Maximômes

toutes les discussions - Les hommes et le test de grossesse

Alaïs - Mer Déc 30, 2009 8:14 pm
Sujet du message: Les hommes et le test de grossesse
Juste pour savoir...
Est-ce que vous partagez avec vos hommes l'attente lors d'un retard de règles et d'un test de grossesse ou bien est-ce qu'ils découvrent tout une fois le test fait?
zoline - Mer Déc 30, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
comment ca ? est ce qu'il attend derrière la porte des toilettes pendant que je fais pipi sur le test?
Alaïs - Mer Déc 30, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas? clin d'oeil
Ou alors "est-ce qu'il est au courant que vous allez faire un test parce que vous soupçonnez quelque chose et est-ce qu'il est aussi impatient que vous de savoir?".
titounette - Mer Déc 30, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
oui et il me tend le pq caché derrière la porte

non ça fait parti des tue-l'amour pour moi grimace grand sourire
titounette - Mer Déc 30, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui.
zoline - Mer Déc 30, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
donc non il n'attend pas derrière la porte mais oui il est au courant quand je soupconne quelque chose... pressé de savoir je ne sais pas, mon homme est un grand calme et patient, pas le style à s'impatienter pour un resultat
piouceangel - Mer Déc 30, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 30, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
Bah ici c'est le contraire, on achète le test ensemble, et il attend derrière la porte titre la langue
Alaïs - Mer Déc 30, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah ici c'est le contraire, on achète le test ensemble, et il attend derrière la porte titre la langue

C'est presque pareil chez nous, sauf que j'achète le test toute seule. Comme ça, il est avec moi au moment du résultat et je ne garde pas ça pour moi toute la journée.
Maxie - Mer Déc 30, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Pour la première, c'est lui qui a acheté le test, moi je n'osais pas. clin d'oeil
virmaauco - Mer Déc 30, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Doudounette a écrit:

C'est presque pareil chez nous, sauf que j'achète le test toute seule. Comme ça, il est avec moi au moment du résultat et je ne garde pas ça pour moi toute la journée.

Une annonce Alais?

booboon - Mer Déc 30, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
Je lui dis que j'achète mais j'achète seule...
et je lui dis dès que je sais ! grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Déc 30, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui.
à peu prèt pareil mm si pas de méthode naturelle de contraception utilisée ici........il savait qd j'avais du retard, je partageais avec lui le "je fais un test ou j'attends car ça risque d'être trop tôt?".......par contre je gérais seule les détails techniques comme dit la mère Tounette, de l'achat à l'utilisation, à l'attente.........il ne savait pas exactement qd je faisais le test mais en savait le résultat......quoique bien souvent j'étais sure sans test et lui annonçait sans en faire.......ah oui dans les périodes d'essai il participait aussi très activement à la phase "yeux embués" du cycle qui débute, et des essais qui n'ont pas réussi......

Alaïs - Mer Déc 30, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Alaïs a écrit:
Doudounette a écrit:

Une annonce Alais?

Non. Mais je pense que vous le saurez assez rapidement quand il y aura lieu d'annoncer quelque chose grimace
sandrine - Mer Déc 30, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
donc non il n'attend pas derrière la porte mais oui il est au courant quand je soupconne quelque chose... pressé de savoir je ne sais pas, mon homme est un grand calme et patient, pas le style à s'impatienter pour un resultat

idem.
doule - Mer Déc 30, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:
à peu prèt pareil mm si pas de méthode naturelle de contraception utilisée ici........il savait qd j'avais du retard, je partageais avec lui le "je fais un test ou j'attends car ça risque d'être trop tôt?".......par contre je gérais seule les détails techniques comme dit la mère Tounette, de l'achat à l'utilisation, à l'attente.........il ne savait pas exactement qd je faisais le test mais en savait le résultat......quoique bien souvent j'étais sure sans test et lui annonçait sans en faire.......ah oui dans les périodes d'essai il participait aussi très activement à la phase "yeux embués" du cycle qui débute, et des essais qui n'ont pas réussi......

Comme chez Béné. clin d'oeil
val. - Mer Déc 30, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre clin d'oeil

Presque pareil ! grimace

Je fais le test alors que monsieur est encore au lit et je vais lui annoncer dans l'oreille.
TICYA - Mer Déc 30, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Presque pareil ! grimace

Je fais le test alors que monsieur est encore au lit et je vais lui annoncer dans l'oreille.

Exactement pareil ! grand sourire
piouceangel - Mer Déc 30, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
virmaauco a écrit:
Alaïs a écrit:
Doudounette a écrit:

Une annonce Alais?

Non. Mais je pense que vous le saurez assez rapidement quand il y aura lieu d'annoncer quelque chose grimace

Je te souhaite que ce moment arrive vite Alais
nelcy - Mer Déc 30, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
Je lui dis quand je soupçonne quelque chose. Pour la première je ne soupçonnais rien du tout donc je lui ai annoncé après avoir fait le test, les autres fois, je n'ai pas eu besoin de test. clin d'oeil
nananne - Mer Déc 30, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
Mon homme sait quand j'ai du retard. On decide ensemble du moment ou je fais le test, il me faut plusieurs jours de retard pour que ça marche. Et on attend betement ensemble que quelquechose s'affiche
Momo777 - Mer Déc 30, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
Alors ici j'ai toujours fait le test seul... pour ensuite surprendre chéri avec le résultat (des chaussons accrochés au lit, un ours en peluche avec le test + sur un meuble)...

Je te fais de gros et j'espère que l'année 2010 t'apportera un joli +!!!

- Momo -
Selene - Mer Déc 30, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
A chaque fois que j'ai eu du retard, il le savait et on attendait les resultats de la pds ou la pour BB3, il me tannait pour faire le test pipi mais sans savoir qd je le ferai lol grimace pour l'effet de surprise clin d'oeil
virgulle - Mer Déc 30, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
J'ai un cycle de 35 jours ... j'ai donc utilisé beaucoup de test pour rien clin d'oeil du coup je fais les tests toute seule et j'attends qu'il rentre pour que lon hourrah ensemble c'est trop mignon
Natachke - Mer Déc 30, 2009 11:04 pm
Sujet du message:
On a fait tout les tests ensemble. Tests pour voir si j'ovulais, tests de grossesse
fraueza - Mer Déc 30, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
je le fais toute seule et lui dit le résultat ensuite mais non il n'a jamais attendu derrière la porte des toilettes et hormis pour ma troisième, ce n'est pas une surprise mais juste pour confirmer nos doutes clin d'oeil
ju - Mer Déc 30, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
je fais tout toute seule et le mien est toujours surpris d'avoir reussi la quete du graal encore une fois
Adara - Mer Déc 30, 2009 11:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Presque pareil ! grimace

Ca c'est fait comme ca ici aussi.... mais j'avais tellement de retard que je ne fesais que confirmer sourit
mimosa - Jeu Déc 31, 2009 11:34 am
Sujet du message:
pour thomas, je ne voulais ps croire que j'étais enceinte honte j'avais fait le test + labo et quand je l'ai dit au papa, il était ravi mais ps surpris, c'est le genre calme et peu expansif lui en était sûr et attendait que je confirme grand sourire , quand j'ai été enceinte de zhom, j'avais fait test+toubib, je m'étais tue avec bcp de mal et je lui avais offert un tit paquet, avec des chaussons.... sa tête amoureux transi la FC a été un désastre pour nous deux triste
flore - Jeu Déc 31, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
pour thomas, je ne voulais ps croire que j'étais enceinte honte j'avais fait le test + labo et quand je l'ai dit au papa, il était ravi mais ps surpris, c'est le genre calme et peu expansif lui en était sûr et attendait que je confirme grand sourire , quand j'ai été enceinte de zhom, j'avais fait test+toubib, je m'étais tue avec bcp de mal et je lui avais offert un tit paquet, avec des chaussons.... sa tête amoureux transi la FC a été un désastre pour nous deux triste

toute seule comme une grande.
Il sait quand y a un retard il est plus patient que moi, mais c'est arrivé qu'il me ramène un test de la pharmacie grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Déc 31, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Presque pareil ! grimace

Itou grand sourire
mirena - Jeu Déc 31, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait de test pipi toujours prise de sang au labo et il le sait en rentrant j'adore les quelques heures où je suis seule a savoir amoureux transi
Orély - Jeu Déc 31, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
j'ai des cycles irréguliers donc s'il fallait que je laisse espérer Mr dès que je dépasse 28 jours je le rendrais fou d'impatience clin d'oeil je fais donc le test seule dès que je pressens que c'est bon.... et en général je ne me trompe pas clin d'oeil je trouve ensuite le moment adéquat!!!
pleine lune - Jeu Déc 31, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
Il n'est pas impatient, c'est un peu la douche froide, la réaction si calme...
mamanbeuns - Jeu Déc 31, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

pareil,et moi a coté je hourrah hourrah
Lila - Jeu Déc 31, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je n'ai jamais fait de test pipi toujours prise de sang au labo et il le sait en rentrant j'adore les quelques heures où je suis seule a savoir amoureux transi

et même les jours amoureux transi
J'aime bien garder mon bébé pour moi seule clin d'oeil

Quoique, pour ma dernière grossesse, je n'ai pas fait de test du tout, deux jours de retard et c'était bon, je savais grand sourire d'ailleurs, c'était il y a pile poil un an.
MARIKA - Jeu Déc 31, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
je n'ai pas besoin de lui donner le résultat : cela se lit sur mon visage.
je suis une mauvaise cachottière.
TICYA - Jeu Déc 31, 2009 11:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

soupire
sandrine - Ven Jan 01, 2010 6:43 pm
Sujet du message:
Je vous dirais demain .....
Dali - Ven Jan 01, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

hourrah hourrah
violette - Ven Jan 01, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

clin d'oeil
doule - Ven Jan 01, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
chance !
Tu as du retard ?
sandrine - Ven Jan 01, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
sandrine a écrit:
chance !
Tu as du retard ?

oui 2 jours, je sais c'est pas beaucoup honte
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

chance !
Dali - Ven Jan 01, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.
tanie - Ven Jan 01, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
je croise les doigts!!!!
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.

Merci Céline sourit
Et merci à Piouce et à Momo aussi clin d'oeil

Mimosa
diana - Ven Jan 01, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
chance ! sandrine !

moi j'l'achète seule et euhhh ca dépend aprés si c'est un bébé mac gayver ou pas pff n'importe quoi
doule - Ven Jan 01, 2010 7:08 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
doule a écrit:
sandrine a écrit:
chance !
Tu as du retard ?

oui 2 jours, je sais c'est pas beaucoup honte

Deux jours, j'aurais déjà fait le test ! honte clin d'oeil
sandrine - Ven Jan 01, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.

Merci Céline sourit

Mimosa

Quoi Alaîs tu attend aussi pour faire un test et tu n'as rien disssss???????????????????????????????????????
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.

Merci Céline sourit

Mimosa

Quoi Alaîs tu attend aussi pour faire un test et tu n'as rien disssss???????????????????????????????????????

Non, je crois que c'est fichu. J'ai fait deux tests négatifs ces sept derniers jours. S'il doit y en avoir un troisième, ça sera une prise de sang, sur ordonnance.
Lnjovir - Ven Jan 01, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
chance ! pour vous deux !
sandrine - Ven Jan 01, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
Alors je croise Alaïs chance !
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Alors je croise Alaïs chance !

Merci Mais je n'y crois vraiment pas.
Gwenaelle - Ven Jan 01, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

pareil.
nananne - Ven Jan 01, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
chance ! Alais, Sandrine

Alais je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai fait des tests negatifs pour mes premiers enfants. Depuis je sais qu'il faut que j'attende un peu pour faire un test.
booboon - Ven Jan 01, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.

Merci Céline sourit

Mimosa

Non, je crois que c'est fichu. J'ai fait deux tests négatifs ces sept derniers jours. S'il doit y en avoir un troisième, ça sera une prise de sang, sur ordonnance.

Tu as oublié d'écrire "pour cette fois" Alaïs, je crois que c'est fichu pour cette fois... ça viendra, patience.... et courage

et
plusbelavie - Ven Jan 01, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
chance ! je vous le souhaite très fort à toutes les deux !
Momo777 - Ven Jan 01, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
Je croise les doigts pour vous deux que vous ayez une bonne surprise pour ce début 2010!!!!! super !
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 10:31 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:
Alaïs a écrit:
celine-debat a écrit:
Alaïs a écrit:
sandrine a écrit:

chance !
pour toi aussi.

Merci Céline sourit

Mimosa

Tu as oublié d'écrire "pour cette fois" Alaïs, je crois que c'est fichu pour cette fois... ça viendra, patience.... et courage

et

C'était sous-entendu clin d'oeil J'ai toujours l'espoir de pointer dans la récap 2010.
sandrine - Sam Jan 02, 2010 9:19 am
Sujet du message:
Encore raté ! Est ce que ca pourrait être la pré-ménaupose à mon âge(42 ans en fevrier ) qui fait que j'ai du retard sans être enceinte ?
violette - Sam Jan 02, 2010 9:25 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Encore raté ! Est ce que ca pourrait être la pré-ménaupose à mon âge(42 ans en fevrier ) qui fait que j'ai du retard sans être enceinte ?

soupire Je n'en sais rien Sandrine ....mais
tanie - Sam Jan 02, 2010 10:50 am
Sujet du message:
gros bisous sandrine!!!!
plusbelavie - Sam Jan 02, 2010 11:09 am
Sujet du message:

marinaq - Sam Jan 02, 2010 11:17 am
Sujet du message:
Sandrine et Alaïs
quib - Sam Jan 02, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
Sandrine et Alais

Pour répondre à la question initiale : pour les 4 premières non...
Pour l'ainée je n'ai même pas acheté de test....car j'ai eu mes règles normalement et c'est lors d'une visite chez le gynéco qu'elle m'a fait une écho -elle avait un doute...- elle a vu une tache, a pensé à un kyste et m'a envoyé faire une PDS...le soir j'ai eu la réponse du labo sans savoir l'interpréter(!!!!) et finalement alors que c'était le soir du réveillon du 31, une laborantine me dit "vous êtes enceinte"; j'ai du faire une telle tête qu'elle m'a demandé "ce n'est pas une mauvaise nouvelle????"
j'ai appelé mon mari au bureau, il était aussi incrédule que moi...
Pour N5, j'avais trop la trouille d'un résultat négatif encore une fois...et c'est mon mari qui soupçonnait quelque chose et qui m'a forcé la main...et qui a attendu avec moi le résultat....
quib - Sam Jan 02, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

tu sais, une gynéco m'avait dit un an avant mon début de grossesse pour Martin que j'étais en préménopause...
Ne perds pas espoir
jerevedunetribu - Sam Jan 02, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

je ne pense pas que 2 jours de retard puisse être du à la pré ménopause. pour mon gynécologue, rien d'alarmant, pour 2 ou 5 jours de retad. d'ailleurs, il m'a toujours déconseillé de faire un test avant une semaine de retad (ce que je n'ai bien sur jamais appliqué honte )
kalliope - Sam Jan 02, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
drôle j'ai toujours fais mes tests seule, sans même dire à monsieur que j'avais un doute, un retard ou autre^^

pour l'ainé j'avais laissé trainé le test sur le bureau : l'homme avait rien vu^^
pour les autres : par téléphone
il n'a eu de reaction (negative) que pour la derniere... un bébé surprise.

avec du recul je trouve que c etait vraiment pas glamour lol

mais c etait comme ça... l'homme ne s'impliquait en rien, et n'etait là que les week end (je me demande comment on a reussit à avoir 4 enfants^^), et je ne l'impliquait pas non plus...
je dois etre aussi fautive que lui.

de même sur toutes mes grossesses, il a du venir avec moi chez le gynéco 2 fois.

j'etais seule pour les bons comme pour les mauvais moments...
Momo777 - Sam Jan 02, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
à Sandrine, je ne sais pas si le décalage de règles peut provenir d'une pré-ménopause - si cela t'inquiète, peut-être ferais-tu bien d'en parler à ton gynécologue?

Allez, courage, il va venir ce +++!!!!!!!!!
Alaïs - Sam Jan 02, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
Sandrine triste
tulipe - Sam Jan 02, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Tu penses vraiment qu'à 42 ans tu es en pré-ménopause ?
liza - Sam Jan 02, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrine a écrit:

j'ai vu mon gynéco lundi pour la visite post-natale et il m'a dit que la ménopause pouvait commencer entre 43 et 56 ans mais on est toutes différentes... clin d'oeil

et je rajoute que les signes sont les suivants : cycles pltôt anarchiques et courts, bouffées de chaleur, irritabilité etc..et règles abondantes et courts.
sandrine - Sam Jan 02, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrine a écrit:

Je ne sais pas , je ne pense pas , je n'ai aucun signe qu'a cité Liza , mais du retard et un test négatif ça me laisse perplexe , ça ne m'est jamais arrivé .
virmaauco - Sam Jan 02, 2010 9:21 pm
Sujet du message:
C'est peut etre trop tot Sandrine?!
mimosa - Sam Jan 02, 2010 10:10 pm
Sujet du message:
sandrine on est très "inégales" sur ce plan là, j'ai une copine dont la voisine vient d'avoir sa petite dernière..........à 50 ans gros yeux , grossesse sans souci, le bébé est magnifique, la maman me scotche par sa pêche, 42ans c'est jeune et on fait de beaux bébés à cet âge là (c'est l'âge qu'avait ma maman pour ma naissance clin d'oeil)
LAB - Sam Jan 02, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ( 50 ans!)Tu me fais peur Mimosa
à Alais et Sandrine.
mimosa - Sam Jan 02, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
très étonné(e) ( 50 ans!)Tu me fais peur Mimosa
à Alais et Sandrine.

ben normalement je pousserais les hauts cris mais vraiment cette dame ne fait ps son âge, j'en suis restée très étonné(e) je fais plus mémé qu'elle grimace soupire clin d'oeil et ils font un couple c'est trop mignon la grande fille a 22ans puis trois garçons dont l'un de l'âge de thomas puis la poulette de quelques mois , ils sont africains et les mamans ont des enfants très tard quelquefois, j'ai l'impression que nos ovules vieillissent plus vite honteet ils bossent tous les deux, eux aussi pourraient faire partie de MM et être l'anti famille nombreuse de Delarue grand sourire
LAB - Sam Jan 02, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
T'es sûre de la date de naissance caché derrière la porte
tulipe - Dim Jan 03, 2010 10:30 am
Sujet du message:
LAB a écrit:

Si à 50 ans tu as du retard Lab, tu sauras ce que c'est très étonné(e) grand sourire
nananne - Dim Jan 03, 2010 10:43 am
Sujet du message:
J'ai une copine qui a eu un petit dernier a 47ans, elle ne s'y attendait pas du tout et pensait que son retard de regles etait du a la menopause. Elle avait deja 3 grands enfants.
LAB - Dim Jan 03, 2010 11:05 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:

Si à 50 ans tu as du retard Lab, tu sauras ce que c'est très étonné(e) grand sourire

tu rigoles mais c'est l'année prochaine triste ceci dit ça fait 15 ans que je n'ai plus de règles grâce à Mirena hourrah , le moindre retard ne m'inquiète plus clin d'oeil je devrais?
tulipe - Dim Jan 03, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:

tu rigoles mais c'est l'année prochaine triste ceci dit ça fait 15 ans que je n'ai plus de règles grâce à Mirena hourrah , le moindre retard ne m'inquiète plus clin d'oeil je devrais?

A mon avis oui, d'autant plus que tu as un Mirena roule de rire
LAB - Dim Jan 03, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:
tulipe a écrit:
LAB a écrit:

A mon avis oui, d'autant plus que tu as un Mirena roule de rire

Eh ben ça y'est j'm'inquiète grimace
sandrine - Dim Jan 03, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
Voilà c'est arrivé , au moins je ne me demande plus pourquoi j'ai du retard !
Allez j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce désir de grossesse et de profiter de ce que j'ai déjà dans ma vie , demain je récupére mes loulous de 4 mois 1/2 et 3 mois 1/2. amoureux transi
plusbelavie - Dim Jan 03, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Allez j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce désir de grossesse et de profiter de ce que j'ai déjà dans ma vie , demain je récupére mes loulous de 4 mois 1/2 et 3 mois 1/2. amoureux transi

4Y - Dim Jan 03, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
sandrine
LAB - Dim Jan 03, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

profite!
Elo - Dim Jan 03, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
Ayant des cycles de 50 à 60 jours, je faisais ma courbe de température pour savoir quand j'ovulais ; au 15ème jour après l'ovulation, si la température n'avait pas baissé, je savais donc avec quasi-certitude que j'étais enceinte, j'attendais un jour ou deux pour le confirmer avec un test...
Il savait au jour le jour où j'en étais, savait quand j'allais faire le test, et je lui ai annoncé le résultat tout de suite à chaque fois. Je me souviens avoir attendu avec lui que le petit trait rose s'affiche, mais peut-être pas à chaque fois, je ne sais plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure