pareil ici... pour l'instant !
@rmelle ;) - Mar Jan 05, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
Mes grands ont un gout de jeunes gars dynamiques depuis qu'ils ont découvert Picsou, ils adorent les trucs qui font "luxe"
L'uniforme anglais pour aller à l'école ne leur fait pas peur...ce qui les caractérise c'est bien de ne pas ressembler à la meute...ils se ressemblent déjà assez entre eux sans doute
Je ne les imagine meme pas en tenue sportive/capuche/jeans style "j'ai une couche"/grosses baskettes
@nge - Mar Jan 05, 2010 5:45 pm
Sujet du message:
voila pourquoi ici c est difficile de passer les vetement de l un a l autre ,leur gout sont different
ex mon avant dernier style skatteur et tidernier ,pantalon chemise
la les filles du milieu on a peu pres les même gout d ou l avantage de se preter les vetements
virgulle - Mar Jan 05, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
Armelle tu me déçois beaucoup : je pensais naïvement que TOUS les ritales avaient la classe de tes garçons
sistamanue - Mar Jan 05, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
Les miens ne s'habillent pas assez (un bermuda et une chemisette la plupart du temps), pour s'y connaitre en fringues
. Et comme ils portent l'uniforme encore à l'école, il n'y a pas encore de mimétisme de look particulier.
En gros, ils portent ce que je leur achète, c'est tout
.
ju - Mar Jan 05, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
mon ainée adorerait porter un uniforme a l'ecole !!
quib - Mer Jan 06, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
je retrouve un peu mes filles dans ce que tu dis même si en grandissant les 2 ainées, ont un peu tendance à s'uniformiser avec des marques incontournables chez les ados...
Victoria de classique passe au côté "chic" : petite elle était très jacadi et cyrillus; aujourd'hui, c'est NAF NAF pour les fringues, ben simon l'été, Longchamp pour les sacs etc...converse incontournables mais couleurs classiques et de plus en plus, bottes à talons (petits hein les talons, maman veille!)
Alexandra, elle, est plus "trendy", elle a toujours aimé les couleurs vives, les bijoux et les sacs un peu excentriques, même si (et ça m'énerve!) elle demande de + en + l'avis de sa soeur et donc se restreint sur ses gouts..
Sixtine soit s'en moque, soit a tendance à trouver des trucs un peu vulgaires et là, je bataille dur!
Clara : je peux encore faire ce que je veux (je suis assez Monop, DPAM ou Sergent Major) même si elle est dans une phase hello kitty à outrance
Martin : j'ne fait ce que j'en veux
Oelita - Mer Jan 06, 2010 11:35 pm
Sujet du message:
Ma fille a des goûts assez proches des miens, je dois dire... il y a quand même une influence indéniable, (même si elle porte aussi des jeans alors que je n'en possède aucun, et qu'elle est folle de sacs à main contrairement à moi).
Mes deux ados garçons ont des goûts différents l'un de l'autre : l'un en jean-converses-tee-shirts, et l'autre en jogging-nike-sweatàcapuche.
Mon n°4 se fiche totalement des vêtements qu'il porte, alors que n°5 adoooore les fringues et trouve que le meilleur cadeau du monde, c'est un nouveau tee-shirt ou un nouveau manteau...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure