ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est arrivé les jours de grande forme : les deux plus petit dans la cariole attachée à mon vélo, les plus grands sur leur vélo et je prends un sifflet pour prévenir d'un éventuel danger. Curieusement, je préfère ça à moi avec les poussettes, le petit qui chouine parce que ses roues se bloquent et les deux grands qui partent en avant... |
Kaléya a écrit: |
Le vélo, c'est une catastrophe chez moi!
Ma 8 ans ne sait toujours pas en faire sans petite roue, on a bien essayé mais elle hurle " je vais pas tomber, je vais pas tomber, je vais pas tomber" en fermant les yeux et sans pédaler... Mon 6 ans, a toujours ses roulettes aussi, mais il fonce sans regarder où il va et il me stresse ![]() Et mon 16mois, ben, il fait du pousseur comme un dératé à l'interieur, mais une fois dehors, pas moyen de le faire avancer, bon, il a 16 mois aussi! ![]() Quant à moi, oserais je le dire, je ne suis jamais montée sur un vélo de ma vie, je ne suis même pas certaine de faire mieux que ma 8 ans! ![]() ![]() Et l'homme, il est physiquement dans l'impossibilité d'en faire... Tout ça pour dire... Que ton escapade un peu cahotique Momo, ben, j'aurai pas pu faire mieux! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Lol ![]() ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Ah ! notre momo n'a pas changé en 2010 !
Pourquoi faire simple quand on peut faire momo ! Tu achète un vélo plus grand à la seconde, tu lui mets des roulettes, elle les enlévera quand elle sera prête. Tu ne te lances surtout pas dans une balade en famille, les aller - retour dans la rue suffisent vous connaissant, sinon y'aura des morts !!!! Ici on est zen et on a des vélos à la bonne taille avec ou sans roulettes selon les capacités de chacun. A 3-4 et 6 ans on allait de temps en temps à l'école à vélo à la queue leu leu. J'ai quand même préféré le cap 4-5 - 7 où plus personne n'avait de roulettes. Maintenant que c'est 5-6 - 8 on peut même se permettre de faire 10 km sur les petites routes en familles. |
adromaca a écrit: |
fais le toi les roulettes !! ici zhom ne s'est jamais mis au bricolage ni rien je le fais point barre !!!
![]() j'ai même acheté le dernier vélo de ma grande (devenue trop petit ) sans lui ni rien, je gère les comptes je savais qu'on avait assez, ici le vélo c'est important pour nous car on n'a pas de voitures !! paf je gère de toute façon ici c'est moi qui gère les enfants toute seule l'appart et tout le reste .......... si je veux un truc je le fais , parfois mon homme le fait ou aide mais s'il ne fait pas , je fais !! les balades sorties et autres avec les enfants pareil c'est moi (zhom est casanier aussi ) ... bref ......... |