titfamille a écrit: |
Comme ça tu pourras venir à la maison sans que j'aille te chercher à confo ![]() Trêve de plaisanterie,il faut aussi faire attention aux mises à jour,qu'elles soient gratuites sur internet. Les tomtom,c'est payant,les via michelin gratuit mais je crois qu'il y a eu des changements il y a peu dc c'est à vérifier. |
titfamille a écrit: |
Comme ça tu pourras venir à la maison sans que j'aille te chercher à confo ![]() Trêve de plaisanterie,il faut aussi faire attention aux mises à jour,qu'elles soient gratuites sur internet. Les tomtom,c'est payant,les via michelin gratuit mais je crois qu'il y a eu des changements il y a peu dc c'est à vérifier. |
zoline a écrit: | ||
tomtom je n'ai jamais payé les mises à jour ![]() |
bibiche a écrit: |
bon bon lhom me dit qu'il vaut mieux prendre une marque bien connue pour faciliter le sav ou les mises à jour (pas faux)
du coup je cherche du côté de tom tom et garwin. |
titfamille a écrit: | ||
Takara est une trés bonne marque ,c'est ce qui est vendu chez renault ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
lhom : ça veut rien dire ! ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
lhom : ça veut rien dire ! ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||||||
D'un manière générale, il n'y a très probablement que 2 ou 3 assembleurs chinois qui produisent tous les gps pour toutes les marques.... et le sav hors période de garantie se limite a "poubelle, j'en prend un neuf". Quand a la mise a jour des carte, ça ne me semble pas un truc super indispensable, on ne l'a pas fait depuis 3 ans, et ça ne nous a jamais géné... ptet pour ceux qui l'utilisent pour prévenir les radars ? Bref, sauf usage intensif, le moins cher sera certainement très bien. |
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_xl_iqr_europe_22.html
celui ci me semble pas mal. le processeur à l'air pas trop lent et la cartographie complète. zoline, ils parlent d'une mise à jour gratuite sous 30 jours, mais pas "à vie". tu réactulisais gratuitement sur le site de téléatlas ? |
zoline a écrit: | ||
il me semble que c'est celui la que nous avions, pour les mises à jour c'est mon homme qui s'en occupait, je lui poserai la question ![]() |
mawel a écrit: | ||||||
D'un manière générale, il n'y a très probablement que 2 ou 3 assembleurs chinois qui produisent tous les gps pour toutes les marques.... et le sav hors période de garantie se limite a "poubelle, j'en prend un neuf". Quand a la mise a jour des carte, ça ne me semble pas un truc super indispensable, on ne l'a pas fait depuis 3 ans, et ça ne nous a jamais géné... ptet pour ceux qui l'utilisent pour prévenir les radars ? Bref, sauf usage intensif, le moins cher sera certainement très bien. |
v@nille a écrit: |
moi je crois que ça m'énerverait un truc qui cause tout le temps ![]() je préfère écouter de la musique |
celine-debat a écrit: | ||
Je fais les deux, il parle pas tout le temps et de toute façon je lui ai une belle voix bien virile. ![]() |
v@nille a écrit: | ||||
![]() une voix qui doit te déconcentrer ![]() |
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_xl_iqr_europe_22.html
celui ci me semble pas mal. le processeur à l'air pas trop lent et la cartographie complète. zoline, ils parlent d'une mise à jour gratuite sous 30 jours, mais pas "à vie". tu réactulisais gratuitement sur le site de téléatlas ? |
celine-debat a écrit: |
de toute façon je lui ai une belle voix bien virile. ![]() |
doule a écrit: |
Le peu de fois où on a utilisé celui de mes beaux parents, on a fait des détours pas possibles ! ![]() Pour nous, rien ne vaut une bonne vieille carte routière ! |
Le peu de fois où on a utilisé celui de mes beaux parents, on a fait des détours pas possibles ! ![]() Pour nous, rien ne vaut une bonne vieille carte routière ! |
titounette a écrit: |
Il faut aussi penser à regler les paramètres hein ! ici on roule avec quand on en a besoin depuis 3 ans et on a jamais rien vécu de ce que vous racontez ? |
pour céline ![]() alors, au final j'ai acheté celui ci : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/445786-takara-gp30-europe-rose.html il est super joli en rose, assorti à mon portable ![]() ![]() il a vraiment un format sympa, ne prend pas de place dans le sac à main ... pas de cable de recharge secteur, mais ça se trouve sans soucis dans le commerce, et je n'en voit pas l'usage pour le moment vu que je le laisse sur l'allume cigare quand je me déplace. la navigation est facile à prendre en main, j'ai un peu fait mumuse avec et les itinéraires proposés sont cohérents, pas de chemins boueux ou de contre sens ![]() dans les paramètres, j'ai choisi la voix de bernard ![]() ![]() je n'ai absolument pas exploré les onglets audio et vidéo par contre, je verrai ça plus tard. voilà ! ![]() ah oui, j'ai bien fait attention à la puissance pour capter le satellite (titounette ![]() ![]() merci de vos impressions et de vos conseils pour cet achat ![]() |
à ce point !![]() faut quand même avoir du recul hein, ça reste un ordi avec ses failles ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
Là c'était pas un coin compliqué, une route au milieu des vignes, un talus, et plus rien après, même pas un passage à gué. |