lavande a écrit: |
qu'est ce qu'elles sont jolies tes filles adromaca ! |
fraueza a écrit: | ||
même très jolies ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
une seule fille mais pas très envie qu'elle porte les cheveux longs. J'aime bien le carré bien pratique et qui a du style. |
laurence a écrit: |
Charlotte a eu un carré plus ou moins court enfant et maintenant elle les a longs, mais elle gère, je coupe juste les pointes de temps à autre. |
3Y a écrit: |
ben moi,vue qu'elles sont metisses mes filles j'ai interet a ne aps couper!!!
c'est la longueur qui detends les boucles... d'ailleurs pour l'instant ca va mais j'apprenhende plus grande quand elle vont vouloir les faire defriser (ca les abimes) leur pere m'a dit : elles n'auront qu'a venir demander l'autorisation a papa ![]() |
calisson21 a écrit: |
mes 2 filles :
camille a un carré très long et ne veux absolument pas les couper , j'ai toujours laisser choisir la coupe de cheveux à mes enfants (dans la limite du raisonnable ). mon mari ne gère pas la coupe de cheveux des filles. chez nous le problème , c'est les garçons!!!! avant , ils avaient une coupe très courte , mais maintenant ils ne veulent plus rien savoir ! d'un coté , c'est leur tete il faut bien qu'il se trouve ! http://img709.imageshack.us/img709/7116/imgp0945a.jpg http://img694.imageshack.us/img694/3316/imgp0812.jpg |
Gwenaelle a écrit: |
Momo,moi-même j'avais de trèèèèèès longs cheveux et à mon entrée en fac,n'en pouvant plus de la contrainte du lavage,sèchage,coiffage qui prend deux plombes,j'ai tout couper d'un coup tout court sans en avertir personne..ma mère était en pleurs à mon retour du coiffeur ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Je la comprends ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
elles portent les cheveux comme elles le veulent : Alice a les cheveux longs ( moches mais longs, c'est son choix .. on a beau lui faire voir à quel point ils y gagnent à être coupés .. )
Cassiopée a une sorte de carré dégradé mi long mais elle a des cheveux superbes qui sont magnifiques qu'elle que soit la coupe DianeLorraine a un carré milong ( hum, plutôt long ) avec ses reflets auburn et Flavie pose un tit peu problème parce que ni le court ni le long ne convient vraiment à ses cheveux ! Après, c'est plus leur choix que le mien, en fait |