lavande a écrit: |
ça y est,irm passée, rien pas d'os touché, juste un peu de liquide. Sa maman a put entrer dans la salle avec elle, on lui a mis un casque de musique pour le bruit que fait l'appareil, elle a écouté "petit papa noel", puis s'est endormie.
donc la tout va bien, ils attendent dans la chambre, emma va manger puis on va la déplatrer et ils rentrent chez eux. Ma fille va aller voir un homéopathe, si elle a mal a chaque fois qu'elle a un problème orl, il faut faire un traitement de fond, parce que si elle est obligée de prendre des antiinflammatoires a chaque fois ça va pas aller
voila, donc on souffle, j'ai l'impression d'avoir des tonnes en moins sur les épaules, papy a retrouvé le sourire
merci encore a toutes pour votre soutien pendant cette attente, ça aide beaucoup  |
Pauvre minette
Ouf tout va bien alors
sandrine - Mer Jan 06, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Tant mieux
sixtine - Mer Jan 06, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
pauvre petite mère !
Si l'IRM est bon, c'est quand même ultra positif, en plus des examens sanguins rassurants !
lavande - Mer Jan 06, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
elle a fait rire l'équipe médicale en chantant 'petit papa noel". Notre fille a appelé au moment ou la maman de la poupée que je garde aujourd'hui arrivait. J'étais un peu génée, mais j'ai pleuré de joie devant elle, mais bon elle a bien compris
mélissandre contente de te revoir !
nananne - Mer Jan 06, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
de tres bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous. reste a vous remettre de toute cette tension
piouceangel - Mer Jan 06, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
Je suis contente que ses examens soient bons
Miette - Mer Jan 06, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
Que d'émotions, tout de même.
mimosa - Mer Jan 06, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
cassiop - Mer Jan 06, 2010 10:41 pm
Sujet du message:
ouf
diana - Jeu Jan 07, 2010 9:41 am