magalie6767 a écrit: |
Ben mince alors ![]() Tu achètes ou tes vestes pour l'hiver stp (bien chaudes)? Merci ![]() |
magalie6767 a écrit: |
Ben mince alors ![]() Tu achètes des vestes pour hiver stp (bien chaudes)? Merci ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Vert Baudet, Cyrillus, Marëse, Catimini et jamais eu de soucis. C'est plus cher à l'achat mais avec des bons de réduc ou en solde ça revient au même et niveau qualité y a pas photos (j'ai des blousons qui ont fait 3 ou 4 enfants sans soucis. ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||
D'habitude, j'achete aussi chez Vertbaudet mais cette année rien d'assez chaud à mon goût. Oui, j'ai aussi des doudounes que j'arrive à faire passer entre enfant mais là je ne sais même pas si elle va pouvoir finir l'hiver (pourtant elle donne bien chaud c'est dommage) mais c'est vraiment trop inesthétique ![]() ![]() Tellement entendu de bien chez Orchestra ![]() Merci. |
figualix a écrit: |
J'ai arrêté car la qualité était médiocre. D'ailleurs, au bout de 2 ans, le magasin (tout neuf) a fermé ! |
nelcy a écrit: | ||
Vert Baudet, Cyrillus, Marëse, Catimini et jamais eu de soucis. C'est plus cher à l'achat mais avec des bons de réduc ou en solde ça revient au même et niveau qualité y a pas photos (j'ai des blousons qui ont fait 3 ou 4 enfants sans soucis. ![]() |
ju a écrit: | ||||
Margot porte actuellement un manteau que j'ai acheté pour marion il y a 9 ans, j'ai bien du le payer 60 euros en taille un an, mais ce truc est increvable, il a fait marion, justine, laura et enfin margot et il a été lavé maines et maintes fois, ce truc est toujours aussi beau j'attend les soldes pour aller acheter un manteau a justine et a laura les leurs sont trop petits |