zoline a écrit: |
jolie nouvelle ![]() |
@rmelle ![]() |
Avec qui? ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Oui, avec mon poilu d'ours grognon et oui, il était temps ...
17 ans après notre premier baiser en vrai ![]() Merci les filles, j'ai encore du mal à réaliser en fait ![]() |
virgulle a écrit: |
Pourquoi en janvier ? |
Lila a écrit: |
Mais... mais... mais... vous avez eu des enfants sans être mariés ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
C'est un mariage réparateur ![]() |
Miette a écrit: |
Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous organiser ! ![]() ![]() |
Attends, moi même je suis pas sûre d'avoir rdv chez le coiffeur à temps !! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
et ben dis-donc... zont changé tes enfants ![]() Félicitations aux futurs mariés ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||
Ben oui, comme tes tiens d'enfants je suppose ![]() Au menu: resto asiatique parce que on adoooore ça ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
et pas les boulettes sauce lapin ?????????? ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'espère pouvoir annoncer mon mariage religieux comme vous en 2011 ou 12 si notre demande aboutie ![]() |
flore a écrit: |
C'est DEMAIN !!!!!!! ![]() tous nos voeux de bonheur Emiliezolie ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Le 23 Janvier il n y a pas de meilleur jour pour se marier ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pourquoi tu dis ça toi, tu t'es mariée en septembre !!! ![]() Je vous souhaite tout le bonheur du monde ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Parce que c est mon anniversaire ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
[size=24]Parce que c est mon anniversaire[/size] ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
Bon anniversaire piouce !!! |
sofie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Vous vous souvenez de ce jeu et de cette pub où toute la famille est autour du plateau de jeu et que la mamie s'écrie toute rose de plaisir: "et bien moi, je me marie !!!"...
ben moi aussi je me marie, dans 19 jours exactement ![]() C'était la news de l'année 2010 chez les Zolies ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez passé une très belle journée ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Alors ce mariage ??
On peut avoir une petite photo ? ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je venais faire ma curieuse aussi. ![]() |