virgulle a écrit: |
tous morts : le garage plan-machin, le chateau nathan collectivité ![]() mais ce qui me tue ce sont les poupées en tissus à la mode sur le net : la poupée de chiffon à 130€ elle est un peu coupé de sa fonction première : une poupée de récup pour devenir un accessoire pour bobo ... et elle doit aussi se tacher ![]() |
violette a écrit: |
Les jouets en bois c'est pour décorer non?!? ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
ben quand c'est cassé, cela fait tout de suite moins joli !!! ![]() |
la poupée ALC :
http://blog.happytoseeyou.net/category/boutiques-happy-to-see-you/page/5/ |
la poupée ALC :
http://blog.happytoseeyou.net/category/boutiques-happy-to-see-you/page/5/ |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Quand on les coud soi-même, ça coûte moins cher qu'une poupée Corolle et les enfants s'y attachent aussi bcp sachant qu'on l'a fabriquée pour eux spécialement ![]() Je ne vois pas l'intérêt de payer ce prix si c'est fait pas quelqu'un d'autre ![]() J'aime bien les jouets en bois, mais mes enfants moins ![]() ![]() bon, les Kapla par contre c'est nickel ![]() |
TICYA a écrit: |
Et je rajoute des chalets Jeujura ![]() |
ju a écrit: | ||||
tiens c'est tout a fait ce que je disais a virgulle en parlant de ça, l'important dans le concept de steiner par rapport a ces poupées, c'est bien de les fabriquer soi meme pour tel enfant donné, je trouve ces poupées vraiment magnifiques (coquelicot, j'ai toujours tes explications tu sais ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Ça vient par période... J'en ai fait quelques unes d'affilé il y a quelques années, et puis là je ne trouve pas le temps d'en faire une pour Marguerite... et une autre pour Béatrice qui m'en demande une... Ce qui me freine c'est d'aller chercher la laine particulière chez un éleveur....une question de démarche quoi. Mais dès que j'aurai tout en main, je vais m'y mettre! |
ju a écrit: | ||||||||
je prend de la laine mohair pour les cheveux |
Coquelicot.fr a écrit: |
Quand on les coud soi-même, ça coûte moins cher qu'une poupée Corolle et les enfants s'y attachent aussi bcp sachant qu'on l'a fabriquée pour eux spécialement ![]() Je ne vois pas l'intérêt de payer ce prix si c'est fait pas quelqu'un d'autre ![]() |
MARIKA a écrit: |
... solides et tout ????
après le château et la ferme, voici le théâtre de marionettes qui a laché 2 fois de suite au même endroit. c'est pas du bois, c'est une bouillie de bois agglomerée. j'en ai marre !!!! finalement rien ne vaut le bon vieux plastique (la voiture Little Tikes fête ses 19 ans sans un pet !!!) |