juju a écrit: |
mon 17ans et demi le feras cette année avec des potes aussi
le 1janv ne me gene pas,noel me generais plus |
booboon a écrit: | ||
Tu crois que certains ados voudraient passer Noël avec des copains ? ![]() et que des familles de copains les inviteraient à Noël ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'espère qu'on trouvera toujours une solution pour être tous ensemble, même quand ils seront aux 4 coins de la France (ou du monde), mariés avec plein d'enfants (ou pas). |
titounette a écrit: |
mais marika quand ils auront trouvé leur moitié il faudra bien que tu te contentes d'un Noêl sur 2.
Ici pfremier de l'an entre amis à partir du lycée , mais bon soirées super encadrées. |
mais marika quand ils auront trouvé leur moitié il faudra bien que tu te contentes d'un Noêl sur 2.
|
et puis la belle mère elle est aussi maman ... je trouve ça bizarre mais tant mieux si ça roule pour eux et vous ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui mais la belle mère elle voit son fils deux fois par mois et moi ma fille deux fois par an ![]() |
beh dis donc si ça commence déja à compter , ils sont bien partis les tourtereaux ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Est-ce que ton genre a des frères et soeurs? |
violette a écrit: |
Ben alors, ton message Marie? ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Je l'avais supprimé, le trouvant trop indiscret ![]() Ton gendre est comme mon mari, du coup, le 24 au soir, c'est forcément dans ma famille. Tant qu'on fait ça avec mes soeurs (qui tiennent à ce qu'on soit là, pour des raisons que mes beaux-parents peuvent comprendre) le 24 au soir, les beaux-parents ont le créneau du 25 à midi, et ça va à tout le monde comme ça (et accessoirement ça m'arrange parce que le 25 à midi, c'est avec une partie de la famille avec laquelle je m'entends moins bien). |
booboon a écrit: | ||||
C'est marrant tout ça parce qsue moi je ne m'imagine pas me "séparer" à un Noël : 24 à droite, 25 à gauche... très peu pour moi ! Mais c'est peut-être lié aux kms.... passer au minimum la matinée du 25 en voiture bof ![]() ![]() Chez moi c'est un an sur deux tous ensemble dans ma BF c'est moins organisé.... mais c'était cette année tous chez nous et très bien comme ça ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||
Ah oui, mais nous sommes à dix minutes à pied de chez ma mère, quinze en voiture de chez mon père, et vingt-cinq en voiture de chez mes beaux-parents, c'est plus facile pour l'organisation. |
Mamienouche a écrit: |
Mon grand a aussi 17 ans et c'est la 2ème année qu'il fête le nouvel an avec ses potes... ça ne me dérange pas. Je sais où il est, avec qui... et il dort toujours sur place ![]() |
booboon a écrit: |
Et là je me renseigne pour plus tard ![]() quand vous les laissez parir comme ça et qu'ils rentrent dormir chez vous, vous exigez une heure fixe de retour ? J'avoue que vu de maintenant je m'imagine mal laisser un ado dehors toute la nuit.... |
booboon a écrit: |
oui juju, mais ma question était justement destinée à ceux qui rentrent dormir chez eux..... à quelle heure ? ![]() s'il est prévu qu'ils dorment chez qqun il n'y a pas lieu de s'inquiéter en général.... ![]() |
marinaq a écrit: |
Comme juju, quand ils sortent ils dorment sur place, ils ont interdiction de rentrer en voiture avec un copain....
N°2 a désobéi une fois il a compris qu'il ne valait mieux pas recommencer... ![]() Mon mari a du annoncer à une de ses cousines que sa fille s'était tuée contre un platane en rentrant de boite, il y a 15 ans, ça nous a traumatisés ![]() |