Maximômes

toutes les discussions - Pour celles qui ont retrouvé un amoureux...

bounty10 - Ven Jan 01, 2010 10:08 pm
Sujet du message: Pour celles qui ont retrouvé un amoureux...
Bon bah hier j'ai passé une soirée le moral dans les trefonds...mon mari dont je suis séparé depuis bientôt 6 mois m'innonde de mails, m'appelle en pleurant...ça me fout le moral en l'air.. soupire

Et je me dis que je ne retrouverai jamais personne, je suis dans un bled paumé, avec 4 petits, 20kg en trop, le moral en dent de scie soupire

C'est pas que j'ai envie de refaire ma vie hein, ça non pas maintenant mais je sais que dans quelques temps je vais y penser, disons que j'essaye de me projeter (ce qe j'etais incapable de faire il y a peu de temps)..

Alors comment vous avez rencontré celui qui fait battre votre coeur aujourd'hui ? et où ?

juste que je me dise que c'est possible froggy
plusbelavie - Ven Jan 01, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
Je n'ai aucune expérience en la matière mais
Dali - Ven Jan 01, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
Si tu ne rencontres personne en "live", tu as plein de sites de rencontres.
Kaléya - Ven Jan 01, 2010 10:19 pm
Sujet du message:
Oui Oui, c'est possible!!!!!

J'avais 24 ans, 10kg trop peu ( squelettique sans formes féminines) en plein dépression suite à l'échec de mon "concubinage", deux enfants tout petits, pas de boulot, un ex envahissant pleurant sur son triste sort, une maison tombant en ruine... et... J'ai trouvé!

Je ne pensais pas non plus refaire ma vie, j'avais envie de me consacrer à mes tétards, je mourrais de trouille de subir un nouvel échec, mais 2 ans plus tard, contrainte et forcée, une amie m'a invité à passer le week-end chez elle pour me changer les idées... Et j'ai rencontré un ami d'un ami à elle et nous sommes ensemble depuis. Nous avons eu un petit bonhomme et nous attendons mon 4ème qui est son second! heart