zoline a écrit: |
alors pour 350km et 55m3 il me semble ca tournait dans les 3700 euros ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
tu as une aide de la caf grâce à judith, non ? |
bibiche a écrit: |
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
oui zoline je viens de lire ça ! |
zoline a écrit: | ||
oui voila, mais si ingrid a des aides au logement, la prime de demenagement est intéressante!! |
ju a écrit: |
alors nous pour 75 kms et 58 m2 4500 euros chez les bretons, ça date de juillet dernier, a savoir que j'avais demenagé deux ans auparavent pour faire le meme trjet et un peu moins de m2 et on en avait eu pour 1200 euros de moins, en conclusion
ils font ce qu'ils veulent ! |
alors nous pour 75 kms et 58 m2 4500 euros chez les bretons, ça date de juillet dernier, a savoir que j'avais demenagé deux ans auparavent pour faire le meme trjet et un peu moins de m2 et on en avait eu pour 1200 euros de moins, en conclusion
ils font ce qu'ils veulent ! |
mais ingrid tu demenages quand? dans un premier temps fais faire des devis par plusieurs boites ![]() |
rlullier a écrit: |
on avait fait un devis sur mondemenagement.com, ou un truc du genre...
C'était beaucoup beaucoup moins cher que les déénageurs bretons ou d'autres très connus comme ça! On a eu aucun souci. |
Diavoletta a écrit: |
Je suis en plein dedans et quand j'ai vu les devis ![]() ![]() ![]() On a donc loué un camion super U ( 20m2 ) qui nous coutera 380 euros pour 800 km allé et retour. |
juju a écrit: | ||
c est ce que j allais proposé ![]() |
et puis ingrid, je pense que ça sera moins cher si tu ne demenages pas en juillet ou en aout, c'est vraiment la pleine periode des mutations les grandes vacances et ils taxent a mort |
et puis ingrid, je pense que ça sera moins cher si tu ne demenages pas en juillet ou en aout, c'est vraiment la pleine periode des mutations les grandes vacances et ils taxent a mort |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
je suis incapable de negocier quoi que ce soit, c'est debile mais j'ai trop honte..
en attendant, c'est super ingrid ! |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi. J'aurais l'impression de mendier, de discuter le bout de gras pour rien.Pour moi le tarif affiché est celui que je dois payer. Je me sentirais tellement mal de négocier. Il vaut mieux que j'évite certains pays du maghreb ou l'Egypte pour les vacances car je me ferais avoir, quelque chose de bien. |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi. J'aurais l'impression de mendier, de discuter le bout de gras pour rien.Pour moi le tarif affiché est celui que je dois payer. Je me sentirais tellement mal de négocier. Il vaut mieux que j'évite certains pays du maghreb ou l'Egypte pour les vacances car je me ferais avoir, quelque chose de bien. |
booboon a écrit: | ||||
ben ça dépend si les autres devis sont moins chers c'est facile de demander une justification genre "je vous choisirais bien mais pourquoi vous êtes plus chers ? vous voulez pas vous aligner...."[/quote] Je serai incapable de dire ça ! j'aurais l'impression de demander la lune. |
ben ça dépend si les autres devis sont moins chers c'est facile de demander une justification genre "je vous choisirais bien mais pourquoi vous êtes plus chers ? vous voulez pas vous aligner...."[/quote] Je serai incapable de dire ça ! j'aurais l'impression de demander la lune. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je viens d'avoir la visite des déménageurs bretons, je m'attendais au pire... et :
60 m3........................ 1175 euros ils font - 5 % pour les familles nombreuses ! ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
ça n'est pas cher je trouve. |
alors pour 350km et 55m3 il me semble ca tournait dans les 3700 euros ![]() |
barbara a écrit: | ||
Argh !!! Je suis tombée sur ce post en cherchant une discussion sur les tarifs des déménageurs, et je reste sans voix. On a reçu un premier devis des déménageurs Bretons ce midi, ben bonjour ! ![]() Pour déménager 40 m3 sur 600 kms, en 2010, j'en avais eu pour 2000 euros, avec les Bretons, justement. Là, on va déplacer 60 m3 sur 800 kms, et le devis dépasse les 5000 ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais barbara c'est pris en charge par l'armée non? Ils en sont ou de leur changement de prise en charge? |
Argh !!! Je suis tombée sur ce post en cherchant une discussion sur les tarifs des déménageurs, et je reste sans voix. On a reçu un premier devis des déménageurs Bretons ce midi, ben bonjour ! ![]() Pour déménager 40 m3 sur 600 kms, en 2010, j'en avais eu pour 2000 euros, avec les Bretons, justement. Là, on va déplacer 60 m3 sur 800 kms, et le devis dépasse les 5000 ! ![]() |
tulipe a écrit: |
mais il y en a d'autres que les dém. bretons qui sont sûrement moins chers. Même des pas connus. |
Ils t'ont demandé l'ancienneté, le grade de ton mari, la composition familiale etc ... ??? C'est sans doute ça qui a augmenté... car ils savent parfaitement ce que tu seras remboursée donc ils adaptent en fonction de tout ça. |