diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Voilà l'appréhension de lhom. 5 c'est beaucoup. ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
si je peux me permettre virma on a eu des periodes durs avec 3 , ça a été absoluement horrible avec 4 les 6 premiers mois, et je peux t'assurer que la naissance de Margot a été pleine de serennité, la elle est lourde mais on a vraiment mangé question maladie depuis un mois, mais des periodes durs, raiment il y en a toujours, ce n'est pas du tout une question de nombres rien qu'avec mon ainée qui avait un reflux et qui a hurlé en vomissant jusqu'a 9 mois bien tassés, qui ne grossissait pas, ça a été dix fois plus galere la vie avec elle toute seule qu'avec 5 ça c'est sur |
rlullier a écrit: |
quand je suis sur les nerfs, je fais exactement pareil que Ju : je vais me coucher tôt le soir!!!!
Une fois les enfants couchés, je prépare les habits en vitesse, les gouters si périscolaire le lendemain et au pieu, y a que ça pour faire retomber la pression ![]() |
virmaauco a écrit: |
Voilà l'appréhension de lhom. 5 c'est beaucoup. ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
j
la,en ce moment meme,je reve honteusement d'etre seule et de ne m'occuper de personne,juste de moi voili,voila,rien que de l'ecrire ca va deja mieux:) |
supernanny a écrit: |
Tu connais le livre "comment ne pas être une mère parfaite"? Ca rassure beaucoup de le lire et il y a plein de conseils sympa Bonne année! |
pepite a écrit: | ||
bonjour supernanny et bienvenue j'ai lu ce livre il a ete ma bible pendant longtemps......le temps de me soigner.... ![]() ![]() |
yarol 2 ans presque et demi,refuse de mettre son bonnet sous la pluie,refuse d'avancer,se jette par terre dans l'eau,hurle... |
![]() ![]() virginie,le probléme ce n'est pas le nombre d'enfants,laurence a raison mais plus le fait que mon ainé vient d'avoir 8 ans et ma derniere 9 mois ![]() les matins sont tres difficiles et le mauvais temps d'en ce moment n'améliore pas les choses . j'arrive a me consacrer du temps,pour aller nager ou pour voir les copines comme demain,mais le plus gros du probléme c'est cette impression d'etre aspirée,le jour,la nuit,la fatigue qui fait que comme vous dites, j'ai la tete dans le guidon et tour me parait pénible. ![]() |
bibiche a écrit: |
ça arrive les coups de bourre, quel que soit le nombre d'enfants ![]() et tu verras, récupérer un peu sur la fatigue, ça permet de voir autrement ! |
bibiche a écrit: |
ça arrive les coups de bourre, quel que soit le nombre d'enfants ![]() et tu verras, récupérer un peu sur la fatigue, ça permet de voir autrement ! |
3Y a écrit: |
![]() mais al tu me fait un peu peur : si j'arrive a mon 4 eme il y aura 6 ans entre Y1 et Y4 du coup là.... ![]() |
ju a écrit: | ||
si je peux me permettre virma on a eu des periodes durs avec 3 , ça a été absoluement horrible avec 4 les 6 premiers mois, et je peux t'assurer que la naissance de Margot a été pleine de serennité, la elle est lourde mais on a vraiment mangé question maladie depuis un mois, mais des periodes durs, raiment il y en a toujours, ce n'est pas du tout une question de nombres rien qu'avec mon ainée qui avait un reflux et qui a hurlé en vomissant jusqu'a 9 mois bien tassés, qui ne grossissait pas, ça a été dix fois plus galere la vie avec elle toute seule qu'avec 5 ça c'est sur |
sofie a écrit: |
comme certaines, j'ai eu le sentiment que ma fatigue pouvait me ravager par moments ![]() ![]() ![]() |
![]() mais al tu me fait un peu peur : si j'arrive a mon 4 eme il y aura 6 ans entre Y1 et Y4 du coup là.... ![]() |
booboon a écrit: |
j'ai longtemps cru qu'en tant que mère de famille "seulement", je n'avais pas le droit d'être fatiguée ![]() on est toutes passée spar là tippi, on y est encore même.... tu sais quoi ? demain, pas de boulot pas d'école : ceux qui savent s'habiller tout seuls le font les autres en pyj toute la journée... tu manges des chips, pas de bain, pas de balade, tu leur mets un dvd... et toi tu fais un truc que t'aime ! ![]() ![]() |
![]() mon homme est rentré plus tot,il s'est occupé d'apis et de yarol et ca fait du bien ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
j'ai longtemps cru qu'en tant que mère de famille "seulement", je n'avais pas le droit d'être fatiguée ![]() on est toutes passée spar là tippi, on y est encore même.... tu sais quoi ? demain, pas de boulot pas d'école : ceux qui savent s'habiller tout seuls le font les autres en pyj toute la journée... tu manges des chips, pas de bain, pas de balade, tu leur mets un dvd... et toi tu fais un truc que t'aime ! ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() merci encore!!! |
![]() ![]() ![]() merci encore!!! |
sandrine a écrit: | ||
![]() |