carpediem27 a écrit: |
oh mince j'avais pas suivie que tu avais le bras dans le plâtre !
moi non plus j'aime pas les choses organisés à ma place ! dans le même style ma BM est venue garder les enfants pendant que j'étais à la maternité mais est repartie le WE qui a suivi !.......... |
quib a écrit: |
j'avais pas vu l'age de tes enfants : c'est vrai qu'ils sont quand même jeunes pour être autonomes comme rentrer seuls par exemple ou récupérer un plus petit... ![]() et tu n'aurais pas une amie ou une voisine qui pourrait éventuellement te soulager un peu? |
booboon a écrit: | ||
je me suis cassé le poignet en glissant sur le verglas ![]() c'est pas grave mais c'est lononong..... et handicapant quand même ![]() |
sixtine a écrit: |
non, tu n'es pas compliquée mais on n'a pas forcément besoin qu'on organise à notre place , sans nous demander notre avis !
Je l'aurais moyennement bien pris, moi aussi ! |
val. a écrit: | ||
+1 |
Mamienouche a écrit: |
j'ai eu un genou fracassé alors que Colin (le 6ème) était tout petit... je me suis débrouillée avec une attelle pour conduire mes enfants à l'école (j'ai un peu morflé mais tant pis). Hors de question de demander à ma mère et impossible de déranger la maman de mon mari qui a suffisamment de charges comme ça.
Je n'ai pas trouvé ça pénible, je me suis adaptée, plus lentement et puis c'est tout... Colin et Amaël (qui n'était pas encore scolarisé) restaient dans la voiture le temps que je dépose les enfants à l'école (bien des mamans m'ont proposé de jeter un oeil le temps que...). Pour l'intendance, là aussi, j'y suis allée plus doucement... mais j'ai tout assumée seule. Momo, j'ai l'impression que tu dépends beaucoup des autres... tu n'as pas envie d'un peu plus d'autonomie ?[/quote] ![]() ![]() |
ben justement, l'admr , c'est bien elle qui l'a demandé, là, les tantines, c'est elles qui se pointent, bm dit que sa soeur va passer et comme la troisième soeur ne veut pas rester en reste, on a aimablemetn informé boobon qu'elle passerait aussi .
ça a été organisé sans qu'elle sollicite les gens à ce que j'en ai compris . Du coup , oui, l'admr , ce qu'elle a bien dû demander ( ou accepter après proposition ) Ce qui m'agacerait dans ce cas là, c'est qu'on dise " ben, cette semaine là, je viesn chez toi t'aider puis la semaine qui suit , c'est ma soeur et ensuite, ce sera l'autre soeur parce que je l'ai avertie, hein !" |
Sonatine a écrit: |
Bon courage, Booboon, c'est cornélien, ce genre de situation......
Est-ce que ton mari (vu qu'il s'agit de sa famille, ça passera mieux) ne pourrait pas expliquer à ta BM que c'est bien gentil, mais que c'est plus une charge pour toi (en enrobant, en passant un peu de pommade, ça devrait "le faire" ![]() |
j'ai eu un genou fracassé alors que Colin (le 6ème) était tout petit... je me suis débrouillée avec une attelle pour conduire mes enfants à l'école (j'ai un peu morflé mais tant pis). Hors de question de demander à ma mère et impossible de déranger la maman de mon mari qui a suffisamment de charges comme ça.
Je n'ai pas trouvé ça pénible, je me suis adaptée, plus lentement et puis c'est tout... Colin et Amaël (qui n'était pas encore scolarisé) restaient dans la voiture le temps que je dépose les enfants à l'école (bien des mamans m'ont proposé de jeter un oeil le temps que...). Pour l'intendance, là aussi, j'y suis allée plus doucement... mais j'ai tout assumée seule. Momo, j'ai l'impression que tu dépends beaucoup des autres... tu n'as pas envie d'un peu plus d'autonomie ? |
ben justement, l'admr , c'est bien elle qui l'a demandé, là, les tantines, c'est elles qui se pointent, bm dit que sa soeur va passer et comme la troisième soeur ne veut pas rester en reste, on a aimablemetn informé boobon qu'elle passerait aussi .
ça a été organisé sans qu'elle sollicite les gens à ce que j'en ai compris . Du coup , oui, l'admr , ce qu'elle a bien dû demander ( ou accepter après proposition ) Ce qui m'agacerait dans ce cas là, c'est qu'on dise " ben, cette semaine là, je viesn chez toi t'aider puis la semaine qui suit , c'est ma soeur et ensuite, ce sera l'autre soeur parce que je l'ai avertie, hein !" |
Momo, j'ai l'impression que tu dépends beaucoup des autres... tu n'as pas envie d'un peu plus d'autonomie ? |
kty a écrit: |
maminouche, tss, tss... ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je décommanderais tout quelle horreur devoir supporter ces intrusions pendant un mois !
Après, ça doit être pour ça qu'on se dispute avec tout le monde ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je décommanderais tout quelle horreur devoir supporter ces intrusions pendant un mois !Après, ça doit être pour ça qu'on se dispute avec tout le monde ![]() |
fifi a écrit: | ||
je supporterai pas non plus ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||
J'aime pas les gens chez moi.... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
moi non plus ![]() |