (et je suis capable de faire un "scandale" que faire partir les gens à la va vite, les grincheux du service (ou du rayon charcuterie à super u qui rale parce que tu achètes du jambon à 19h, fermeture à 20h et que la machine est déjà nettoyée!...ou les éboueurs qui ne ramassent que les sacs dans la poubelle, même s'ils ont oublié de passer la semaine d'avant et que , du coup, il y a un sac en plus)
Ressaie ailleurs pour le 1e janvier (mais là ausi, il y aura sans aucun doute bcp de monde, c'est une des plus grosses journées!)
 |
Voilà!!
sincèrement je trouve qu'une heure et demie à table, c'est super long...même pour moi adulte, je me rappelle les repas de famille où je trépignais tellement que je m'éclipsais discrètement pour aller faire la vaisselle !!!
si je devais passer autant de temps au resto je veillerais qu'il y ait un truc sympa pour le gosse! vu le prix je serais déçue mais en même temps si les enfants dérangent les autres clients difficile à gérer pour le restaurateur... à ce prix là chacun veut y trouver son compte...
bon je n'ai ps de souci, si je veux discuter avec zhom, on va à la brasserie d'à côté et le petit joue avec le fils du patron, ou au flipper pendant qu'on papote ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure