Maximômes

toutes les discussions - Protection visage et mains contre le froid ?

lisa_and_cie - Mer Jan 06, 2010 12:32 pm
Sujet du message: Protection visage et mains contre le froid ?
Comment et avec quoi protégez-vous vos lèvres, visage et mains et ceux de vos enfants contre le froid ?
sandranissa - Mer Jan 06, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
Cold cream de Avène .Pour les mains , le mieux ce sont les gants.
adromaca - Mer Jan 06, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
moi j'ai une crème de jour ... et l'écharpe sur la figure les mains dans les poches
et un stick a lèvres mixa, pareil pour les enfants !!!

pour les mains le soir parfois je met une crème avène que j'ai

pour le visage mes enfants ne veulent rien, sauf parfois roxanne qui met du lait hydratant petit marseillais, je l'aime bien il fait visage corps été et hiver !!
sourit parfois je le fais pour les deux plus jeunes !!! mon ainé ne veut pas en entendre parler mais il en met peut être !!!

il se présente en flacon pompe aussi et c'est très pratique je trouve

bon en même temps on habite toulouse, alors ici le froid c'est relatif
violette - Mer Jan 06, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
Cold cream + sticks lèvres La Roche Posay clin d'oeil On est adepte de ces produits grand sourire
mimosa - Mer Jan 06, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
jusque là cold cream d'avene, ben elle ne me suffit plus, j'ai la peau déshydratée, réactive, un bonheur pff n'importe quoi pour le gosse elle est très bien clin d'oeil g acheté de nouveaux pdts à une copine je vais tester mais avec le grand froid je cherche LA crème
nutella - Mer Jan 06, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
crème visage à la mauve et stick à lèvres crème de la marque just. C'est vraiment bien!
pour les mains gants obligatoire
piouceangel - Mer Jan 06, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
En journee cold cream d Avene et le soir Dexeryl et pour les levres gercees un petit peu de vaseline le soir et le lendemain les levres sont toutes belles reste plus qu a mettre du labello reverence
angelique - Mer Jan 06, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
ici c'est le baume kibio bebe, j'adore c'est trop mignon et stick dermophil pour les levres.
MARIKA - Mer Jan 06, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
rien du tout.... honte
synt@x error - Mer Jan 06, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
rien du tout.... honte

a par ma créme de jour idem rien de particulier.
par contre pour le bébé.Je lui met de la créme Lipikar lorsque l'on est rentrés a la maison
Gwenaelle - Mer Jan 06, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
rien du tout.... honte

pour moi,non plus rien de plus qu'en été clin d'oeil

pour mes enfants,une crème de la marque wéléda et un stick à lèvres de la même marque ..et pas de gants,tout le monde déteste.
Kaloo94 - Mer Jan 06, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
Ici nous mettons du dexéril, lorsque nous rentrons d'une balade très rafraichissante. Du stick à lèvre, quelque soit la marque, quand les lèvres sont sèches.
fraueza - Jeu Jan 07, 2010 12:14 am
Sujet du message:
on met des gants sur les mains et c'est tout grand sourire
diana - Jeu Jan 07, 2010 9:22 am
Sujet du message:
stick lèvres toujours pour les gosses , dexeryl pour mon 3 ans qui réagit vite au froid (j'devrai ptet essayer une cold cream tiens pff n'importe quoi )
sixtine - Jeu Jan 07, 2010 10:29 am
Sujet du message:
une crème à base de beurre de cacao , quand je la trouve !
karinek - Jeu Jan 07, 2010 10:35 am
Sujet du message:
beurre de karité pour les loulous ça protége super bien mais c'est gras!!!crème de jour pour moi et si je vais jouer dans la neige avec les enfants je met aussi du beurre de karité et des gants!!
val. - Jeu Jan 07, 2010 10:41 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
MARIKA a écrit:
rien du tout.... honte

a par ma créme de jour idem rien de particulier.
par contre pour le bébé.Je lui met de la créme Lipikar lorsque l'on est rentrés a la maison

Pareil que ces dames.

Sur le visage : crème de jour pour moi, lait hydratant pour mes filles.
Sur les mains : de la crème main mixa le soir et en journée quand j'y pense. Mes filles n'ont rien et mettent des gants par très grand froid.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure