pareil
Bulle d'o - Mer Déc 30, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
Mon mari dit que je ferai une "veuve joyeuse" si jamais...
Bon, c'est son boulot les assurances, je lui fais confiance
sandrac - Mer Déc 30, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
ici en cas de mon dc, les loulous ont une rentes jusqu'a la fin de leurs études, et un capital déces hgérer par ma mère, car je veux pas que le père des loulous gère qq chose.
je suis seule avec ma tribut, et s'il m'arrivait qq chose, je veux qu'ils puissent édudier et vivre sans etre a charge lourde de qq'un
Selene - Mer Déc 30, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
On a une assurance deces tous les 2, le deces de mon pere et un accident qui aurait pu couter la vie de mon mari nous a fait reagir.
mammig - Mer Déc 30, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
On a prévu. Et j'espère que c'est à fonds perdus ...
mimosa - Jeu Déc 31, 2009 11:37 am
Sujet du message:
je n'en ai plus
karine16 - Jeu Déc 31, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
oui par la banque et par le boulot de mon m;ari
il est cadre, je crois que l'on est bien assuré sur https://www.prevoyance-madelin.fr/
adromaca - Jeu Déc 31, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
pareil ici , on a prévu au mieux car on peut toujours avoir des surprises
le seul truc pas programmé et mis sur papier c'est la garde des enfants s'ils nous arrivaient quelque chose a tous les deux , mais on en a parlé ... ( ça ne suffit pas !! )
pleins de pensées a toi mirena
lisa_and_cie - Jeu Déc 31, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
Je sais qu'on est couverts en cas de décès de l'un ou de l'autre pour l'emprunt de la maison.
Il me semble que j'ai une assurance vie à son bénéfice mais l'inverse, je suis pas sure...
Disons que je me suis jamais penchée sérieusement sur la question
ça fera partie de mes bonnes résolutions pour 2010
Ejal - Jeu Déc 31, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
on a tous les deux une assurance vie privé, puis une assurance deces par notre travail, et evidemment notre hypotheque est assurée (mais c'est obligatoire ici en tout cas) par contre on n'a pas d'assurance d'invalidité, et ça, en fait ça peut vraiment changer une vie, mais c'est trop cher à assurer ...
figualix - Ven Jan 01, 2010 6:12 pm
Sujet du message:
Deux assurances-vie (une depuis près de 10 ans), une assurance décès et un contrat d'assurance supplémentaire en cas d'accident de la vie. Plus, une assurance par le boulot de mon mari. Pour le prêt de la maison, l'assurance n'est que sur la tête de mon mari et c'est payé dans 2 ans.
Dali - Ven Jan 01, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
J'ai une assurance vie mais simplement parce que c'est un bon placement, rien à voir avec le "on ne sait jamais" (logique, n'ayant pas encore d'enfants.).
mesloupiots - Ven Jan 01, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
oui, contrat assurance vie ici aussi, si mon mari meurt, la maison est payé + un captial versé pour moi, si c'est l'inverse, mon mari a un petit capital et au passage si je m'en vais avant lui, il sait ce que je veux pour mon enterrement et inversement, je sais ce qu'il souhaite .. oh, purée c'est pas gaie là
mais bon il faut bien être prévoyant ..
liza - Ven Jan 01, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
oui, on en a deux.
val. - Dim Jan 03, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
Nous sommes couverts en cas de décès de l'un ou de l'autre pour l'emprunt de la maison.
Mon mari a une assurance vie. Moi je n'en ai pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure