Maximômes

toutes les discussions - pour celle qui habite dans l ouest

@nge - Mar Jan 05, 2010 7:29 pm
Sujet du message: pour celle qui habite dans l ouest
http://www.liberation.fr/societe/0101612088-neige-les-transports-scolaires-interdits-demain-dans-l-ouest
pour info honte
je ne sais pas si vous avez vu et peut être evitez de vous lever re honte
karine16 - Mar Jan 05, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
hourrah
liza - Mar Jan 05, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
Oui, oui on vient de l'apprendre par les enfants qui sont revenus avec une note d'information. clin d'oeil
Merci !
Bénédicte BZH - Mar Jan 05, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
Mon mari avait entendu à la radio pour des départements voisins, ma grande est revenue avec l'info donnée par le chauffeur du car pour chez nous........

......on attend la niege.........ça devait être à partir de 18h mais il y a peu il y avait encore un ciel tout étoilé, faudrait des nuages pour de la neige...... la météo c'est comme la SNCF jamais à l'heure......
Bénédicte BZH - Mar Jan 05, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
Vous avez vu un des comm sur le lien?
Citation:
Les mômes peuvent pas aller à l'école à pied dans la neige comme le faisait leurs ancêtres ? Parce que avant, il n'y avait pas de transports scolaires d'enfants, les parents n'emmenaient pas leurs mômes en bagnole à l'école.
Et oui les pauvres petits, ils allaient à l'école À PIED ! À PIED ! C'est une notion qui a complètement disparue du vocabulaire. À PIED connais pas.
C'est pas plus mal pour les mômes, ils se font quelques jours de vacances en plus. Et surtout les profs, pas de clients pas de boulot. Que du bon !
Profitez-en, le printemps c'est pour bientôt.

elle se fait descendre après.... c'est bien une réflexion de citadine avec tout à côté, le collège de ma fille n'est pas loin je trouve.......que 9km .......sachant que en déc une maman a conduit sa fille à pied à l'anniv d'une copine au bourg elle a mis 1h pour faire 3km sous la neige.....Lénaïg partira donc à 5H pour être en cours à 8h20, cool elle a sport en première heure elle sera déjà echauffée..... par contre je me demande si je ne vais pas lui dire de sécher "arts plastiques" en dernière heure car prendre le repas de midi à passer 15h.........et puis moi j'ai besoin qu'elle soit là à 14h car je partirai alors conduire bb3 à un anniv 20à30min aller (X2 donc) et j'apprécierait qu'elle surveille la sieste des petits durant mon heure d'absence, ou alors elle ne loupe par arts plastiques et j'emmène les petits......
bon je blague hein, elle ne fera pas 5/6h de marche pour 3/4 heures de cours...
fanysolo - Mar Jan 05, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
et bien pour ma part je flippe bien

je bosse a 30 kilometres de la maison je dois y etre demain a 7h30 et je fini a 18h et jeudi matin je dois y etre a 6h45.........
Gwenaelle - Mar Jan 05, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
J'arrive pas à savoir si le Maine et loire est concerné honte
Gwenaelle - Mar Jan 05, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
et bien pour ma part je flippe bien

je bosse a 30 kilometres de la maison je dois y etre demain a 7h30 et je fini a 18h et jeudi matin je dois y etre a 6h45.........

de même pour moi,enfin seulement 26 kms de toutes petites routes de campagne..et j'embauche comme toi à 7h30,mais là la neige,j'y crois pas trop...bon courage Fanaldo !
Bénédicte BZH - Mar Jan 05, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'arrive pas à savoir si le Maine et loire est concerné honte
parcours le fil d'info ouest france tu trouveras certainement
http://www.ouest-france.fr/actu/offilinfo.php?idTheme=all
synt@x error - Mar Jan 05, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi bon est les régions qui vive avec plus de 6 mois de l'année avec de la neige il fond comment???? méchante humeur méchante humeur
Non mais là il faut arreter!
lorsque je vivais en lorraine et ensuite dans l'ain il y avait souvent de la neige et tt fonctionnait normalement.
Purée j'en ai marre des qu'il fait un peu froid avec du verglas c'est la fin du monde!
deneigeuse et salage ca marche dans les autres régions pourquoi pas en bretagne!!
Gwenaelle - Mar Jan 05, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
arrête un peu de ronchonner syntax ,tu verras ça vaut vraiment le coup je vole
@nge - Mar Jan 05, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
ici on n a eu qu une fois pas de bus a cause du verglas en 4ans

mais on est habituer a ce temps(bon les autre car nous pas encore assez de recul,mais u que je monte encore faudra bien que je m y fasse grimace )
synt@x error - Mar Jan 05, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
arrête un peu de ronchonner syntax ,tu verras ça vaut vraiment le coup je vole

d'étre coincé a la maison parce que les services de l'équipement breton ne sont pas foutu de déneiger les routes!

pff n'importe quoi je me demande qui m'avais dit qu'en bretagne le thermomètre descendait jamais en dessous de zéro et qu'il n'y avait pas de neige
là c'est mon deuxième hivers sous la neige et le froid!!!!
chercher l'erreur! pff n'importe quoi
fanysolo - Mar Jan 05, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
la diff entre la neige entre la lorraine et la bretagne
en gros moi je vais te faire le topo sur la dif entre l'alsace et la normandie

l'alsace est une region typique a neiges et a grand froid les communes /equipements etc etc sont donc equipés je me souviens de nos hivers en alsace , la neige ne nous a jamais bloqué on a toujours ete bossé sans soucis car quand tu te levais le matin routes et trottoirs deneigés et sablé/salé et pourtant ke partais a 6h

en normadie j'ai vu de mes propres yeux des communes en train de sablé les routes a deux mecs a la pelle au pied d'un camion (type master) porte arriere ouverte... et les trottoirs on en parle meme pas vu qu'ils sont totalement impraticable.

donc a cette epoque certes la neige ne m'inquiété pas , mais maintenant vu la region et l'equipement dispo je m'inquiete bien plus..

je mise sur l'espoir que vu le froid il ne neigera pas cette nuit ( pas assez doux) mais on verras bien

bon courage a toutes celles qui vont prendre la route demain
mammig - Mar Jan 05, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
Tu n'es pas encore assez à l'ouest grimace ...

Ici, il fait 3°. Pas de neige ( triste Dommage, demain, c'est mercredi) mais pas de verglas non plus (ouf !).
liza - Mar Jan 05, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
ça y est ça tombe ! très étonné(e) grand sourire
marinaq - Mar Jan 05, 2010 10:01 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
ça y est ça tombe ! très étonné(e) grand sourire

Tu m'en envoies un peu grand sourire j'adore la neige hourrah

J'ai reçu le catalogue été de la redoute aujourd'hui très étonné(e) avec le froid qui arrive ça réchauffe pff n'importe quoi
laurence - Mar Jan 05, 2010 10:21 pm
Sujet du message:
Pour l'instant ça flotte ...
ingrid (le retour...) - Mar Jan 05, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi bon est les régions qui vive avec plus de 6 mois de l'année avec de la neige il fond comment???? méchante humeur méchante humeur
lorsque je vivais en lorraine et ensuite dans l'ain il y avait souvent de la neige et tt fonctionnait normalement.
Purée j'en ai marre des qu'il fait un peu froid avec du verglas c'est la fin du monde!
deneigeuse et salage ca marche dans les autres régions pourquoi pas en bretagne!!

Ben, c'est peut-être un gros investissement pour de rares épisodes neigeux. Moi, j'étais prévenue, la SF qui me suivait m'avait dit "Oh, vous allez voir, ici, dès qu'il neige, tout s'arrête, les gens ne sortent plus de chez eux grand sourire " Bon, ça se vérifie et c'est pas dramatique, hein ?
v@nille - Mar Jan 05, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
le Conseil Général de la Manche envoie un sms pour nous prévenir clin d'oeil
j'ai donc dis aux garçons de ne pas mettre leurs réveils !
j'habite côté campagne et personne ne passe saler ....on évite de partir trop tôt et on fait super gaffe....plus peur de froisser la voiture ...
le jardin est recouvert de neige depuis la nuit du 31
Be@ - Mar Jan 05, 2010 11:10 pm
Sujet du message:
Soyez prudents celles et ceux qui rouleront demain !!

Nous, nous sommes a la limite ... on verra l'etat des routes demain ... on n'a pas a sortir, ouf !
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 6:50 am
Sujet du message:
petite couche de neige qui tient bien sur la route..mon aînée est levée,je pense que le car va passer.
Syntax,chez nous aussi c'est l'employé commnal qui sale comme il peut à la pelle..on ne va tout de même pas acheter du matériel comme si il neigeait 2 mois dans l'hiver clin d'oeil

C'est chiant mais tellement beau un paysage enneigé c'est trop mignon
liza - Mer Jan 06, 2010 7:54 am
Sujet du message:
7 cm ! très étonné(e)
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2010 7:55 am
Sujet du message:
Pas grand chose au nord de Nantes, 1 cm au sud de Rennes.
synt@x error - Mer Jan 06, 2010 8:04 am
Sujet du message:
bon ben pas de bus ce matin....pas de collège donc...
hourrah hourrah aujourd'hui c'est mon jours de covoiturage pour les activité sportive des enfants hourrah
j'évite la corvées hourrah finalement! hourrah
Donc pas de galette des rois! honte je devais organiser une galettes avec les enfants a la fin de la journées....comme il y en a plein qui ne viendrons pas! hourrah je vais commater doucement .J'ai un mal de tete terrible depuis 3 jours soupire
MARIKA - Mer Jan 06, 2010 8:17 am
Sujet du message:
en même temps dans l'est, je ne vous raconte pas les tonnes de sel qui sont déversées dans la nature pour dégager les routes (même quand la neige a fondu les routes sont encore blanches). pas vraiment top pour l'environnement.

et à celles qui fantasment sur le fait que les enfants aillaient à l'école à pied quelque soit le temps, si on parlait un peu du taux d'absentéisme à l'école à cette glorieuse époque (pour mille raisons, pas seulement la neige). un peu oublié dans l'affaire.
rlullier - Mer Jan 06, 2010 8:28 am
Sujet du message:
c'est marrant , ça me semble complètement hallucinant qu'on arrête les transports scolaires pour si peu de neige, mais j'ai toujours vécu dans l'est...
Mon mari, qui est breton, n'a pas la même façon de voir les choses (discussion du petit déj' ce matin clin d'oeil )
Pas de souci de transport scolaire ici, on y va à pied, même si c'était la patinoire ce matin!!!!
Et je suis allée au boulot en bus, pas renouvelée l'expérience d'hier PM avec mon vélo, je me suis fait de belles frayeurs quand même gros yeux
karine16 - Mer Jan 06, 2010 8:30 am
Sujet du message:
il neige aussi amoureux transi

un exploit ici grand sourire
laurence - Mer Jan 06, 2010 8:39 am
Sujet du message:
Une croute dure et il grêle, je ne sais pas si les lycéens vont avoir un bus et il ne faut pas compter sur moi pour les emmener (je suis une vraie bretonne concernant la conduite sur neige)
En même temps, on a deux à trois jours de neige par an ici, et le réseau secondaire n'est pas dégagé du tout. Je suis toujours surprise qu'il faille même dans les conditions difficiles continuer envers et contre tout.
C'est vraiment la fin du monde si la vie se met en suspend deux-trois jours ?
liza - Mer Jan 06, 2010 8:53 am
Sujet du message:
bon ça continue...les enfants ont le nez collé aux carreaux ...c'est très beaux ! c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2010 9:03 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Une croute dure et il grêle, je ne sais pas si les lycéens vont avoir un bus et il ne faut pas compter sur moi pour les emmener (je suis une vraie bretonne concernant la conduite sur neige)
En même temps, on a deux à trois jours de neige par an ici, et le réseau secondaire n'est pas dégagé du tout. Je suis toujours surprise qu'il faille même dans les conditions difficiles continuer envers et contre tout.

Ben, non, moi, j'aime bien. Surtout quand Monsieur Ingrid reste à la maison grand sourire Quand j'étais gamine, je vivais pourtant dans le nord, pas d'école quand pas de car, j'ai des super souvenirs de ces jours grand sourire
laurence - Mer Jan 06, 2010 9:07 am
Sujet du message:
Les deux lycéens sont partis ..et revenus, le bus bloqué par un embouteillage monstre, une voiture a dû se mettre en travers...
marinaq - Mer Jan 06, 2010 9:22 am
Sujet du message:
liza a écrit:
bon ça continue...les enfants ont le nez collé aux carreaux ...c'est très beaux ! c'est trop mignon

Une photo coucou que je me régale parce qu'ici je la vois mais à 500m au dessus de chez moi et ce n'est qu'un saupoudrage soupire

Sur France Inter ce matin il y avait une interview d'un employé communal de chez toi, Guillaume, qui parlait de son boulot ce matin, avec le salage des trottoirs,
et d'un gamin qui partait au collège en vélo, Antoine grand sourire

Ici la météo annonce "neige faible" pff n'importe quoi demain soir et samedi ça veut dire qu'il n'y aura que 3 flocons, et encore triste
liza - Mer Jan 06, 2010 9:30 am
Sujet du message:
je vais vous en mettre ! j'ai envoyé un de mes grands les prendre...
Ce que j'aimerai faire, c'est en prendre une avec la mer ! c'est trop mignon
sandrine - Mer Jan 06, 2010 9:39 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
il neige aussi amoureux transi

un exploit ici grand sourire

idem hourrah hourrah
bibiche - Mer Jan 06, 2010 9:46 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
laurence a écrit:

Ben, non, moi, j'aime bien. Surtout quand Monsieur Ingrid reste à la maison grand sourire Quand j'étais gamine, je vivais pourtant dans le nord, pas d'école quand pas de car, j'ai des super souvenirs de ces jours grand sourire

rho oui, on attendait, attendait ... "à et quart on rentre hein !" et à l'heure dite, on retournait chez nous en braillant : y a pas d'busss euuuuu ! y a pas d'bus euuuuuu !"
v@nille - Mer Jan 06, 2010 9:47 am
Sujet du message:
meteo france ne s'est pas trompé !
le jour a du mal à se lever...

liza - Mer Jan 06, 2010 9:53 am
Sujet du message:

Chau7 - Mer Jan 06, 2010 11:37 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Et les transports scolaires ne sont pas supprimés au grand désespoir de mes filles !!!!
CARLOTTA - Mer Jan 06, 2010 11:56 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
laurence a écrit:

Et les transports scolaires ne sont pas supprimés au grand désespoir de mes filles !!!!

En même temps, si les transports étaient supprimés à chaque fois qu'il flotte en Bretagne titre la langue roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Mer Jan 06, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

Ben, c'est peut-être un gros investissement pour de rares épisodes neigeux. Moi, j'étais prévenue, la SF qui me suivait m'avait dit "Oh, vous allez voir, ici, dès qu'il neige, tout s'arrête, les gens ne sortent plus de chez eux grand sourire " Bon, ça se vérifie et c'est pas dramatique, hein ?

Bah oui.........investir dans des chasse-neige pour qq mois par an ça vaut le coup........investir dans le mm nombre de chasse neige que dans l'est pour que tout ici soit déneigé aussi vite que là-bas est un non sens économique........depuis que je suis en bzh (1999) on a été bloqué par la neige (à ne pas pouvoir bouger) une fois fin fév 2004 et donc une fois en déc 2009 et là en janv 2010.....

et effectivement les mm enfants qui faisaient il y a 100 ans des km pour aller à pied à l'école était plus souvent absent que les notres, quand on avait besoin d'eux aux champs l'école n'était pas prioritaire...
mammig - Mer Jan 06, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
Les brestoises : c'est comment en ville aujourd'hui ???
marinaq - Mer Jan 06, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

c'est trop mignon super !!!!
MARIKA - Mer Jan 06, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
et effectivement les mm enfants qui faisaient il y a 100 ans des km pour aller à pied à l'école était plus souvent absent que les notres, quand on avait besoin d'eux aux champs l'école n'était pas prioritaire...

travaux des champs, vendanges (c'est d'ailleurs pour cela que les vacances d'éta sont aussi longues et qu'il n'y a pas si longtemps encore elles allaient jusqu'à mi-septembre).
mais aussi aide pour les travaux ménagers et garde d'enfants (quelqu'un de malade à la maison et hop, une des filles réquisitionnée pour aider la maman devant le surcroit de travail).
l'école même devenue obligatoire était considérée comme un luxe.

mais c'est toujours le cas dans certains pays où l'école est aménagée pour permettre aux enfants de vaquer aux petits boulots qui leur permettent de survivre économiquement.
lili - Mer Jan 06, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
Pas de car pour Brest demain, mes grands sont aux anges grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Jan 06, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
ici aussi rebelotte demain.......
liza - Mer Jan 06, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !
v@nille - Mer Jan 06, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
pareil !
mais faut que j'arrive à aller au boulot moi !
trop de choses urgentes...et donc ??? je peux les déposer en passant grand sourire
karine16 - Mer Jan 06, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !

pas de transports scolaires et pas de bus non plus clin d'oeil

et je me demande comment je vais aller travailler réfléchis
Anonymous - Mer Jan 06, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
coucou pas de bus ici non plus.
synt@x error - Mer Jan 06, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
bon ben je vais rester sous ma couette demain alors!
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
il a neigé de nouveau en fin d'après-midi ,c'est une vrai patinoire..mes petites iront à l'école à pieds (qq centaines de mètres) et ma grande ,je n'en sais encore rien,le bus est passé ce matin.on verra demain..
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !

Ben, t'y vas pas grand sourire
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !

je ne pense pas qu'on puisse penser ainsi qd on "s'occupe" de personnes clin d'oeil
laurence - Mer Jan 06, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
Sauf si on veut contribuer à résoudre le problème des retraites caché derrière la porte
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
grand sourire

Qd tu seras une vilaine tatie danielle,tu seras heureuse que qq'un vienne te faire ta petite toilette et te changer tes changes Laurence grimace
laurence - Mer Jan 06, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
Et je regretterai ma méchanceté passée pleure bis
cassiop - Mer Jan 06, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et je regretterai ma méchanceté passée pleure bis
Au coin de suite Oui!!! nan mais oh ! grimace grimace clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
karine16 a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !

je ne pense pas qu'on puisse penser ainsi qd on "s'occupe" de personnes clin d'oeil

C'était une blaque clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
Enfin,j'ai tout de même des collègues qui ne se déplacent jamais dans de telles situations,comptant toujours sur la bonne poire qui va se taper double travail.
cassiop - Mer Jan 06, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
J'ai un bon souvenir sur la route enneigée grimace J'etais encore dans la Marine nationale , aprè deux jours de travail quasi non stop (jour + nuit) , + une inspection sous la neige ce matin-là pff n'importe quoi ben vi nouveau chef ...
A 12h30 je m'en revenais à la maison et j'ai fini entre deux poteux de beton dans un champ très étonné(e) et encore heureux que je fini entre ces deu poteaux qui ont arete net l course de la voiture gros yeux je du sortir par la fenetre , ma voiture avait moins d'un an et passa au marbre honte
J'appris trois semaines plus tard que j'etais enceinte tout juste de ma Camille amoureux transi ! je compris pourquoi en plus du boulot j'etais si fatiguée grand sourire
Depuis je suisvaccinée et inutile de me mettre sur la route un jour de neige si la route n'est pas degagéé grimace grimace
fanysolo - Mer Jan 06, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lili a écrit:

pareil !

perso dans mon taf si je resonne ainsi mes collegues qui se seront tapé ce matin et la nuit en cours seront retenu jusqu'a notre arrivée.....donc pas cool le coté esprit d'equipe .

par contre je vais partir a 5h30 au lieu de 6h pour prendre mon temps et etre a lheure

ici demain pas de transport sco non plus.
synt@x error - Jeu Jan 07, 2010 8:48 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi toujours pas de transport scolaire et toujours pas de route salée.... marre marre je vais devoir attendre le dégel! pour sortir de chez moi!!!marre
heureusement que j'avais fait des courses de bouffes lundi et rempli le congel!
ce matin je n'ai plus de pain je vais resortir la map gros yeux je ne sais mm pas si elle fonctionne encore depuis le temsp que je ne m'en sert plus! pff n'importe quoi
bon alors aujourd'hui je coconnise encore hourrah
marinaq - Jeu Jan 07, 2010 8:55 am
Sujet du message:
coucou alerte orange à la neige ici à partir de cet aprem, la météo nous annonce 5 à 10 cm de neige grand sourire
Je vais aller faire des courses pour ne pas avoir à sortir la voiture parce là si vraiment il neige il me faut les chaines pour sortir du jardin pff n'importe quoi c'est déjà arrivé....

Ah oui, nourrir les oiseaux du jardin aussi, il faut pas que les oublie grand sourire

J'ai des bouquins, de quoi faire du feu, on est parés hourrah
carpediem27 - Jeu Jan 07, 2010 9:00 am
Sujet du message:
ici il a bien neigé vers 20h00 hier soir et une petite croute dure ce matin , mais moins qu'en Bretagne , je pense !
n' empêche je me suis fait trop de frayeurs alors si pas vital je prends pas la voiture !
le grand est allée à pied au collège 1/4h c'est pas la mort et les deux primaires 2mn à pieds donc ils ne peuvent pas échapper à l'école mais sont contents de s'amuser avec les copains !
bon courage à celles qui sont vraiment embêtées et qui doivent prendre la voiture pour aller travailler
bougnette - Jeu Jan 07, 2010 11:51 am
Sujet du message:
perso, si vraiment il neige, je n'aurais aucun scrupule à rester à la maison avec mes enfants

au boulot, ça ne dérangera personne, mon collègue est en congés et c'est très calme... je ferais juste un saut toute seule pour nourrir les ânes, et vérifier que leur abreuvoir ne soit pas gelé.

j'ai conduit une seule fois sur la neige il y a très longtemps, je me suis fait une jolie frayeur (sans accident, mais peur quand même), donc je ne sortirais pas avec mes enfants dans la voiture
flore - Jeu Jan 07, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
pffffffff ma mère a avancé son départ pas de TGV pour Nantes après 18h
liza - Jeu Jan 07, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
grand soleil aujourd'hui mais ça ne fond pas si vite que ça ! pff n'importe quoi
Tout le monde est à la maison aujourd'hui... amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure