Maximômes

toutes les discussions - Qualité manteau Orchestra?

magalie6767 - Mer Déc 30, 2009 11:17 am
Sujet du message: Qualité manteau Orchestra?
coucou

J'ai acheté une veste (style doudoune) en octobre chez Orchestra. Lavée une première fois, pas de souci apparent.

Il y a deux semaines, j'ai aperçu des "styles" de tâches comme si un dissolvant ou produit toxique avait "bouffé" le tissu soupire .

Là, elle sort de la machine et stupeur ce n'est pas des tâches mais le tissu imperméabilisant qui s'use et donne l'impression de grosses tâches triste .

Je m'interroge donc sur la qualité des vêtements Orchestra.
Serait-ce un défaut? ou est-ce que la qualité chez eux à tendance à laisser "désirer" hein ? ?

Merci pour vos éclaircissements.
nelcy - Mer Déc 30, 2009 11:19 am
Sujet du message:
J'ai acheté quelques vêtements chez eux, c'est mignon et rigolo mais en effte pas top niveau qualité. Je n'y prendrais pas de manteaux ou autres devant servir longtemps. clin d'oeil
magalie6767 - Mer Déc 30, 2009 11:24 am
Sujet du message:
Ben mince alors soupire . 50 euros de fichu quoi...

Tu achètes des vestes pour hiver stp (bien chaudes)? Merci sourit .
magalie6767 - Mer Déc 30, 2009 11:24 am
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:

Tu achètes ou tes vestes pour l'hiver stp (bien chaudes)? Merci sourit .

sandrac - Mer Déc 30, 2009 11:26 am
Sujet du message:
je retourne chez eux le manteaux, c'est pas normale
nelcy - Mer Déc 30, 2009 11:27 am
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:

Vert Baudet, Cyrillus, Marëse, Catimini et jamais eu de soucis. C'est plus cher à l'achat mais avec des bons de réduc ou en solde ça revient au même et niveau qualité y a pas photos (j'ai des blousons qui ont fait 3 ou 4 enfants sans soucis. clin d'oeil
magalie6767 - Mer Déc 30, 2009 11:33 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
magalie6767 a écrit:

Vert Baudet, Cyrillus, Marëse, Catimini et jamais eu de soucis. C'est plus cher à l'achat mais avec des bons de réduc ou en solde ça revient au même et niveau qualité y a pas photos (j'ai des blousons qui ont fait 3 ou 4 enfants sans soucis. clin d'oeil

D'habitude, j'achete aussi chez Vertbaudet mais cette année rien d'assez chaud à mon goût. Oui, j'ai aussi des doudounes que j'arrive à faire passer entre enfant mais là je ne sais même pas si elle va pouvoir finir l'hiver (pourtant elle donne bien chaud c'est dommage) mais c'est vraiment trop inesthétique pff n'importe quoi . J'ai plus qu'à attendre les soldes soupire .

Tellement entendu de bien chez Orchestra pff n'importe quoi ... plus jamais!!!

Merci.
nelcy - Mer Déc 30, 2009 11:40 am
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
nelcy a écrit:
magalie6767 a écrit:

D'habitude, j'achete aussi chez Vertbaudet mais cette année rien d'assez chaud à mon goût. Oui, j'ai aussi des doudounes que j'arrive à faire passer entre enfant mais là je ne sais même pas si elle va pouvoir finir l'hiver (pourtant elle donne bien chaud c'est dommage) mais c'est vraiment trop inesthétique pff n'importe quoi . J'ai plus qu'à attendre les soldes soupire .

Tellement entendu de bien chez Orchestra pff n'importe quoi ... plus jamais!!!

Merci.

J'achète des manteaux aussi (je trouve aussi les doudounes pas jojo mais c'est pratiques donc les enfants ont généralement un blouson et un manteau. C'est sur que j'habite dans le sud, il en fait pas très froid, je n'ai pas besoin de manteaux très chauds. clin d'oeil
Selene - Mer Déc 30, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
L'annee derniere, j'avais achete un manteau chez eux, que j'avais trouve bien avec doublure polaire amovible. Evidemment il n'a fait qu'une saison puisque mon n°2 a grandi et j'ai du la laver 2 fois sans probleme.

Mais j'achete chez Z principalement, j'ai aucune souci, j'aime bien la ligne qu'ils font et la qualite est la clin d'oeil

Mais je serai aussi d'avis de leur montrer le manteau, ils sont peut etre au courant d'un defaut de couleurs clin d'oeil
val. - Mer Déc 30, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
Une copine a offert un gilet orchestra à ma grande. Une catastrocphe !!!! très étonné(e) Il s'est complètement déformé au bout de 3 lavages. hein ?
figualix - Mer Déc 30, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté car la qualité était médiocre. D'ailleurs, au bout de 2 ans, le magasin (tout neuf) a fermé !
val. - Mer Déc 30, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
J'ai arrêté car la qualité était médiocre. D'ailleurs, au bout de 2 ans, le magasin (tout neuf) a fermé !

Chez moi ils en ont ouvert un plus grand ! pff n'importe quoi
sandranissa - Mer Déc 30, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
Ici aussi le magasin n'a pas tenu longtemps .
Moi je vais chez Zara ou Het M.
fraueza - Mer Déc 30, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
Orchestra, les couleurs, motifs et coupes sont sympas mais la qualité pourrie soupire

et ça taille vraiment petit hein ?
ju - Mer Déc 30, 2009 11:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
magalie6767 a écrit:

Margot porte actuellement un manteau que j'ai acheté pour marion il y a 9 ans, j'ai bien du le payer 60 euros en taille un an, mais ce truc est increvable, il a fait marion, justine, laura et enfin margot et il a été lavé maines et maintes fois, ce truc est toujours aussi beau
j'attend les soldes pour aller acheter un manteau a justine et a laura les leurs sont trop petits
magalie6767 - Jeu Déc 31, 2009 4:00 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
magalie6767 a écrit:

Margot porte actuellement un manteau que j'ai acheté pour marion il y a 9 ans, j'ai bien du le payer 60 euros en taille un an, mais ce truc est increvable, il a fait marion, justine, laura et enfin margot et il a été lavé maines et maintes fois, ce truc est toujours aussi beau
j'attend les soldes pour aller acheter un manteau a justine et a laura les leurs sont trop petits

Julie, tu parles de quel magasin pour ce fameux manteau?
Bon, en même temps j'ai aussi des vetements que mon 12 ans portait il y a longtemps qui vont encore très bien à mon dernier et pareil pour mon ainée qui repassait à mes 2 plus jeunes filles. Mais la qualité était peut-être encore différente il a une dizaine d'année non ? hein ?
booboon - Jeu Déc 31, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
ça alors je ne connaissais pas ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure