Doudounette a écrit: |
Bah ici c'est le contraire, on achète le test ensemble, et il attend derrière la porte ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
C'est presque pareil chez nous, sauf que j'achète le test toute seule. Comme ça, il est avec moi au moment du résultat et je ne garde pas ça pour moi toute la journée. |
titounette a écrit: |
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui. |
virmaauco a écrit: | ||||
Une annonce Alais? ![]() |
zoline a écrit: |
donc non il n'attend pas derrière la porte mais oui il est au courant quand je soupconne quelque chose... pressé de savoir je ne sais pas, mon homme est un grand calme et patient, pas le style à s'impatienter pour un resultat |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
piouceangel a écrit: |
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre ![]() |
val. a écrit: | ||
Presque pareil ! ![]() Je fais le test alors que monsieur est encore au lit et je vais lui annoncer dans l'oreille. |
Alaïs a écrit: | ||||||
Non. Mais je pense que vous le saurez assez rapidement quand il y aura lieu d'annoncer quelque chose ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Exactement pareil ! ![]() |
mimosa a écrit: |
pour thomas, je ne voulais ps croire que j'étais enceinte ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Exactement pareil ! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre ![]() |
mirena a écrit: |
Je n'ai jamais fait de test pipi toujours prise de sang au labo et il le sait en rentrant j'adore les quelques heures où je suis seule a savoir ![]() |
mimosa a écrit: |
pour thomas, je ne voulais ps croire que j'étais enceinte ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Je vous dirais demain ..... |
doule a écrit: | ||
![]() Tu as du retard ? |
Alaïs a écrit: | ||
![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||
oui 2 jours, je sais c'est pas beaucoup ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||
Merci Céline ![]() Et merci à Piouce et à Momo aussi ![]() Mimosa ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Quoi Alaîs tu attend aussi pour faire un test et tu n'as rien disssss??????????????????????????????????????? |
Alors je croise Alaïs ![]() |
titounette a écrit: |
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui. |
Alaïs a écrit: | ||||||||||
Non, je crois que c'est fichu. J'ai fait deux tests négatifs ces sept derniers jours. S'il doit y en avoir un troisième, ça sera une prise de sang, sur ordonnance. |
booboon a écrit: | ||||||||||||
Tu as oublié d'écrire "pour cette fois" Alaïs, je crois que c'est fichu pour cette fois... ça viendra, patience.... et courage et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Encore raté ! Est ce que ca pourrait être la pré-ménaupose à mon âge(42 ans en fevrier ) qui fait que j'ai du retard sans être enceinte ? |
Encore raté ! Est ce que ca pourrait être la pré-ménaupose à mon âge(42 ans en fevrier ) qui fait que j'ai du retard sans être enceinte ? |
tulipe a écrit: | ||
Tu penses vraiment qu'à 42 ans tu es en pré-ménopause ? |
Tu penses vraiment qu'à 42 ans tu es en pré-ménopause ? |
LAB a écrit: |
![]() ![]() |
LAB a écrit: |
T'es sûre de la date de naissance ![]() |
Si à 50 ans tu as du retard Lab, tu sauras ce que c'est ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||
tu rigoles mais c'est l'année prochaine ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
A mon avis oui, d'autant plus que tu as un Mirena ![]() |
Voilà c'est arrivé , au moins je ne me demande plus pourquoi j'ai du retard !
Allez j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce désir de grossesse et de profiter de ce que j'ai déjà dans ma vie , demain je récupére mes loulous de 4 mois 1/2 et 3 mois 1/2. ![]() |
Voilà c'est arrivé , au moins je ne me demande plus pourquoi j'ai du retard !
Allez j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce désir de grossesse et de profiter de ce que j'ai déjà dans ma vie , demain je récupére mes loulous de 4 mois 1/2 et 3 mois 1/2. ![]() |