val. a écrit: |
Je ne metterai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ses produits. Ils l'ont dit à la télé. |
ju a écrit: | ||
ah ben si la télé le dit, c'est que c'est vrai ![]() |
val. a écrit: | ||||
naaaaaaaaaaaan mais rigole ! Des bonnes femmes se sont retrouvées avec des ongles et le bout des doigts complètement habimés. Je m'en fiche personnellement. Mais ils ont dit que les produits sont des cochonneries qui peuvent faire de sacrés dégâts en cas d'allergie. J'informe c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut ! ![]() |
virgulle a écrit: |
si tu mets tes mains dans la flotte en continu ça ne tiendra pas bien ![]() |
diana a écrit: |
bah moi c'est pas pour la longueur ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Les ongles abimés sont parfois le reflet d'un désordre métabolique. Tu pourrais prendre un rdv chez une pédicure ou un Dr généraliste, qui peut-être, pourra mieux t'orienter pour soigner la cause de tes problèmes aux ongles et non pas les cacher sous des "pansements". ![]() |
diana a écrit: |
t'as eu un prob avec ton pouce piouce ??
ok zézette t'avais fait quoi toi ?? tu l'as encore ?? momo j'en ai essayé plusieurs des durcisseurs ...mais rien n'y fait grrrrrrr |
sistamanue a écrit: | ||
Les ongles abimés sont parfois le reflet d'un désordre métabolique. Tu pourrais prendre un rdv chez une pédicure ou un Dr généraliste, qui peut-être, pourra mieux t'orienter pour soigner la cause de tes problèmes aux ongles et non pas les cacher sous des "pansements". ![]() |