sistamanue a écrit: |
que je ne peux pas me mettre en bikini ![]() |
virgulle a écrit: |
heuuu dans un monastère ils n'ont pas beaucoup d'enfants ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
que je peux m'occuper de tous les mômes du quartier sous prétexte que "un de plus ou de moins..." |
Maxie a écrit: |
que je peux m'occuper de tous les mômes du quartier sous prétexte que "un de plus ou de moins..." |
lisa_and_cie a écrit: |
que je vis grâce aux allocs,
que je ne parle que couches et maladies, que ça a un lien avec mon enfance... |
plusbelavie a écrit: | ||
Ah oui... c'est bien vrai, ça !!!! |
Bulle d'o a écrit: |
.... que je compte m'arrêter là ![]() |
que je vis grâce aux allocs,
que je ne parle que couches et maladies, que ça a un lien avec mon enfance... |
plusbelavie a écrit: | ||
ça aussi c'est vrai ! |
mammig a écrit: |
... que je suis forcément débordée, que je n'ai pas de vie à moi, que je ne suis pas une femme à part entière.
Il est essentiel que nous ayons des projets à nous, mon homme et moi. Le bateau, la musique, nos bouquins, notre vie à deux... Tout cela est le liant de notre vie. Nos enfants en sont la conséquence, pas la cause ! |
ça fait du bien de vous lire parce que je me retrouve dans la plupart de vos rélfexions...
Alors qu'au quotidien, j'ai parfois la sensation d'etre soit wonderwoman soit une pauvre inconsciente ! |
kalliope a écrit: | ||
quand j ai decouvert ce forum, j'ai eu cette reflexion! enfin des mamans comme moi! avant j'avais constament le sentiment d'etre jugée et caricaturée... genre la pauvre elle connait pas la contraception, elle a pas du faire d etude, elle doit vivre des alloc, elle doit etre debordée, elle doit etre dans les couches toute la journée, elle sort pas, elle a pas d amis, elle est iconsciente vu le monde dans lequel on vit, elle n 'a pas d ambition.... ![]() tout à fait d'accord ! avant j'avais l'impression de passer pour un cas social (c'était le cas d'ailleurs !) dernière reflexion en date : 5 gosses ! ça paye le loyer ça !!!! enfin depuis que je lis MM je me sens beaucoup mieux ![]() maintenant je ne ressent plus du tout de jugement, je suis sur de moi, de mes choix, et j'emmerde les autres ![]() |
quib a écrit: |
que je passe mes journées à jouer les desperate housewives
que je suis un cordon bleu que je n'ai pas le droit d'être épuisée que je n'ai pas le droit d'avoir une vie à moi que je n'ai pas envie quelquefois de m'enfuir loin et seule que je n'ai pas envie de temps à autre d'en prendre une pour taper sur l'autre que je n'ai plus envie de séduire que j'ai envie de m'arrêter là. |
sistamanue a écrit: | ||
ça me résume pas mal aussi, sauf que je ne sais pas ce que c'est que desperate machin chose ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Cela pourrait être pareil pour moi et je sais ce que c'est Desesperate machin moi Sistamanue ![]() ![]() |
Natachke a écrit: |
que je ne suis pas sexy, intéressante, cultivé, intélligente et bien fringué ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() |
kalliope a écrit: | ||
quand j ai decouvert ce forum, j'ai eu cette reflexion! enfin des mamans comme moi! avant j'avais constament le sentiment d'etre jugée et caricaturée... genre la pauvre elle connait pas la contraception, elle a pas du faire d etude, elle doit vivre des alloc, elle doit etre debordée, elle doit etre dans les couches toute la journée, elle sort pas, elle a pas d amis, elle est iconsciente vu le monde dans lequel on vit, elle n 'a pas d ambition.... ![]() maintenant je ne ressent plus du tout de jugement, je suis sur de moi, de mes choix, et j'emmerde les autres ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Les modestes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() ![]() |