sixtine a écrit: |
ben, là, ça faisait vingt minutes qu'ils attendaient ils faisaient moins un et ils avaient froid !! Du coup, pas trop d'âneries !
Mais tu as raison de le signaler : trois ados , de la même fratrie qui sourient en même temps pour la photo ........ ça mérite d'être noté, hein ! |
magalie6767 a écrit: |
![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi Sixtine je te voyais maman d'enfants plus jeunes (enfin pas d'autants d'ados ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble ![]() merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps ![]() comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? ![]() |
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble ![]() merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps ![]() comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? ![]() |
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble ![]() merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps ![]() [size=18]comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? ![]() |
Mais c'est bien aussi, d'avoir des ados, de vraies discussions riches, interessantes, passionnées, pleine de la fougue de la jeunesse ... tout ça , tout ça ! ![]() et puis, la mauvaise foi, les excentricités vestimentaires ( pas genre habillé tout en noir, non ... genre mini jupe et chaussettes ballerines quand il fait moins cinq ) le côté geignard (" la société est pourrie, à bas l'argent !";, les grasses mat' jusqu'à treize heures justifiées comme suit " ouais ben, si on ne me demandait pas sans cesse d'assumer les choix de mes parents ... tout le temps et sans cesse , je me lèverai plus tôt aussi ! " parce qu'on lui a demandé de prendre une douche et de mettre ses vêtements au sale ....Etc....etc... |
Mais c'est bien aussi, d'avoir des ados, de vraies discussions riches, interessantes, passionnées, pleine de la fougue de la jeunesse ... tout ça , tout ça ! ![]() et puis, la mauvaise foi, les excentricités vestimentaires ( pas genre habillé tout en noir, non ... genre mini jupe et chaussettes ballerines quand il fait moins cinq ) le côté geignard (" la société est pourrie, à bas l'argent !";, les grasses mat' jusqu'à treize heures justifiées comme suit " ouais ben, si on ne me demandait pas sans cesse d'assumer les choix de mes parents ... tout le temps et sans cesse , je me lèverai plus tôt aussi ! " parce qu'on lui a demandé de prendre une douche et de mettre ses vêtements au sale ....Etc....etc... |
pepite a écrit: | ||
que du bonheur................. ![]() ![]() ![]() ils envahissent le salons va falloir rajouter un canapé ![]() bref faut etre tres tres sociable............... :yep:et patient.............. sont superbe tes loulous sixtine et chapeau bas pour les trois sourires simultanés ![]() |