perso dans mon taf si je resonne ainsi mes collegues qui se seront tapé ce matin et la nuit en cours seront retenu jusqu'a notre arrivée.....donc pas cool le coté esprit d'equipe .
par contre je vais partir a 5h30 au lieu de 6h pour prendre mon temps et etre a lheure
ici demain pas de transport sco non plus.
synt@x error - Jeu Jan 07, 2010 8:48 am
Sujet du message:
toujours pas de transport scolaire et toujours pas de route salée....
je vais devoir attendre le dégel! pour sortir de chez moi!!!
heureusement que j'avais fait des courses de bouffes lundi et rempli le congel!
ce matin je n'ai plus de pain je vais resortir la map
je ne sais mm pas si elle fonctionne encore depuis le temsp que je ne m'en sert plus!
bon alors aujourd'hui je coconnise encore
marinaq - Jeu Jan 07, 2010 8:55 am
Sujet du message:
alerte orange à la neige ici à partir de cet aprem, la météo nous annonce 5 à 10 cm de neige
Je vais aller faire des courses pour ne pas avoir à sortir la voiture parce là si vraiment il neige il me faut les chaines pour sortir du jardin
c'est déjà arrivé....
Ah oui, nourrir les oiseaux du jardin aussi, il faut pas que les oublie
J'ai des bouquins, de quoi faire du feu, on est parés
carpediem27 - Jeu Jan 07, 2010 9:00 am
Sujet du message:
ici il a bien neigé vers 20h00 hier soir et une petite croute dure ce matin , mais moins qu'en Bretagne , je pense !
n' empêche je me suis fait trop de frayeurs alors si pas vital je prends pas la voiture !
le grand est allée à pied au collège 1/4h c'est pas la mort et les deux primaires 2mn à pieds donc ils ne peuvent pas échapper à l'école mais sont contents de s'amuser avec les copains !
bon courage à celles qui sont vraiment embêtées et qui doivent prendre la voiture pour aller travailler
bougnette - Jeu Jan 07, 2010 11:51 am
Sujet du message:
perso, si vraiment il neige, je n'aurais aucun scrupule à rester à la maison avec mes enfants
au boulot, ça ne dérangera personne, mon collègue est en congés et c'est très calme... je ferais juste un saut toute seule pour nourrir les ânes, et vérifier que leur abreuvoir ne soit pas gelé.
j'ai conduit une seule fois sur la neige il y a très longtemps, je me suis fait une jolie frayeur (sans accident, mais peur quand même), donc je ne sortirais pas avec mes enfants dans la voiture
flore - Jeu Jan 07, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
pffffffff ma mère a avancé son départ pas de TGV pour Nantes après 18h
liza - Jeu Jan 07, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
grand soleil aujourd'hui mais ça ne fond pas si vite que ça !
Tout le monde est à la maison aujourd'hui...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure