Maximômes

toutes les discussions - HEU-REU-SE !!

Bulle d'o - Mer Déc 30, 2009 10:12 pm
Sujet du message: HEU-REU-SE !!
Qu'est ce qui vous rend vraiment heureuse ?

Je veux dire, qu'est ce qui vous fait faire une pause, un arrêt sur image, en ayant cette pensée " là, je me sens bien, je suis heureuse d'être en vie, je suis à ma place "
Ou une pensée dans ce genre... clin d'oeil
steph7 - Mer Déc 30, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
les fou-rires des enfants surtout. Quand j'entends le rire en cascade d'Alix, celui plus grasseyant de Matthias, ça me remplit d'une joie indicible ... l'émotion pure. (moins les grandes qui attaquent la période rire niais de hyène ...)
Selene - Mer Déc 30, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
Oui, le rire des enfants, leur sens de l'humour, les voir evoluer, j'adore...et le sourire de mon mari amoureux transi amoureux transi
calisson21 - Mer Déc 30, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
les moments simples passer en famille , les rires des enfants et en ce moment , malo qui me caresse la joue quand je lui donne le bibi amoureux transi
zoline - Mer Déc 30, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
hum hum.... oserai je le dire????..... réfléchis réfléchis honte honte
calisson21 - Mer Déc 30, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

bein vas y ! ose hein ?
piouceangel - Mer Déc 30, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
En ce moment c est quand Klement court vers moi pour me faire un gros calin en me serrant le cou et en me faisant un gros bisou amoureux transi
Sinon de maniere generale voir les yeux de mes enfants briller quand ils sont heureux heart
nelcy - Mer Déc 30, 2009 10:45 pm
Sujet du message:
Les fous rire avec mon mari, les rires des enfants, leurs jeux aussi, la complicité avec mes parents et mes frères avec mes amis, quand j'ai réussi quelque chose qui me tenait à coeur.
ju - Mer Déc 30, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
A l'heure qu'il est, nous savoir tous les 7 ensemble en pleine forme suffirait a me rendre vraiment heureuse
cassiop - Jeu Déc 31, 2009 1:04 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
très étonné(e) Zoline m'enfiiiin ::: clin d'oeil clin d'oeil il va bien Mr catastrophes ? coucou
Coquelicot.fr - Jeu Déc 31, 2009 2:28 am
Sujet du message:
D'être tous réunis. heart De voir les yeux de mes petites briller de joie, les entendre rigoler. amoureux transi Partager un moment de conversation avec mes 4 plus grand, parfois un à la fois... heart

Rigoler avec complicité avec mon mari... amoureux transi
tulipe - Jeu Déc 31, 2009 8:06 am
Sujet du message:
c'est drôle ton post car hier soir justement je me trouvais "heureuse". Bon je ne suis pas du genre dépressive mais hier j'étais particulièrement heureuse. J'avais passé une bonne journée au boulot, j'ai écouté de la musique de 16h30 à 20 heures, j'ai joué au Master mind avec ma fille, j'ai fait du violoncelle et ça allait impeccablement alors que je n'en avais pas fait depuis le début de la semaine. Bref, une bonne soirée. J'ai dansé avec Inès.
sandrine - Jeu Déc 31, 2009 8:32 am
Sujet du message:
Partager des moments avec mes enfants , leurs rires, sourires, leurs yeux qui brillent amoureux transi
violette - Jeu Déc 31, 2009 8:37 am
Sujet du message:
Les regards complices et tendres de mon amoureux transi

Les moments de bonheur tout simples avec mes grands et petits c'est trop mignon

La beauté de la nature grand sourire

J'aime bien ce post un 31 décembre clin d'oeil
zoline - Jeu Déc 31, 2009 8:58 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
très étonné(e) Zoline m'enfiiiin ::: clin d'oeil clin d'oeil il va bien Mr catastrophes ? coucou

rho c'était facile non??? grimace il va trs bien oui grand sourire grand sourire grand sourire
val. - Jeu Déc 31, 2009 9:53 am
Sujet du message:
Je suis harchi harchi heureuse quand j'ai un bébé dans les bras. J'adore cet échange de regard quand le bébé est petit. amoureux transi

Mais en dehors de cet instant, c'est aussi le regard de mes filles qui brillent, leur rire et de voir leur complicité. c'est trop mignon
mesloupiots - Jeu Déc 31, 2009 9:55 am
Sujet du message:
L'harmonie générale qui reigne à la maison me rend follement heureuse, et j'englobe dedans des choses aussi matériels, en résumé, savoir mes enfants, là, avec nous, heureux de leurs vies et en bonne santé, entendre mon mari me dire qu'il m'aime .. fort, encore plus fort heart , regarder d'un oeil satisfait l'endroit ou je vis, ma maison, notre cocoon, ça aussi ça me rend heureuse ...
kalliope - Jeu Déc 31, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Quand avant de me coucher j'ouvre les chambres des trolls et que je les regarde paisiblement endormis.
Quand du coup je me glisse sous la couette et que je me blotti contre mon chéri
Quand on se regarde et que l'on n'a pas besoin de parler pour dire ce que l'on pense
Quand on parle et que l'on dit la même chose au même moment.
Quand j'épie mon fils et mon cheri et que je les vois si complices.
Quand je regarde mes enfants devenus déjà si grands.
Quand on partage des activités avec les trolls.
Quand on fait des ballades en montagne, que je respire à plein poumons et que j'admire les paysages, que j'hume les différentes odeurs, que je goutte l'air... je me sent... transportée, c'est indescriptible en fait^^ Je me sent VIVANTE!
Chaque matin en ouvrant les yeux, en sentant la chaleur de celui qui est près de moi, je me dis que je suis heureuse, heureuse d'etre près de lui, heureuse d'etre en vie.
fanysolo - Jeu Déc 31, 2009 10:45 am
Sujet du message:
heureuse :

quand je fais ma fermeture de porte et que mon service c'est passé sans souci , sans heurt surveillant/detenu ou detenu/detenu,

quand je rentre et que j'ai les petites qui arrivent vers moi bras en avant avec des mamannnnnnn, et mon grand avec son calme olympien qui vien me prends par l'epaule et me faire un bisou

quand on est tout les 6 a la maison a coocooner trnaquillou.

quand mon mari me prends dans ses bras et que je peux me detendre de ma journée et lacher la pression

bises
mimosa - Jeu Déc 31, 2009 10:49 am
Sujet du message:
en ce moment j'ai un peu de mal, alors j'ai bcp apprécié quand hier je me suis entourée de copines et que j'ai senti la complicité et le heart en toute simplicité et liberté, j'hésitais à répondre à l'invitation et je suis rentrée avec le sourire, et puis l'accueil du petit, qui ne se lasse jamais qu'on soit ensemble grand sourire
plusbelavie - Jeu Déc 31, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
Moi je ne pourrais pas dire qu'une chose en particulier me rend heureuse. Mais il y a des moments où tout se passe bien et on se sent bien tous ensemble et là, je me sens heureuse. C'est plus de la plénitude, en fait...

Les moments précis que je citerais, ce serait plus du plaisir, de la joie, mais pas être heureuse.
lisa_and_cie - Jeu Déc 31, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
Quand j'offre un cadeau qui fait vraiment plaisir. En fait pendant toute la préparation, je suis excitée comme une puce et après quand la personne le découvre c'est trop mignon

Sinon etre chez moi avec mes nains et mon homme à faire des trucs tous ensemble...
flore - Jeu Déc 31, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
quand je vois l'amour des miens amoureux transi
booboon - Jeu Déc 31, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
quand je lis une histoire à mes enfants,
quand on fait un jeu de société tous ensemble ou quelques-uns j'ai l'impression d'être à ma place là maintenant....

Heureuse je e suis parce que j'ai un mari que j'adore et que nos enfant sont c'est trop mignon je leur ai dit hier : c'est quand même fou la vie.... si j'avais eu un trés grand trésor à partager avec quelqu'un, l'aurais-je partagé avec votre père ? Avant la naissance du 1er franchement je sais pas, maintenant oui c'est sûr hourrah

Et fils Aîné futé dec répondre : et le trésor c'est qui ? clin d'oeil heart amoureux transi
pleine lune - Jeu Déc 31, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
Quand on est enfin à table avec tous les enfants et qu'il n'y a aucun accroc, personne qui fait des remarques méchantes envers un frère ou soeurs.
Et cette semaine j'éclatait de joie quand j'ai eu un appel pour garder un bébé, le premier coup de fil de ma 'carrière' de ass. mat!
Bulle d'o - Jeu Déc 31, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
les fou-rires des enfants surtout. Quand j'entends le rire en cascade d'Alix, celui plus grasseyant de Matthias, ça me remplit d'une joie indicible ... l'émotion pure. (moins les grandes qui attaquent la période rire niais de hyène ...)

Ah oui, le rire de Basile, un trésor amoureux transi
Pis le rire de hyène, je vois bien en effet....
diana - Ven Jan 01, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
tout pleins de choses me rendent heureuse heart heart
liza - Ven Jan 01, 2010 8:21 pm
Sujet du message:
quand je vois ma petite famille en bonne santé ! clin d'oeil
plusbelavie - Ven Jan 01, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
quand je vois ma petite famille en bonne santé ! clin d'oeil

whaou....en est vraiment amoureux transi ta puce Liza !
Savane - Ven Jan 01, 2010 9:20 pm
Sujet du message: Re: HEU-REU-SE !!
Bulle d'o a écrit:
Qu'est ce qui vous rend vraiment heureuse ?

Je veux dire, qu'est ce qui vous fait faire une pause, un arrêt sur image, en ayant cette pensée " là, je me sens bien, je suis heureuse d'être en vie, je suis à ma place "
Ou une pensée dans ce genre... clin d'oeil

Quand on regarde la télé, je jette un oeil sur ma petite famille et je me dis que j'ai de la chance de les avoir, mes enfants, que j'ai de la chance de m'en être sortie.
Quand je joue aux cartes avec ses enfants et lui et que je me dis que ce sont des petits moments de bonheur comme ça qui valent tout l'or du monde, qui valent d'être vécus.
Et dans ces moments-là, je nage dans le bonheur. grand sourire
Orély - Sam Jan 02, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
losque je me faufile dans les chambres le matin, que j'ouvre les volets doucement et que lorsque je me retourne je vois mon 2 ans tout sourire de coquin qui me dit "toutou maman" amoureux transi .... et tout plein de petites choses de la vie...
tous les petits bonheurs simples me rendent heureuse grand sourire
quib - Sam Jan 02, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
beaucoup de choses...
liste non exhaustive :
- m'endormir sur le canapé avec Martin tout contre moi qui dort aussi comme hier soir
- regarder ma famille
- sentir l'air iodé en arrivant dans notre bout du monde
- regarder les vagues se briser sur la grève
- chercher des coquillages et autres trésors avec Clara
- faire des bougies avec Sixtine
- faire du shopping avec mes 2 grandes
- passer du temps avec mon mari
- réaliser nos projets et en avoir toujours de nouveaux en stock
............................................................................................................
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure