kitty a écrit: |
je prends du le chat (en fait je l'achète en allemagne où il s'appelle encore persil). |
colombia a écrit: |
Je ne mets pas d'adoucissant, j'ai essayé les paillettes de savon de Marseille mais il reste bcp de taches.
C'est bien là mon probléme, trouvé une lessive efficace non allergisante. Il me reste le chat a essayer. Merci ![]() |
Citation: |
Chez nous aussi, savon d'alep, pas de bain moussant.
Le chat je peux le trouver en poudre ? Avant, j'utilisais de la lessive liquide, j'en ai abimé ma machine, le réparateur me disait que la lessive liquide encrasse les tuyaux et fusille le LL. |
Kaloo94 a écrit: |
As-tu essayé d'utiliser du savon de Marseille en pailettes ?
Ma belle soeur n'utilise que ça, ses enfants ont de l'eczéma. |
Dali a écrit: |
Ça fait plusieurs fois que je remarque que ma lessive en dose ne fond pas complètement.
J'ai des tâches de lessive dégeu sur les fringues et des résidus dans le plastique du creux intérieur. |
booboon a écrit: | ||
Mon mari et mes enfants ont de l'eczéma.. pas d'assouplissant bien sûr, des balles de lavage si tu veux assouplir le linge. Et la lessive :Le Chat exclusivement recommandée par tous les médecins traitants qu'on a eu en fonction de nos lieux d habitation... pour une fois que tout le monde est d'accord !!! ça marche.... ![]() et tout le monde se lave au savon d'Alep aussi... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
le chat je ne sais pas quoi, liquide. On a racheté un lave-linge récemment, j'ai opté pour un Bosh avec réservoir de lessive. Je remplis une fois tous les 15 jours et la machine dose en fonction du poids toute seule. Il y a même un programme complètement automatique, même mon mari peut faire une lessive. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
le chat je ne sais pas quoi, liquide. On a racheté un lave-linge récemment, j'ai opté pour un Bosh avec réservoir de lessive. Je remplis une fois tous les 15 jours et la machine dose en fonction du poids toute seule. Il y a même un programme complètement automatique, même mon mari peut faire une lessive. |
Lorence-re a écrit: | ||
Et tu trouves ça économique comme système? |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() Ca a l'air vraiment sympa comme système. J'adore l'électroménager plus intelligent que moi qui fait tout tout seul ! Au fait Dali, tu as trouvé ce qui faisait des trous dans tes tee shirts ? |
Dali a écrit: | ||||
|
val. a écrit: | ||||||
des bébêtes minuscules qui bouffaient ton linge ? |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() Ca a l'air vraiment sympa comme système. J'adore l'électroménager plus intelligent que moi qui fait tout tout seul ! Au fait Dali, tu as trouvé ce qui faisait des trous dans tes tee shirts ? |