Maximômes

toutes les discussions - et apres?

mamanbeuns - Jeu Déc 31, 2009 7:06 pm
Sujet du message: et apres?
vous enlevez quand votre sapin et les deco?
car cette année mes 2 plus jeunes sont tellemen t terribles que j'ai deja envie de tout ranger
je croyais que le pere noel passait elles seraient plus sage triste que neni
j'ai hate que ca finisse et de retour aux bonnes habitudes
plusbelavie - Jeu Déc 31, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
ça a été fait ce matin.... c'est toujours un peu triste je trouve et puis en même temps, ça débarasse...
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 31, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
on a enlevé les décos ce matin, le sapin dégage demain. Rien de plus déprimant que les décorations de Noël qui traînent jusqu'en mars !
Lila - Jeu Déc 31, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
C'est fait depuis plusieurs jours reverence
MARIKA - Jeu Déc 31, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
on le garde au moins jusqu'à l'Epiphanie .... et plus si affinités (cela dépend de l'état du sapin).
doule - Jeu Déc 31, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
On le démonte à la fin des vacances.
adromaca - Jeu Déc 31, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
le dernier jour des vacances, donc là se sera tout enlevé dimanche !!!

coucou
ju - Jeu Déc 31, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

coucou

pareil
val. - Jeu Déc 31, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
Je garde le sapin jusqu'à l'épiphanie car j'enlève ma crèche en même temps. Et puis c'est important de la garder jusqu'à l'arrivée des rois mages. Cela fait aussi partie de la nativité, il n'y a pas que Noël.

Mais j'avoue que ça me tarde toujours. honte
Be@ - Jeu Déc 31, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
Jusqu'à l'epiphanie aussi pour nous ...
sandrine - Jeu Déc 31, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
adromaca a écrit:

coucou

pareil

idem.
sandranissa - Jeu Déc 31, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
C'est fait depuis plusieurs jours reverence

Pareil , il avait tout séché avec le chauffage .
Et mon chat qui jouait toutes les nuits avec les boules chat rigolo
Crepusculea - Jeu Déc 31, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
2-3 jours après Noël.
Le sapin devenait moche (peut-être acheté trop tôt) et les filles ne faisaient que foncer dedans avec leur landau...
Les décos en revanche restent encore un peu... clin d'oeil
nananne - Jeu Déc 31, 2009 11:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
on le garde au moins jusqu'à l'Epiphanie .... et plus si affinités (cela dépend de l'état du sapin).

pareil
@nge - Jeu Déc 31, 2009 11:04 pm
Sujet du message:
dimanche il sera enlever,car vu qu il est a l étage sinon des épines partout dans l escalier
TICYA - Jeu Déc 31, 2009 11:13 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je garde le sapin jusqu'à l'épiphanie car j'enlève ma crèche en même temps. Et puis c'est important de la garder jusqu'à l'arrivée des rois mages. Cela fait aussi partie de la nativité, il n'y a pas que Noël.

Pareil sauf que tout enlever m'attriste toujours et les enfants aussi, ça passe trop vite.
violette - Ven Jan 01, 2010 7:50 am
Sujet du message:
Lundi j'enlèverai tout le bazar du sapin, guirlandes et décos je me fais les ongles Ouste! clin d'oeil

La crèche, tellement belle c'est trop mignon nous la gardons toujours jusqu'à fin janvier grand sourire En plus on l'entoure au fil des jours de toutes les cartes de voeux que l'on reçoit hourrah ainsi petite pensée quotidienne pour tous ceux qui nous les ont envoyées amoureux transi
sandrine - Ven Jan 01, 2010 9:12 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Lundi j'enlèverai tout le bazar du sapin, guirlandes et décos je me fais les ongles Ouste! clin d'oeil

La crèche, tellement belle c'est trop mignon nous la gardons toujours jusqu'à fin janvier grand sourire En plus on l'entoure au fil des jours de toutes les cartes de voeux que l'on reçoit hourrah ainsi petite pensée quotidienne pour tous ceux qui nous les ont envoyées amoureux transi

j'aime bcp cette idée des cartes de voeux autour de la créche heart
Chau7 - Ven Jan 01, 2010 11:44 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Pareil. Et même, si l'état du sapin le permet, nous le gardons jusqu'au 24 janvier, jour de l'anniversaire de ma 6ème.
nathalaouen - Ven Jan 01, 2010 11:52 am
Sujet du message:
val. a écrit:

tout pareil sourit
virgulle - Ven Jan 01, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
Epiphanie
Maëlouche - Ven Jan 01, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
on le garde au moins jusqu'à l'anniversaire de Marius, le 4 janvier.
mammig - Ven Jan 01, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
On l'enlève courant janvier, quand ses aiguilles font défaut. J'aimebien l'odeur du sapin dans la maison... Et les lumières réfléchies par les guirlandes. Mi-janvier, les jours sont déjà plus longs : on a moins besoin d'artifices...
calisson21 - Ven Jan 01, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
demain tout sera enlevé , je rebosse lundi et je voudrais que tout soit ranger avant !
Diavoletta - Ven Jan 01, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
Enlevé le 26 , et j'ai donné sapin et décos à une association. Je déménage je racheterai l'an prochain
fifi - Ven Jan 01, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
MARIKA a écrit:

pareil

tout pareil
tulipe - Ven Jan 01, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
jusqu'à l'épiphanie. Cette année ça a passé trop vite je trouve gros yeux
synt@x error - Ven Jan 01, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
je le garde toujours jusqu'a l'epiphanie.
comme on part souvent pour les fetes je le garde plus longtemps de facon que l'on puisse quqnd mm profité de la déco de noel
diana - Ven Jan 01, 2010 7:27 pm
Sujet du message:
nous sapin partis le 31 ... fallait faire de la place pour le jour de l'an ! j'l'aurai bien gardé encore un peu mais bon ...il avait hyper bien tenu cette année!!! on laisse les décos pour le jour de l'an par contre c'est trop mignon
Alaïs - Ven Jan 01, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Pareil.
tanie - Ven Jan 01, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
tout degagera lundi enfin!!!!!!!!!!!! car ma belle fille revient dimanche de chez sa maman donc on a laissé le sapin pour lui mettre ces cadeaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure