Maximômes

toutes les discussions - les chutes

flore - Lun Déc 28, 2009 8:15 pm
Sujet du message: les chutes
est ce que vous tombez ? Ca m'arrive régulièrement pff n'importe quoi

hier en trotinette et 2 fois dans ma cusine la semaine dernière honte , sur de l'eau et la deuxième fois j'ai loupé la marche honte On en rigole mais c'est pénible !!!
tulipe - Lun Déc 28, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
avant ça m'arrivait très souvent : dans la rue (enceinte), dans les escaliers (quand j'étais enfant).
Depuis 4/5 ans, non.
sandrine - Lun Déc 28, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
jamais.
TICYA - Lun Déc 28, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
Je ne pensais pas à ces gamelles là quand j'ai ouvert ton post !

Ca ne m'arrive jamais ou presque.
flore - Lun Déc 28, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je ne pensais pas à ces gamelles là quand j'ai ouvert ton post !

Ca ne m'arrive jamais ou presque.

je change le titre alors clin d'oeil
booboon - Lun Déc 28, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
Euh...... joker !

Non en fait à part la semaine dernière pff n'importe quoi mais pour de bon... je vois pas.... ah si une fois enceinte au bas de l'escalier de l'école, mais rien de grave à ce moment là grimace
Bénédicte BZH - Lun Déc 28, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
avant ça m'arrivait très souvent : dans la rue (enceinte), dans les escaliers (quand j'étais enfant).
Depuis 4/5 ans, non.
hi pareil..........;dans la rue enceinte de bb1, naissance le lendemain...........ds les escaliers au collège, surveillance tout le reste de la journée à l'infirmerie......

sinon 20cm² de verglas sur tout le campus et je me fais une entorse.......

dernières chutes en date: il y a un an je partait faire des courses, clef ds la main droite j'ai glissée (boue) le long de ma voiture, la clef a rayé la carrosserie, jambes très amochées......... hiver dernier 2mm de neige de tout l'hiver, oups en allant à la boite à lettre (pas de mal et les mômes ont bien rit)
ju - Lun Déc 28, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
ma pauvre flore, je suis une calamité, dailleurs heureusement que j'ai une poussette pour m'accrocher, en plus tout mon quartier est en pavés anciens, un vrai cata, je n'ose compter les hontes que j'ai pu me taper honte
diana - Lun Déc 28, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
trés rarement pff n'importe quoi
calisson21 - Lun Déc 28, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
non , jamais
sistamanue - Lun Déc 28, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
coucou
Petite, c'était une horreur, mes genoux en sont à tout jamais marqués peur ( c'était dû à ma malformation au niveau des hanches).
Depuis, je marche logiquement bien droit grimace , mais ma dextérité a du s'en prendre une claque et j'ai 2 pieds gauche, un équilibre de magnolia et je n'arrive jamais à me rattraper quand je perds l'équilibre je vais couler , donc encore trop de gamelles à mon actif honte .
steph7 - Lun Déc 28, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
très rarement...
la dernière fois j'ai raté une marche dans l'escalier de l'école, tout mon poids sur le poignet avec le verre de la montre sur l'arête de la marche..le verre a cassé, le poignet non...mais les tibias étaient bleus...
mais c'est très très rare heureusement!
Selene - Lun Déc 28, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
Je ne tombe pas souvent mais je me souviens bien de la derniere chute!
Lendemain de la conception de BB3! je suis tombee a la renverse sur un sol glissant en sortant du veto avec mon chien...bonjour les lombaires!

Je me mefie des sols par temps de pluie maintenant grimace
mimosa - Lun Déc 28, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
Jamais, je me rattrape tjrs quand je perds l'équilibre, ps de façon élégante mais efficace clin d'oeil mon truc c'est de me cogner partout ou chaispsquoi et de me trimballer de beaux "bleus" très étonné(e)
dur, j'espère au moins que tu ne te fais ps mal soupire
val. - Lun Déc 28, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Très rarement.
caillou - Lun Déc 28, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
Petite, oui, pas mal, mais sans dommage autre que mes genoux ensanglantés !
Adulte, une fois : enceinte de 7 mois et demi hein ? j'ai glissé sur un sol boueux, bilan : fracture de l'épaule et 8 semaines d'immobilisation gros yeux .
nathalaouen - Lun Déc 28, 2009 10:43 pm
Sujet du message:
tout le temps..mais je me ratrappe et souvent je me fais un truc!
Enceinte de paul: jai raté une barriere vlan hopital....fracture secondaire coude
Enceinte de paul: jai raté un trou vlan et je portais ma grande....un genou énorme!
Sur la wii..entorse genou...
concours basket toute seule juste en me retournant vlan entorse cheville (deux fois en qql mois)....
une fois ausi en marchant, j'ai voulu éviter une ronce et crak le genou n'a pas tenu....
Tu en veux encore grand sourire grand sourire
Laury - Lun Déc 28, 2009 11:43 pm
Sujet du message:
Enceinte de ma grande, une belle chute, amortie sur le poignet, j'ai atterri aux urgences, belle entorse.

Sinon, une fois, avec Ronan dans l'écharpe dans le dos, j'en ai déchiré mon jean, heureusement qu'on m'a aidée à me relever, sinon, j'y serais encore telle la tortue, mais sur le ventre!
Et pas plus tard que ce midi , mais c'est mon neveu qui n'a pas fait attention et a enlevé mon tabouret honte
sandranissa - Mar Déc 29, 2009 8:49 am
Sujet du message:
Non , pas que je m'en souvienne .
piouceangel - Mar Déc 29, 2009 10:15 am
Sujet du message:
Je tombe rarement mais par contre qu est ce que je peux me cogner pff n'importe quoi
kiki - Mar Déc 29, 2009 11:18 am
Sujet du message:
enceinte je me suis retrouvée à genoux sans moyen de me rappeler si j'ai glissé ou eu un étourdissement, sinon toujours enceinte je me cogne, je n'ai pas le compas dans l'oeil alors avec un gros ventre c'est pire, je me cogne aux personnes, mari, enfants, potes roule de rire
Bulle d'o - Mer Déc 30, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
Ma dernière chute date Juillet dernier, je me suis retrouvée à genoux sur le palier de la maison sans comprendre comment... J'ai raté la marche, je sais pas..
N'empêche que depuis je ne peux plus me mettre à genoux, ça me fait mal soupire
nelcy - Mer Déc 30, 2009 10:57 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas dégourdie et ça m'arrive assez régulièrement, comme de me cogner dans des poteaux ou de trébucher sur les bouches d'égouts.
Miette - Jeu Déc 31, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Mon dernier gros gadin, c'était lors de ma dernière grossesse, je portais ma fille de 2 ans, j'ai marché dans un trou, paf, entorse de la cheville.
Je ne tombe pas tellement, ma hantise est de tomber dans les escaliers avec le bébé dans les bras. (je fais souvent des rêves de chute, d'ailleurs, où je me réveille en sursaut, cramponnée à l'oreiller honte )
Par ailleurs, je me cogne partout, je renverse plein de trucs, à la Pierre Richard. honte
zoline - Jeu Déc 31, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne suis pas dégourdie et ça m'arrive assez régulièrement, comme de me cogner dans des poteaux ou de trébucher sur les bouches d'égouts.

pareil , toute à l'heure je me suis prise un saladier sur la tete... pff n'importe quoi
violette - Jeu Déc 31, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

pareil , toute à l'heure je me suis prise un saladier sur la tete... pff n'importe quoi

Oups heureusement que tu n'as pas la tête toute aplatie froggy

Je rigole mais je suis arrivée à tomber sur des feuilles mortes mouillées et je me suis bien esquintée soupire
zoline - Jeu Déc 31, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:

Oups heureusement que tu n'as pas la tête toute aplatie froggy

Je rigole mais je suis arrivée à tomber sur des feuilles mortes mouillées et je me suis bien esquintée soupire

non mais en inox ca fait quand même mal se tape contre le mur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure