kty a écrit: |
pourquoi pas un minibus 9 places ? |
lavande a écrit: |
on avait vu la logan breack qui était chouette, mais trop grande pour nous, on va surement se rabattre sur la sandero, dès que mon homme retrouve du boulot |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
........+ de place ok il faut prendre son temps pour trouver l'occas ! |
fifi a écrit: | ||||
pareil , nous on a 4 enfants et on ne regrette pas notre achat, tu peux partir et amener chien, chat, bagages voir meme velos, franchement c'est super bien, l'interieur n'est pas aussi douillé qu'un 807, mais tellement plus pratique ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
C'est ce qu'a ma soeur. Moi je me vois quand même mal conduire ça tous les jours... ça ne vous pose pas de problème en ville, ou pour les parkings, les créneaux ? |
booboon a écrit: | ||||||||
Pareil chez moi.... autrefois j'étais capable de faire un créneau avec 10 cm devant et 10 derrière, maintenant on me laisse la place d'un semi-remorque, j'arrive à me garer comme une nouille... m'enfin ça me parait quand même drôlement énorme ces engins... moi j'ai un Jumpy 9 places et franchement je trouve ça bien plus facile à conduire que la vieille 309 qu'on avait avant sans direction assistée (alors qu'elle y est dans le Jumpy) Question parking, je me gare dans le jardin ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
C'est ce qu'a ma soeur. Moi je me vois quand même mal conduire ça tous les jours... ça ne vous pose pas de problème en ville, ou pour les parkings, les créneaux ? |
Orély a écrit: |
moi qui avait claironné partout que je n'aimais pas conduire et que je ne conduirais jamais plus gros que ma twingo rose.... je m'éclate avec mon peugeot expert tepee 9 places!!!! ![]() je vis en ville et je vais où je veux comme je veux, je me gare dans tous les sens sans pb, le seul hic comme disent les filles ce sont les parkings souterrains en dessous de 2,10m ça passe pas!!!! ![]() |