Maximômes

toutes les discussions - astuce patates bruler

angelique - Mar Jan 05, 2010 7:59 pm
Sujet du message: astuce patates bruler
j'ai cramer mes pommes de terres dans ma cocotte du coup elles ont un gout de bruler comment rattraper ca ? honte
ju - Mar Jan 05, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
poubelle
plusbelavie - Mar Jan 05, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
en faisant des pâtes roule de rire

je t'aide pas, là, je crois.....
fraueza - Mar Jan 05, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
poubelle, le goût de cramé est irrattrapable malade qui gerbe
angelique - Mar Jan 05, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
mince triste

c'est normal qu'une cocotte neuve accroche ?
zoline - Mar Jan 05, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
poubellisation
bibiche - Mar Jan 05, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
mince triste

ben oui, faut surveiller, neuf ou pas. clin d'oeil
piouceangel - Mar Jan 05, 2010 8:28 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
angelique a écrit:
mince triste

ben oui, faut surveiller, neuf ou pas. clin d'oeil

Oui normal quand ma cocotte est neuve je passe un sopalin huile et ca accroche un peu moins clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 05, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
y'a un vieux dicton qui dit (enfin chez moi héhé ) :"quand c'est noir, c'est trop tard" de mon temps...
bibiche - Mar Jan 05, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
angelique - Mar Jan 05, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
pourtant j'avais mis de l'huile mais bon je ferai plus attention

kty j'adore roule de rire
Anonymous - Mar Jan 05, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
et ils se gênent pas pour me le resservir régulièrement... attention je suis armé(e)

mais ça c'est la manie de faire plusieurs trucs à la fois, genre je lance des steaks à cuire et je suis persuadée d'avoir laaaaaargement le temps d'aller superviser un bain je me fais les ongles , ben non en fait. je vais couler
donc là j'entends forcément, en coeur "quand c'est noir, c'est trop tard je me moque ", et ils sont bidonnés bien sûr.
bibiche - Mar Jan 05, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
et ils se gênent pas pour me le resservir régulièrement... attention je suis armé(e)

mais ça c'est la manie de faire plusieurs trucs à la fois, genre je lance des steaks à cuire et je suis persuadée d'avoir laaaaaargement le temps d'aller superviser un bain je me fais les ongles , ben non en fait. je vais couler
donc là j'entends forcément, en coeur "quand c'est noir, c'est trop tard je me moque ", et ils sont bidonnés bien sûr.

la ptite chaise ! la ptite chaise ! manifestant manifestant manifestant manifestant
marinaq - Mar Jan 05, 2010 8:49 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:

la ptite chaise ! la ptite chaise ! manifestant manifestant manifestant manifestant

roule de rire roule de rire roule de rire

Je rigole mais ça a bien failli m'arriver ce soir honte , j'ai éteint sous le choux fleur qui n'était pas cuit en croyant éteindre sous la béchamel pff n'importe quoi
Au bout de 10 mn je ne comprenais pas pourquoi ma cocotte ne sifflait pas pff n'importe quoi la béchamel, elle , elle chantait et sautait partout....
Bon ça n'a pas trop cramé, la preuve il n'y en n'a plus très étonné(e)
Anonymous - Mar Jan 05, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:

roule de rire roule de rire ah oui tiens, je vois bien Charlie Lou et Amaïa sur une petite chaise dans le couloir... les genoux au niveau des oreilles. roule de rire roule de rire
synt@x error - Mar Jan 05, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi purée on dirais mon mari...je lui ai demandé de faire dorer légerement les choux de bruxelle avec les lardons préparer dans la poeles....
Lorsque je suis rentrés dans la cuisine ,il y avait une odeur de cramé terrible...
marre marre marre il m'a completement cramé mes tit choux de bruxelle marre marre marre
c'est pas bon les choux de bruxelles brulé!!!
méchante humeur
fifi - Mar Jan 05, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
y'a un vieux dicton qui dit (enfin chez moi héhé ) :"quand c'est noir, c'est trop tard" de mon temps...

et chez moi quand c'est noir.......c'est cuit hourrah hourrah
virgulle - Mar Jan 05, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
patates brûlées c'est la fessée, patates foutues panpan cul cul
mamanbeuns - Mer Jan 06, 2010 8:27 am
Sujet du message:
tu les donne au chien hourrah
Mamienouche - Mer Jan 06, 2010 8:42 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

pov' bête très étonné(e) roule de rire
mamanbeuns - Mer Jan 06, 2010 8:44 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

le miens il mange tout!mais quand je dis tout c'est tout!!
Mamienouche - Mer Jan 06, 2010 9:42 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

tiens, voilà un nouveau concept de recyclage grimace
synt@x error - Mer Jan 06, 2010 9:44 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
patates brûlées c'est la fessée, patates foutues panpan cul cul

froggy roule de rire roule de rire on sent l'expérience de la grande cuisiniére froggy roule de rire roule de rire
MARIKA - Mer Jan 06, 2010 9:46 am
Sujet du message:
faut acheter un cochon. il mange tout ce qu'on mettrait à la poubelle.
et après on peut avoir rôtis, jambons, saucissons, boudins,....

finalement c'est cela la solution économie.

PS : sauf que si c'est pour avoir un cochon dans le jardin, je préfère encore virer végétarienne !!! clin d'oeil grimace
Mamienouche - Mer Jan 06, 2010 10:05 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
faut acheter un cochon. il mange tout ce qu'on mettrait à la poubelle.
et après on peut avoir rôtis, jambons, saucissons, boudins,....

finalement c'est cela la solution économie.

PS : sauf que si c'est pour avoir un cochon dans le jardin, je préfère encore virer végétarienne !!! clin d'oeil grimace

Marika, le cochon, on le met dans une porcherie... pas dans le jardin grimace Haaaaaaa mais peut-être que la porcherie dans le jardin, ça le fait pas non plus grimace
mamanbeuns - Mer Jan 06, 2010 10:05 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

il mange meme les tomates!!quand tu lui donne a manger on dirait qu'il a pas mangé de 15 jours gros yeux en meme temps il pourrais manger a s'en rendre malade:c'est la maladie du labrador pas de sasieté
quand au cochon dans le jardin c'est une idée cool et apres quand il est bien engraissé
diana - Mer Jan 06, 2010 11:53 am
Sujet du message:
kty a écrit:

roule de rire
Mamienouche - Mer Jan 06, 2010 11:58 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

il mange meme les tomates!!quand tu lui donne a manger on dirait qu'il a pas mangé de 15 jours gros yeux en meme temps il pourrais manger a s'en rendre malade:c'est la maladie du labrador pas de sasieté
quand au cochon dans le jardin c'est une idée cool et apres quand il est bien engraissé

quand j'étais enfant, nous avions eu un setter (de toute beauté) qui mangeait aussi de tout... de la salade (mais assaisonnée), des fruits (il se servait directement sur le cerisier). C'était très drôle. Ma mère a actuellement une mimine (que nous lui avons donné) qui fait aussi ça : elle boulote tout ce qu'on lui donne gros yeux
Anonymous - Mer Jan 06, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
ma chienne berger allemand est comme ça, patates crues, salade, radis, tout y passe, même le maïs pour les poules froggy , et une certaine petite chatte a tendance à tout manger aussi, c'est bizarre, elle doit avoir un lien quelconque de parenté avec celle de ta mère... réfléchis
mamanbeuns - Mer Jan 06, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
mon chien mange aussi les pommes sur l'arbre gros yeux
qd a minette elle adore le chocolat et n'aime pas les creveetes hein ?
synt@x error - Jeu Jan 07, 2010 8:41 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'ai un chat qui vole tt ce qu'elle peut!
derniérement c'est ma créme frangipanne que j'avais mis a refroidir sur la fenetre pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure