Maëlouche a écrit: |
moi je l'utilise contre l'acné. 20 gouttes dans 50 ml d'huile d'amande douce.
Pour les "bêbêtes" je ne peux pas te renseigner. Des mamans autour de moi utilisent plutôt le HE de lavande, thym et romarin. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour les poux c'est Coquelicot!
j'ai découvert pour les couches aussi......... depuis j'utilise aussi en cas de gastro (dans l'eau de rinçage du linge) une copine ass mat pour son sol en met à chaque fois j'en mets sur des galets pour diffuser ds la maison en période de pb respi. là en ce moment j'ai des démangeaison sur la plante d'un pied, je ne vois rien, est ce une mycose? je traite avec... Oelita tu peux utiliser une autre huile pour la diluer......;et mm l'HE de tea tree est une des rares HE qui peut être mise pure sur la peau (ce que je fais pour mon pied) |
mamanbeuns a écrit: |
dites j'en ai achetén car l'une d'entre nous en utilise en complément de shampoing pour lutter contre les bèbètes!
MAIS QUI EST CETTE MAMAN DEJA et combien de gouttes et quelle autre utilitée? |
Oelita a écrit: |
ah ben tiens, j'ai un ado qui démarre une tendance acnéique, et j'ai de l'HE de teatree ! pas d'huile d'amande douce, par contre, je mets une huile quelconque ? il faut en mettre à quel moment ? |
Bulle d'o a écrit: |
Moi je l'ai utlisé contre les mycoses entre les orteils de mon fils aîné ( merci la natation ![]() |