Maximômes

toutes les discussions - Pour celles qui ont retrouvé un amoureux...

bounty10 - Ven Jan 01, 2010 10:08 pm
Sujet du message: Pour celles qui ont retrouvé un amoureux...
Bon bah hier j'ai passé une soirée le moral dans les trefonds...mon mari dont je suis séparé depuis bientôt 6 mois m'innonde de mails, m'appelle en pleurant...ça me fout le moral en l'air.. soupire

Et je me dis que je ne retrouverai jamais personne, je suis dans un bled paumé, avec 4 petits, 20kg en trop, le moral en dent de scie soupire

C'est pas que j'ai envie de refaire ma vie hein, ça non pas maintenant mais je sais que dans quelques temps je vais y penser, disons que j'essaye de me projeter (ce qe j'etais incapable de faire il y a peu de temps)..

Alors comment vous avez rencontré celui qui fait battre votre coeur aujourd'hui ? et où ?

juste que je me dise que c'est possible froggy
plusbelavie - Ven Jan 01, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
Je n'ai aucune expérience en la matière mais
Dali - Ven Jan 01, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
Si tu ne rencontres personne en "live", tu as plein de sites de rencontres.
Kaléya - Ven Jan 01, 2010 10:19 pm
Sujet du message:
Oui Oui, c'est possible!!!!!

J'avais 24 ans, 10kg trop peu ( squelettique sans formes féminines) en plein dépression suite à l'échec de mon "concubinage", deux enfants tout petits, pas de boulot, un ex envahissant pleurant sur son triste sort, une maison tombant en ruine... et... J'ai trouvé!

Je ne pensais pas non plus refaire ma vie, j'avais envie de me consacrer à mes tétards, je mourrais de trouille de subir un nouvel échec, mais 2 ans plus tard, contrainte et forcée, une amie m'a invité à passer le week-end chez elle pour me changer les idées... Et j'ai rencontré un ami d'un ami à elle et nous sommes ensemble depuis. Nous avons eu un petit bonhomme et nous attendons mon 4ème qui est son second! heart

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les enfants ne sont pas un frein pour refaire sa vie, ce sont souvent nos peurs qui nous freinent.

Ne perds pas espoir, même si je comprend tout à fait que pendant les fêtes familiales, le bourdon s'installe.
Oelita - Ven Jan 01, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
Je l'ai rencontré en jouant sur internet tous les deux au même jeu : une liste de discussion et des échanges par IRC (l'ancêtre de MSN) nous ont permis de faire connaissance puis de tomber amoureux.
frboise - Sam Jan 02, 2010 7:00 am
Sujet du message:
je l'ai rencontré au travail, c'était mon patron (j'étais à mi temps chez lui) .. je bossais avec lui depuis 3 ans. J'étais seule avec 6 enfants et je cumulais plusieurs emploi pour m'en sortir financièrement.
pour te dire qu'au début je ne voulais pas trop peur de perdre mon boulot..et puis j'avais assez de souci avec les 6. entre les plus jeunes et les grands ados.. et un ex qui ne communiquer pas du tout. Ne régler aucun papiers (liquidation communauté pension ou j'ai du faire une saisie sur salaire etc)
cela ma mis un peu de temps, mais on ne peut pas vivre sans amour..
ca fait ensuite un bien fou
sandrine - Sam Jan 02, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Au boulot , je bossais en interim , lui était là avant moi , j'avais 34 ans et 3 enfants , lui 34 ans aussi et pas d'enfant, j'ai craqué de suite; Aujourd'hui 7 ans aprés on est marié , Lola est née et on est heureux heart
ingrid (le retour...) - Sam Jan 02, 2010 9:36 am
Sujet du message:
une de mes amies célibataire avec deux enfants a rencontré son amoureux sur meetic.
kalliope - Sam Jan 02, 2010 10:42 am
Sujet du message:
Quand J'ai vu pour loa premiere fois un avocat afin de mettre en route une procédure de divorce, j'étais très enceinte de ma n°4 et j'étais à 1000 lieux de penser que je rencontrerais quelqu'un d'autre un jour. L'idée de rester seule avec mes 4 trolls ne m'éffrayait même pas, j'en avais raz le bol de la gente masculine!

Et puis, j'ai rencontré mon âme soeur, tout comme Oelita, nous jouions (et jouons encore) au même jeu en ligne.
Le hasard, le destin, va savoir, toujours est il qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf et sans s'etre jamais vu, nous étions fou l'un de l'autre. Quans nous nous sommes rencontrés pour la premiere fois, ce fut comme si nous nous connaissions depuis toujours.

il y eu des hauts et des bas, et d'autres rencontres avant que je ne décide finalement de lui faire confiance et de la présenter à mes enfants. Le mois suivant il emménageait...

Des rencontres tu peux en faire, au travail, au sport, en ballade, en soirée...
Le tout est d'etre prête je crois.
Se sentir bien dans son corps malgré 10 kg de trop, se sentir féminine, désirable...

ça reviendra bounty il faut te laisser le temps de retrouver tes marques et de te retrouver toi en tant que femme.
tanie - Sam Jan 02, 2010 10:49 am
Sujet du message:
la je peux repondre j'ai rencontré zhom sur le net un soir de blues 1ere discussion sur le net de ma vie et je tombe sur lui, j'avais 3 enfants des kilos en trop aussi habitant aussi un petit village et il partage ma vie depuis 1 an amoureux transi
comme toi je me suis dit personne ne voudra de moi et en fait quand cela c'est su que j'etais celibataire ca c'est bousculé au portillon, j'ai meme eu une demande en mariage et une envie de bébé avec un homme qui malgré que je ne sois plus seule depuis un an me poursuit regulierement et me refait cette meme proposition.... pff n'importe quoi

alors tu vois la vie est parfois plus surprenante que ce a quoi on pense hourrah
mamanbeuns - Sam Jan 02, 2010 10:58 am
Sujet du message:
30ans,12 kg en trop et 2 enfants
je l'ai rencontré chez une copine
ca fait bientot 7ans que ca dur
j'avais meme perdu 15kg en 1an
bon ok la ma balance fait la greve entre la grossesse et les fetes:10kg a perdre triste
Diavoletta - Sam Jan 02, 2010 11:36 am
Sujet du message:
Sur un tchat ( aol ) sur le net, pas un site de rencontre hein
Il était à 500 km de chez moi.
Mais on est pas " tombés amoureux " sur le net, c'est après quand il est venu passé un week end " entre amis " chez moi et qu'il n'est plus raparti amoureux transi
Ca va faire 7 ans.
bounty10 - Sam Jan 02, 2010 11:49 am
Sujet du message:
oh la la c'est beau amoureux transi

comme toi kalliope, j'ai pas du tout envie de me remettre avec quelq'un pour l'instant, j'ai besoin de temps pour penser à moi, rien qu'à moi et ma dernière est encore bien petite...

merci vraiment de partager ça avec moi les filles, vous pouvez pas savoir comme ça me reconforte de me dire que ma vie sentimentale n'est pas finie a jamais ...parceque y'a des jours soupire
yris33 - Sam Jan 02, 2010 11:54 am
Sujet du message:
c'etait un pote a ex honte
moi je culpabilisais a cause de ca ,du fait que mes filles le connnaissait sous cet angle,que ex venait pleuré, que le village allait jaséj'avais 2filles je voulais prendre mon temps....et puis on a passé outre
il y a eu des bas (j'avais du mal a ne pas lui faire payer les centaurées de ex) et des hauts
ca fait 7ans, 2 enfants et finalement aucun regrets

tu sais bounty l'amour vient quand bon lui chante et je te souhaite d'entendre sa melodie rapidement (ou tout au moins quand tu te sentiras prete)
Savane - Sam Jan 02, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
3 enfants, en instance de divorce quand je l'ai rencontré.
On s'est croisé sur un tchat, on a discuté, puis on y revenait tous les soirs pour se parler. Comme on accrochait bien, on a décidé de se voir. C'est lui qui est venu (il est à 600 kms de chez moi) et quand on s'est vu, c'était une évidence.
Là ça fait 5 mois qu'on est ensemble, on se voit un week-end sur deux en fonction des we où il garde ses enfants.
C'est un peu la galère parce qu'on habite pas franchement à côté l'un de l'autre et que, vu son boulot, il ne peut pas déménager facilement. Mais on espère bien vivre ensemble dès cet été.
Il a aussi trois enfants, mais ils sont plus grands que les miens : 22, 18 et 15. D'ailleurs, j'ai ouvert une discussion à propos de ça...

Enfin voilà quoi. Je voulais prendre un an après ma séparation pour ne penser qu'à moi, m'éclater, faire du sport, suivre ma formation, avant de penser à refaire ma vie. Parce que j'en ai soupé, de la vie commune avec un "emmerdeur". J'ai rencontré mon chéri un peu plus tôt que prévu, mais d'ici à ce qu'on emménage, j'aurais passé mon année à faire ce que je voulais, finalement.

De toute manière, rien ne se passe jamais comme prévu.
Je te souhaite surtout d'être heureuse avec tes enfants, c'est vraiment le plus important.
jerevedunetribu - Sam Jan 02, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Je n'ai aucune expérience en la matière mais

pareil mais je te souhaite de le trouver rapidement
mamamia - Sam Jan 02, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
alors j'ai rencontré mon chéri j'étais en pleine séparation avec 3 enfants en bas âge,pas de boulot, un ex très encombrant, et dans 1 centre d'hébergement pour ne pas être à la rue.
mon nouveau chéri arrivait également dans ce centre pour cause de divorce très difficile.
nous avos eu un flash, en nous croisant dans la cour.
ça fait maintenant 5 ans, nous avons 2 enfants de +,un logement à notre taille, chéri vient de se mettre à son compte et nous marions l'été prochain. comme quoi, tout est possible.....
mimosa - Sam Jan 02, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
avant tout, respecter profondément ta vie, ne ps la dénigrer, et ne laisser personne te manquer de respect...
le papa de tom avait bousillé mon estime de soi, je l'ai rebâtie peu à peu, je m'étais servie du net, qques rencontres sympas de mecs bien mais ps pour moi et puis il y a eu zhom parce que j'avais décidé que malgré mon âge mes kilos de trop le fait que je ne sois ni jeune ni jolie ni riche ni spécialement cultivée "je méritais le bonheur", lui aussi a morflé, on a commencé par être complices amis et on est passé de suite au stade suivant avec bcp de naturel, c qquefois très duraille mais un choix que je ne regrette ps
mammig - Sam Jan 02, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
Céline,

c'est sans doute encore trop tôt pour que tu puisse te projeter mais ça te tombera dessus sans que tu ne t'en rende compte. L'année 2010 commence et avec elle, son lot de bonnes choses
Anonymous - Sam Jan 02, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
Mon mari était un ami proche du géniteur de mon fils ainé avec qui j'étais à l'époque...Il devait être le parrain de mon fils...Il est devenu son papa clin d'oeil
Oelita - Sam Jan 02, 2010 11:55 pm
Sujet du message:
Bref, ne pas écouter la mauvaise voix, la sienne ou celle de son entourage, qui peut te dire, comme mon père me l'a dit quand j'ai annoncé que je voulais divorcer : "Ohalal, mais ma pauvre fille, avec tes 3 enfants, personne ne voudra jamais de toi !!! " pff n'importe quoi pff n'importe quoi
C'est totalement FAUX, comme ces histoires te le montrent
bounty10 - Dim Jan 03, 2010 1:07 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Bref, ne pas écouter la mauvaise voix, la sienne ou celle de son entourage, qui peut te dire, comme mon père me l'a dit quand j'ai annoncé que je voulais divorcer : "Ohalal, mais ma pauvre fille, avec tes 3 enfants, personne ne voudra jamais de toi !!! " pff n'importe quoi pff n'importe quoi C'est totalement FAUX, comme ces histoires te le montrent

On a le même père ou quoi gros yeux gros yeux grimace

Et oui je vois que tout est possible, qu'il n'y a pas de loi, de schema prédéfini...

je me rends compte que y'en a pas mal d'entre vous qui ont trouvé le bonheur par le net ...comme quoi clin d'oeil

Je ne cherche rien pour le moment, j'essaye juste de m'en sortir...mais parfois je me mets a imaginer mon avenir...et avec un homme ça serait quand même pas mal amoureux transi

C'est vraiment un sujet dont on ne parle nul part ça du celibat de mère de plus de 2 enfants, sur les forums, les magazines j'ai jamais rien vu là dessus....rah qu'est-ce que je deviendrais sans MM !!! grimace grand sourire
pepite - Dim Jan 03, 2010 8:36 am
Sujet du message:
15kg en trop , 3 enfants et fraichement divorcée officiellement (de trois jours exactement....)
un soir ou le moral etait vraiment dans les chaussettes a cause du premier" anniversaire " de la mort de mon neveu qui c'est tuer en moto a l'age de 22 ans...alors je suis allee sur un forum de motard pour "casser " du motard et deverser ma colere...louper pour moi je suis tombée sur un mordu de chez mordu avec une patience en or et un calme impressionnant qui m'a bluffé.......on a discuter par telephonne pendant des heures et des heures les jours suivant puis on c'est vu pour prendre un verre on c'est quitté ce soir la avec cette drole de sensation d'etre des jumeaux............et toutes mes barrieres que je m'appliquais a maintenir en place on volé en eclat.....cela fera 5 ans a la fin du mois
l'amour frappe a ta porte quand tu t"y attend le moins ...je crois que ce proverbe est assez vrai
clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 03, 2010 10:48 am
Sujet du message:
Mouarf, moi j'ai dû louper un truc avec les motards, le géniteur de mon fils ainé en est un clin d'oeil
Blouke - Dim Jan 03, 2010 4:06 pm
Sujet du message:
edit
@rmelle ;) - Dim Jan 03, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
C'est marrant parce que je ne serais pas arretée devant un homme qui a 5 enfants donc je pense qu'il existe un homme que les 5 enfants d'une femme ne feraient pas fuir.
Nono - Dim Jan 03, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
Je confirme c'est possible... C'était le fils de la nounou de mes enfants, je ne l'avais pas remarqu", lui oui... Nous vivons ensemble depuis 7 ans et avons 2 beaux enfants, personne n'aurait miser sur notre couple à l'époque !

Commence par prendre soin de toi, par t'apprécier, t'aimer même et tu verras que plus tu t'ouvriras sur le monde plus tu seras à même de renaitre... Courage
lilou4 - Dim Jan 03, 2010 5:08 pm
Sujet du message:
bounty10

je pense bien à toi heart
lisa_and_cie - Dim Jan 03, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bounty10

Bises à toutes les deux
bounty10 - Dim Jan 03, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bounty10

c gentil mais tu sais j'ai traversé le plus dur...ce que tu vis maintenant toi...

ce qui est dur aujourd'hui c'est la fatigue , les enfants 24/24 sans aucun repit mais pour le reste c'est bien mieux qu'avant.

je suis 100 fois plus heureuse maintenant ça c'est sûr et je ne regrette pas du tout , du tout sourit
pepite - Lun Jan 04, 2010 9:05 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mouarf, moi j'ai dû louper un truc avec les motards, le géniteur de mon fils ainé en est un clin d'oeil

grand sourire comme quoi............rien avoir avec le smilbik..........
lilou4 - Lun Jan 04, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
lilou4 a écrit:
bounty10

c gentil mais tu sais j'ai traversé le plus dur...ce que tu vis maintenant toi...

ce qui est dur aujourd'hui c'est la fatigue , les enfants 24/24 sans aucun repit mais pour le reste c'est bien mieux qu'avant.

je suis 100 fois plus heureuse maintenant ça c'est sûr et je ne regrette pas du tout , du tout sourit

j'ai hate d'etre à ton "stade" bounty soupire

le papa ne prend ps ses enfants un peu ? hein ?
TICYA - Lun Jan 04, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
Lilou,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure