comme Violette
Laury - Sam Jan 02, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'aime bcp la 3e photo, on voit la jeune fille...
sistamanue - Sam Jan 02, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
Cheveux longs sans hésitation
mimosa - Sam Jan 02, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
elle est belle de toute façon, je la laisserais choisir, pour qu'elle sente ton appui, et qu'elle se sente jolie comme elle aime, de toute façon tes enfants sont magnifiques
j'aime bcp la 3e photo mais la mèche qui traîne c ps évident pour les cours etc..
lavande - Sam Jan 02, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
comme les filles, je laisserai aussi le choix à ta petite. ça lui donnera confiance en elle. Si pendant la pousse , elle n'aime pas, elle pourra changer d'avis, mais ça sera elle qui aura décidé. elle est super jolie
Petitefée - Sam Jan 02, 2010 11:07 pm
Sujet du message:
J'aime bien la première, ça lui va très bien... mais je la laisserais choisir.
kiki - Sam Jan 02, 2010 11:33 pm
Sujet du message:
je les laisse choisir tout en suggérant aussi, j'ai de trop mauvais souvenir de moi petite ou j'avais une coupe garçon jusqu'à ce que je me rebiffe vers 14ans ou je me suis laissé pousser les cheveux sans aller chez le coiffeur jusqu'à mes 23 ans,mes amies me coupaient les pointes. J'aurai préféré que ma mère s'interresse à mes envies et mes choix de coupe...
J'adore la 3eme photo
kogacl - Dim Jan 03, 2010 8:12 am
Sujet du message:
elle est super belle ta fille, moi aussi j'ai un faible pour la 3ème photo, je lui laisserais aussi le choix
Momo777 - Dim Jan 03, 2010 10:51 am
Sujet du message:
Bonjour Steph,
Elle est très très belle ta fille, peu importe la coupe de cheveux
Mes filles sont encore plus petites, mais je pense qu'arrivées à l'âge de la tienne, je tiendrai compte de leurs avis côté coupe de cheveux (ainsi que les fringues d'ailleurs). C'est un âge où effectivement les enfants veulent s'affirmer, trouver leur "look", trouver leur style et comment ils se sentent à l'aise.
Prenons les habits par exemple - on se rend vite compte si notre enfant se sent plus à l'aise dans une tenue décontractée (jean et pull) que dans sa robe de dimanche ou bien si notre Mistinguette a, même les dimanches où on "glande" à la maison, a besoin d'un joli pantalon et d'un chemisier pour se sentir à l'aise.
Pareil pour la coupe de cheveux, si elle préfère les porter longs, pourquoi pas si c'est ce qui lui plaît?! Sous condition bien sûr de bien les soigner (voilà une raison pour laquelle on me les a coupés quand j'avais 10 ans
boucles naturelles constamment emmêlées; depuis je rêve d'avoir des cheveux longs, plus jamais j'ai réussi à les avoir plus qu'à hauteur d'épaules, c'est pour dire que je regrette aujourd'hui ce choix que m'a mère a pris il y a 25 ans!!!!!
)
Au moment où elle ne te demande pas l'extrême (genre se raser le crâne ou se teindre les cheveux en violet
) ou bien une coupe qui décidément ne lui va pas du tout (exemple, ma grande, je ne la vois pas du tout avec une frange, même le coiffeur disait qu'il ne le lui aurait pas coupée!) je pense que tu peux la laisser décider.
De plus, je trouve que les cheveux longs lui vont très bien - après, elle peut toujours décider si elle veut porter la frange ou pas.
- Momo -
Momo777 - Dim Jan 03, 2010 10:53 am
Sujet du message:
PS: Si elle veut s'affirmer et sortir un peu du lot, à observer les jeunes filles d'aujourd'hui, je vois tout de même plus de coupes en carré que de cheveux longs
Mais bon, je ne suis pas objective, j'adore les cheveux longs
et "Hair" a toujours été un de mes musicals préférés
val. - Dim Jan 03, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
Ta fille est belle sur les 3 photos. La cernière est plus naturelle.
Je la laisserai décider.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure