Maximômes

toutes les discussions - comme les copines, hein ..

sixtine - Lun Jan 04, 2010 10:54 am
Sujet du message: comme les copines, hein ..
les trois grands il y a quelques jours , Alice seize ans et demi, Benoît quinze ans et Cassiopée treize ans et demi

Flavie, sept ans et demi et Alice

Etienne neuf ans passés

Et DianeLorraine , splendide !

quib - Lun Jan 04, 2010 10:56 am
Sujet du message:
sympa la photo des 3 ados clin d'oeil clin d'oeil avec le sourire et sans le son, c'est chouette grimace grimace (bon moi pour l'instant je n'en ai qu'une et demie alors je fais ma fière honte )
mimosa - Lun Jan 04, 2010 10:56 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
sixtine - Lun Jan 04, 2010 10:58 am
Sujet du message:
ben, là, ça faisait vingt minutes qu'ils attendaient ils faisaient moins un et ils avaient froid !! Du coup, pas trop d'âneries !

Mais tu as raison de le signaler : trois ados , de la même fratrie qui sourient en même temps pour la photo ........ ça mérite d'être noté, hein !
carpediem27 - Lun Jan 04, 2010 11:23 am
Sujet du message:
trois ados en même temps , au secours !
mon grand de 13ans me suffit amplement pour le moment clin d'oeil
quib - Lun Jan 04, 2010 11:41 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben, là, ça faisait vingt minutes qu'ils attendaient ils faisaient moins un et ils avaient froid !! Du coup, pas trop d'âneries !

Mais tu as raison de le signaler : trois ados , de la même fratrie qui sourient en même temps pour la photo ........ ça mérite d'être noté, hein !

j'en connais qui dans des conditions pareilles n'auraient pas eu envie de sourire du tout et encore moins pour la photo prise par maman clin d'oeil
Mamienouche - Lun Jan 04, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
ton aînée te ressemble non ?
Sont mimis tes zenfants amoureux transi
magalie6767 - Lun Jan 04, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Je ne sais pas pourquoi Sixtine je te voyais maman d'enfants plus jeunes (enfin pas d'autants d'ados honte honte ). Comme quoi les impressions.... sourit
diana - Lun Jan 04, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
c'est chouette de découvrir les loulous des autres c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon jolie famille c'est trop mignon c'est trop mignon
val. - Lun Jan 04, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
Beaux ados !
sixtine - Lun Jan 04, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Je ne sais pas pourquoi Sixtine je te voyais maman d'enfants plus jeunes (enfin pas d'autants d'ados honte honte ). Comme quoi les impressions.... sourit

cest que je ne suis si jeune, ma pov' dame !

Ben en fait oui, trois ados , enfin, deux bien pénibles, les deux aînés et j'ai pas hâte que Cassi y soit , tiens ! pff n'importe quoi

Merci pour les compliments c'est trop mignon

Euh, Mamienouche, dois je avouer que TOUT LE MONDE dit qu'Alice me ressemble et que moi, je trouve que non, pas du tout du tout ?
Be@ - Lun Jan 04, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
belle famille !!!!!!!
fraueza - Lun Jan 04, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble grand sourire

merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps marre
comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? grand sourire

val. - Lun Jan 04, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble grand sourire

merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps marre
comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? grand sourire

OUI ! grimace
diana - Lun Jan 04, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

euhh j'me disais la meme ... ca fera du 10 12 15 16 17 gros yeux
sixtine - Lun Jan 04, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
forcément, hein, quand les enfants arrivent les uns après les autres, ben ils seront ados les uns après les autres , voir en même temps ....
diana - Lun Jan 04, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
forcément grand sourire grand sourire
4Y - Lun Jan 04, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

[size=18]comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? grand sourire
[/size]

pense juste a quand ton fils aura 17 ans et les autre 14 , 13 et 12 1/2 ..... froggy

alllez en attendant profite ils sont petits buvons en coeur ... comme les miens quoi caché derrière la porte
sixtine - Lun Jan 04, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
Mais c'est bien aussi, d'avoir des ados, de vraies discussions riches, interessantes, passionnées, pleine de la fougue de la jeunesse ... tout ça , tout ça ! hourrah

et puis, la mauvaise foi, les excentricités vestimentaires ( pas genre habillé tout en noir, non ... genre mini jupe et chaussettes ballerines quand il fait moins cinq ) le côté geignard (" la société est pourrie, à bas l'argent !";, les grasses mat' jusqu'à treize heures justifiées comme suit " ouais ben, si on ne me demandait pas sans cesse d'assumer les choix de mes parents ... tout le temps et sans cesse , je me lèverai plus tôt aussi ! " parce qu'on lui a demandé de prendre une douche et de mettre ses vêtements au sale ....Etc....etc...
diana - Lun Jan 04, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon hummm j'ai hate d'y etre !!! hourrah hourrah
sixtine - Lun Jan 04, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
Alice est encore dans cette période à la noix , c'est elle les grasses mats de notre faute mais Benoît commence très très bien aussi, dans le même genre et je dois bien avouer que quand je suis zen, ça va, sinon, ça peut partir très haut dans les tours si on m'agace un petit peu , hein !!!
fraueza - Lun Jan 04, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
ah mais je me languis d'y être, ça ne me fait pas peur mais quand j'en lis certaines, je me dis que mieux vaut avoir beaucoup de sang froid parfois grand sourire

de toute façon ils pourront difficilement être pire que ce que j'ai été honte honte
Momo777 - Lun Jan 04, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Ils sont beaux tes enfants!!!! c'est trop mignon Félicitations pour cette grande et belle famille hourrah
TICYA - Lun Jan 04, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
Ils sont peut-être chiants tes ados mais ils sont tous beaux : c'est déjà pas mal ! clin d'oeil
mammig - Lun Jan 04, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
C'est sympa, les tribus de grands !
@nge - Lun Jan 04, 2010 4:12 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Mais c'est bien aussi, d'avoir des ados, de vraies discussions riches, interessantes, passionnées, pleine de la fougue de la jeunesse ... tout ça , tout ça ! hourrah

et puis, la mauvaise foi, les excentricités vestimentaires ( pas genre habillé tout en noir, non ... genre mini jupe et chaussettes ballerines quand il fait moins cinq ) le côté geignard (" la société est pourrie, à bas l'argent !";, les grasses mat' jusqu'à treize heures justifiées comme suit " ouais ben, si on ne me demandait pas sans cesse d'assumer les choix de mes parents ... tout le temps et sans cesse , je me lèverai plus tôt aussi ! " parce qu'on lui a demandé de prendre une douche et de mettre ses vêtements au sale ....Etc....etc...

je suis heureuse de voir que ce n est pas qu ici roule de rire clin d'oeil
sixtine - Lun Jan 04, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
hourrah nan mais je ne peux pas vraiment m'en plaindre !

Tout le temps que ce n'est que ça , hein, c'est pas grand chose !
quib - Lun Jan 04, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
le coup de la jupette et des ballerines par moins 5...je l'ai eu ce matin... clin d'oeil et le regard d'exaspération aussi quand je lui ai demandé impérativement-ça- ne -se -discute- pas- mademoiselle!!!!de se changer illico...
flore - Mar Jan 05, 2010 8:19 am
Sujet du message:
et ici les bottes et les cuisses à l'air avec une jupe ily a quelques jours feu de camps
diana - Mar Jan 05, 2010 9:18 am
Sujet du message:
elles sont réchauffées vos filles ! héhé
ln60 - Mar Jan 05, 2010 9:54 am
Sujet du message:
très jolie famille c'est trop mignon içi aussi 3 filles de 18, 16 et 14 mais tout se passe bien, elles sont très complices et gérables donc hourrah
pepite - Mar Jan 05, 2010 11:43 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

que du bonheur................. hourrah mais c'est vrai que quand meme y a vraiment de bons cotés a l'adolescence ...et puis a 17 ans ils ramenent pleins pleins de copains aussi sympa les uns que les autresqui on le permis voiture .......ils piques la place de parking de cheri très étonné(e) ............... je me fais les ongles (la tete de cheri j'en rit en encore )
ils envahissent le salons va falloir rajouter un canapé je me fais les ongles
bref faut etre tres tres sociable............... :yep:et patient..............

sont superbe tes loulous sixtine et chapeau bas pour les trois sourires simultanés hourrah
sixtine - Mar Jan 05, 2010 2:17 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
sixtine a écrit:

que du bonheur................. hourrah mais c'est vrai que quand meme y a vraiment de bons cotés a l'adolescence ...et puis a 17 ans ils ramenent pleins pleins de copains aussi sympa les uns que les autresqui on le permis voiture .......ils piques la place de parking de cheri très étonné(e) ............... je me fais les ongles (la tete de cheri j'en rit en encore )
ils envahissent le salons va falloir rajouter un canapé je me fais les ongles
bref faut etre tres tres sociable............... :yep:et patient..............

sont superbe tes loulous sixtine et chapeau bas pour les trois sourires simultanés hourrah

On sait pas trop , en fait, si c'est vraiment des sourires, hein .. ! Peut être qu'ils étaient trop crispés par le froid ! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure