Maximômes

toutes les discussions - ça recommence

lavande - Dim Jan 03, 2010 11:19 am
Sujet du message: ça recommence
notre fille nous a appelé ce matin en larmes, sa puce a de nouveau son genou bloqué. Elle est un petit peu enrhumée, une dent qui arrive. donc ils viennent a nouveau de partir aux urgences soupire
cet après midi on va aller les rejoindre si toutefois on accepte d'autres personnes que les parents dans le service
on est complètement retournés d'avoir entendu notre fille pleurer comme ça au tel, et de savoir la poupée de nouveau malade
je vous tiens au courant dans la journée
LAB - Dim Jan 03, 2010 11:58 am
Sujet du message:
à vous tous. Ca va bien se passer.
violette - Dim Jan 03, 2010 11:58 am
Sujet du message:

nananne - Dim Jan 03, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
triste J'imagine comme ce doit etre bouleversant. J'espere que ta petite fille va rapidement aller mieux
Miette - Dim Jan 03, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
triste Pauvre puce.
val. - Dim Jan 03, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
J'espère que ce n'est rien de grave.
Laury - Dim Jan 03, 2010 12:21 pm
Sujet du message:

fifi - Dim Jan 03, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
mince , j'espère que ca va aller
4Y - Dim Jan 03, 2010 1:59 pm
Sujet du message:

plusbelavie - Dim Jan 03, 2010 2:00 pm
Sujet du message:

lavande - Dim Jan 03, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
notre fille vient d'appeler, ils ont vu plusieurs internes, ils attendent un bon moment entre chaque auscultation.Heureusement elle avait un yaourt et un biscuit dans son sac, la puce a pu manger un peu. Ils doivent voir la pédiatre qui avait suivi emma pour sa dernière hospitalisation, mais pas de nouvelle d'elle encore. la dernière interne qu'ils ont vu , leur a juste dit que le fait qu'elle marche c'est bon signe. Donc on attend, on n'y va pas car on ne pourrait pas entrer aux urgences de toutes façons;
voila, je vous tiens au courant et merci pour vos gentils messages
piouceangel - Dim Jan 03, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
triste petite puce j espere qu elle va vite allez mieux
sandrine - Dim Jan 03, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
à ta petite fille .
diana - Dim Jan 03, 2010 9:17 pm
Sujet du message:
bon courage
lavande - Dim Jan 03, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
coucou,
ça y est, la puce vient de sortir de l'hopital hourrah , rien dans les analyses de sang, un peu plus de liquide dans le genou que dans l'autre, mais pas de quoi faire une ponction. Elle a dormi une demi heure sur les genoux de son papa dans la salle d'attente, et le reste du temps elle allait et venait, alors que la dernière fois elle ne pouvait plus marcher. Ses oreilles et sa gorge n'ont rien. Donc pas de traitement pour l'instant, et ils revoient l'orthopédiste qui l'avait suivie lors de son hospitalisation. Voila, on est soulagés tous. Je vous tiens au courant de la suite et merci encore à toutes pour votre soutien et vos messages, ça fait vraiment du bien

flore - Dim Jan 03, 2010 9:52 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
coucou,
ça y est, la puce vient de sortir de l'hopital hourrah , rien dans les analyses de sang, un peu plus de liquide dans le genou que dans l'autre, mais pas de quoi faire une ponction. Elle a dormi une demi heure sur les genoux de son papa dans la salle d'attente, et le reste du temps elle allait et venait, alors que la dernière fois elle ne pouvait plus marcher. Ses oreilles et sa gorge n'ont rien. Donc pas de traitement pour l'instant, et ils revoient l'orthopédiste qui l'avait suivie lors de son hospitalisation. Voila, on est soulagés tous. Je vous tiens au courant de la suite et merci encore à toutes pour votre soutien et vos messages, ça fait vraiment du bien

grand sourire grand sourire
diana - Dim Jan 03, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
ouf !
Bulle d'o - Dim Jan 03, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
Ah !! grand sourire
piouceangel - Dim Jan 03, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
Ah ben c est plutot de bonnes nouvelles grand sourire
Miette - Dim Jan 03, 2010 10:57 pm
Sujet du message:
grand sourire Tu dois être très soulagée
Ils savent à quoi sont dûs ces épanchements ?
steph7 - Dim Jan 03, 2010 11:01 pm
Sujet du message:
ouf !
violette - Lun Jan 04, 2010 7:54 am
Sujet du message:
Quel soulagement... grand sourire
Laury - Lun Jan 04, 2010 7:59 am
Sujet du message:
bonne nouvelle hourrah
lavande - Lun Jan 04, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
les enfants sont venus cet après midi avec emma. Elle va bien, elle boite un peu, mais pas de fièvre, le genou pas enflé, souriante. Ils voient l'orthopédiste qui l'avait suivie la première fois demain matin
lavande - Mar Jan 05, 2010 10:35 am
Sujet du message:
bon ben, emma a vu l'orthopédiste ce matin, irm a faire dans la semaine, pour voir si le microbe qu'elle a eu en octobre n'a pas touché l'os. Comme elle a eu 2 anesthésies déjà , pour l'irm elle sera platrée du torse au pied pour pas qu'elle bouge et pas endormie. La pauvre minette va avoir peur, elle va pleurer, et ils ne laissent pas rentrer les parents. Et puis si l'os est touché, on ne leur a pas dis ce qu'ils faisaient. Ma fille n'avait pas l'air trop inquiète, donc j'ai rien dis, mais bon, je suis vraiment pas rassurée.
voila pour les nouvelles
diana - Mar Jan 05, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
elle a quel age cette pucette ??
nananne - Mar Jan 05, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
c'ets vraiment pas un bon moment que vous traversez. J'espere que vous serez rapidement fixe
lavande - Mar Jan 05, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
diana, elle a 16 mois. ce qui m'énerve c'est qu'à l'hopital, il faut sans arrêt leur tirer les vers du nez, ils ne disent pas vraiment ce qu'il pense. Ce matin ma fille m'a dit que l'orthopédiste n'avait pas l'air inquiet du tout, il n'empêche qu'il demande l'irm cette semaine quand meme.
sixtine - Mar Jan 05, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
c'est toujours un peu le problème avec les médecins, ils n'osent pas trop s'avancer, ont une hypothèse en tête qu'ils traduisent par " ooh, ne vous inquiétez pas , on va faire cet examen, ce sera fait et ça permettra d'écarter des trucs plus lourds ! Mais vraiment pas de souci, jusque là !"

ça évite la panique totale ou ça flippe le parent, ça dépend un peu comment on est !

j'espère que tout va bien se passer pour elle et ses parents!
diana - Mar Jan 05, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
oui elle est pitchounette soupire dur dur ... j'espère que ca va aller
lavande - Mar Jan 05, 2010 3:30 pm
Sujet du message:
disons qu'on se rassure en se disant que la prise de sang est bonne, pas de signe d'infection, pas d'augmentation de globules blancs, plus de germe dans le sang. Mais bon, là je suis pas trop bien.mon mari essaie de me rassurer, mais je vois bien qu'il s'inquiète aussi. Ma fille ainée m'a appelée ce matin, quand j'ai décroché, elle m'a dit de suite "ça va pas, ta voix est bizarre". L'important c'est que les parents de la minette n'ont pas l'air inquiets et c'est le plus important. La puce va bien, elle mange, dort, joue, hier pas moyen de l'arrêter de courir même si elle boitait. Donc ben on va positiver et espérer vraiment que tout va bien !
diana - Mar Jan 05, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
clin d'oeil oui faut positiver !
lavande - Mar Jan 05, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
bon irm demain a 12h30, la nuit va être longue. La maman d'un petit que je garde qui est médecin m'a dit que ma fille arrive demain sans aucun bijou, aucun métal sur elle et de demander, normalement ils peuvent la laisser rentrer dans la salle d'irm.
voila, donc demain en début d'après midi, on en saura plus. Il me tarde
je vous dirai quoi demain
bisous a toutes
zoline - Mar Jan 05, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
je penserai bien à ta petite fille demain dur dur quand on est dans le flou triste sinon je ne vois pas pourquoi ta fille ne pourrait rentrer dans la salle d'irm
4Y - Mar Jan 05, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
j'espere que ca va aller
lavande - Mer Jan 06, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
ça y est,irm passée, rien pas d'os touché, juste un peu de liquide. Sa maman a put entrer dans la salle avec elle, on lui a mis un casque de musique pour le bruit que fait l'appareil, elle a écouté "petit papa noel", puis s'est endormie.
donc la tout va bien, ils attendent dans la chambre, emma va manger puis on va la déplatrer et ils rentrent chez eux. Ma fille va aller voir un homéopathe, si elle a mal a chaque fois qu'elle a un problème orl, il faut faire un traitement de fond, parce que si elle est obligée de prendre des antiinflammatoires a chaque fois ça va pas aller
voila, donc on souffle, j'ai l'impression d'avoir des tonnes en moins sur les épaules, papy a retrouvé le sourire
merci encore a toutes pour votre soutien pendant cette attente, ça aide beaucoup
Mélissandre - Mer Jan 06, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
J'espère que tot va vite s'arranger pour ta petite fille que d'angoisses.
Laury - Mer Jan 06, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
contente que les nouvelles soient bonnes....

violette - Mer Jan 06, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
ça y est,irm passée, rien pas d'os touché, juste un peu de liquide. Sa maman a put entrer dans la salle avec elle, on lui a mis un casque de musique pour le bruit que fait l'appareil, elle a écouté "petit papa noel", puis s'est endormie.
donc la tout va bien, ils attendent dans la chambre, emma va manger puis on va la déplatrer et ils rentrent chez eux. Ma fille va aller voir un homéopathe, si elle a mal a chaque fois qu'elle a un problème orl, il faut faire un traitement de fond, parce que si elle est obligée de prendre des antiinflammatoires a chaque fois ça va pas aller
voila, donc on souffle, j'ai l'impression d'avoir des tonnes en moins sur les épaules, papy a retrouvé le sourire
merci encore a toutes pour votre soutien pendant cette attente, ça aide beaucoup

Pauvre minette soupire Ouf tout va bien alors grand sourire
sandrine - Mer Jan 06, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Tant mieux
sixtine - Mer Jan 06, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
pauvre petite mère !

Si l'IRM est bon, c'est quand même ultra positif, en plus des examens sanguins rassurants !
lavande - Mer Jan 06, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
elle a fait rire l'équipe médicale en chantant 'petit papa noel". Notre fille a appelé au moment ou la maman de la poupée que je garde aujourd'hui arrivait. J'étais un peu génée, mais j'ai pleuré de joie devant elle, mais bon elle a bien compris
mélissandre contente de te revoir !
nananne - Mer Jan 06, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
de tres bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous. reste a vous remettre de toute cette tension
piouceangel - Mer Jan 06, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
Je suis contente que ses examens soient bons
Miette - Mer Jan 06, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
grand sourire Que d'émotions, tout de même.
mimosa - Mer Jan 06, 2010 2:25 pm
Sujet du message:

cassiop - Mer Jan 06, 2010 10:41 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi ouf
diana - Jeu Jan 07, 2010 9:41 am
Sujet du message:
super nouvelle ! et respire !!! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure