Maximômes

toutes les discussions - question ongle

diana - Lun Déc 28, 2009 7:00 pm
Sujet du message: question ongle
bon j'en ai ras l'bol de mes ongles ,j'ai les mains dans l'eau souvent et donc des ongles qui se pètent tout l'temps grrr ! j'commence sèrieusement à penser à me faire une pose gel ou résine ...mais j'sais pas ce qui est le mieux ... pff n'importe quoi vous avez déjà fait ca ???
sandrine - Lun Déc 28, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Oui en résine , c'est trés contraignant je trouve , pour que cela reste nickel il faut y aller pour les retouches toutes les 3 semaines environ.
diana - Lun Déc 28, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
et quand tu les enlèves ca va tes ongles en dessous ??
ju - Lun Déc 28, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
j'aimerai bien, je trouve ça trés joli, ça coute cher ?
val. - Lun Déc 28, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé lors d'une émission genre info.
ju - Lun Déc 28, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne metterai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ses produits. Ils l'ont dit à la télé.

ah ben si la télé le dit, c'est que c'est vrai héhé
val. - Lun Déc 28, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
val. a écrit:
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé.

naaaaaaaaaaaan mais rigole ! Des bonnes femmes se sont retrouvées avec des ongles et le bout des doigts complètement habimés. Je m'en fiche personnellement. Mais ils ont dit que les produits sont des cochonneries qui peuvent faire de sacrés dégâts en cas d'allergie. J'informe c'est tout.

Après chacun fait ce qu'il veut ! grimace
calisson21 - Lun Déc 28, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
mes ongles se cassent tout le temps , mais je ne met rien et les coupent .
de toutes façons avec le boulot , ce serait peine perdue !
diana - Lun Déc 28, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé.

naaaaaaaaaaaan mais rigole ! Des bonnes femmes se sont retrouvées avec des ongles et le bout des doigts complètement habimés. Je m'en fiche personnellement. Mais ils ont dit que les produits sont des cochonneries qui peuvent faire de sacrés dégâts en cas d'allergie. J'informe c'est tout.

Après chacun fait ce qu'il veut ! grimace

grimace une cop m'en avait fait un .."pour voir" pas d'allergie! ...mais depuis ca me trotte !!!
virgulle - Mar Déc 29, 2009 12:23 am
Sujet du message:
si tu mets tes mains dans la flotte en continu ça ne tiendra pas bien triste
diana - Mar Déc 29, 2009 2:12 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi en continu ptet pas ... mais bon ,j'fais mon ménage tous les jours quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi t'as déjà essayé virgulle ??
sandrine - Mar Déc 29, 2009 7:34 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
si tu mets tes mains dans la flotte en continu ça ne tiendra pas bien triste

Oui c'est vrai.
Ju ici c'est 50 eur la pose et 35 le remplissage qd ca repousse.
Diana , qd tu les enléves tes ongles sont moches et fragiles . grimace

Bref plus jamais pour moi.
mangie - Mar Déc 29, 2009 7:55 am
Sujet du message:
moi la pose c'est 45 euros et le remplissage 33 euros en french.
Lors de la dépose mes ongles ont poussé et ils étaient beaux mais toujours aussi fragiles.
ingrid (le retour...) - Mar Déc 29, 2009 8:46 am
Sujet du message:
Les griffes, c'est pas mon truc ! Coupés courts, les ongles s'abiment moins et avec un vernis sympa, c'est joli. Euh, les parisiennes, c'est pas démodé, les ongles longs ?
virmaauco - Mar Déc 29, 2009 11:26 am
Sujet du message:
courts coupés au carré, bien limés et polis avec un joli vernis rouge, voir rouge noir c'est trsè joli. grand sourire
diana - Mar Déc 29, 2009 11:31 am
Sujet du message:
bah moi c'est pas pour la longueur pff n'importe quoi c'est que meme courts et vernis,ils se cassent tres mechant on n'est pas obligé de les faire méga long les faux ongles !
piouceangel - Mar Déc 29, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Ca me tente depuis un bon moment mais j attends que mon ongle du pouce gauche tombe et repousse pour le faire et j ai opte pour le gel qui fait plus "naturel" que la resine clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 29, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
J'ai une copine qui s'est faite poser de faux ongles, je trouve ça assez moche perso...L'ongle est épais, ça fait pas super naturel.
Momo777 - Mar Déc 29, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Je me rappelle qu'à l'époque, pour x raisons, je me mettais toujours un vernis spécial pour que mes ongles ne se cassent pas. Je ne saurais pas te dire où je l'avais acheté, mais je me rappelle que ça fonctionnait un peu comme du vernis à ongle - ça tenait peut-être une semaine. Sauf qu'au lieu que ce soit pour faire joli, c'était pour protéger clin d'oeil
Zézette - Mar Déc 29, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
j'ai pour la première fois essayé il y a deux semaines et je ne referais pas
c'est cher, çà ne fait pas naturel et quand la résine commence à partir c'est horrible j'ai mis du vernis et c'est pire. Je voulais de jolies mains pour les fêtes c'est raté pff n'importe quoi
et quand je vois le budget (surtout si je le remet en francs) la question est réglée clin d'oeil
diana - Mar Déc 29, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
t'as eu un prob avec ton pouce piouce ??

ok zézette t'avais fait quoi toi ?? tu l'as encore ??

momo j'en ai essayé plusieurs des durcisseurs ...mais rien n'y fait grrrrrrr
sistamanue - Mar Déc 29, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
bah moi c'est pas pour la longueur pff n'importe quoi c'est que meme courts et vernis,ils se cassent tres mechant on n'est pas obligé de les faire méga long les faux ongles !

Les ongles abimés sont parfois le reflet d'un désordre métabolique.
Tu pourrais prendre un rdv chez une pédicure ou un Dr généraliste, qui peut-être, pourra mieux t'orienter pour soigner la cause de tes problèmes aux ongles et non pas les cacher sous des "pansements". clin d'oeil
val. - Mar Déc 29, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
diana a écrit:

Tu pourrais prendre un rdv chez une pédicure ou un Dr généraliste, qui peut-être, pourra mieux t'orienter pour soigner la cause de tes problèmes aux ongles et non pas les cacher sous des "pansements". clin d'oeil

Fait plutôt une cure de vitamines, je ne sais plus laquelle, B ? C'est la même que pour les cheveux !
piouceangel - Mar Déc 29, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
t'as eu un prob avec ton pouce piouce ??

ok zézette t'avais fait quoi toi ?? tu l'as encore ??

momo j'en ai essayé plusieurs des durcisseurs ...mais rien n'y fait grrrrrrr

Chris m a coince le pouce dans le bati de sa porte de chambre debut Octobre et comme c etait a la base de l ongle le temps que la repousse se fasse en dessous mon ongle n est pas encore tombe il ne tiens que par l extremite et l autre a repousse mais pas encore assez clin d'oeil
nelcy - Mer Déc 30, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
diana a écrit:

J'allais dire la même chose chose que miss bikini clin d'oeil
diana - Ven Jan 01, 2010 7:15 pm
Sujet du message:
ouais possible pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure