Maximômes

toutes les discussions - C'est quoi l'amour

Chau7 - Ven Jan 08, 2010 11:45 am
Sujet du message: C'est quoi l'amour
Il semblerait que l'émission de ce soir porte sur les multiples.
lukimana - Ven Jan 08, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
merci, je regarde!
mel - Ven Jan 08, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
oui moi aussi! avec ma new TV 94 cm grimace grimace grimace grimace grimace
patya - Ven Jan 08, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
Est-ce qu'il aurait une rediffusion sur tf1?
Depuis la Suisse nous ne pouvons pas accèder aux vidéos sur le site soupire
Merci
Momo777 - Ven Jan 08, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
patya a écrit:
Est-ce qu'il aurait une rediffusion sur tf1?
Depuis la Suisse nous ne pouvons pas accèder aux vidéos sur le site soupire
Merci

C'est ce soir sur TF1, vers 23h15 je crois
patya - Ven Jan 08, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
Oui, mais demain je dois me lever aux aurores et comme le sujet m'intéresse cela m'aurait plus s'il était rediffusé dans la semaine ou le W-E...Autrement tampis, j'esayerai quand-même de voir.
colombia - Ven Jan 08, 2010 7:10 pm
Sujet du message:
Merci, je voulais enregistrer mais je ne pensais plus que c'est ce soir.
Momo777 - Sam Jan 09, 2010 10:52 am
Sujet du message:
Je regarderai dans mon programme - si rediffusion il y a, ça doit être un soir vers 2h ou quelque chose comme ça, je te dirai

Très belle émission d'ailleurs sourit
4Y - Sam Jan 09, 2010 10:59 am
Sujet du message:
rediffusion dispo sur tf1.fr

le reportage sur les triplé je l'ai trouvé super d'ailleurs!
mel - Sam Jan 09, 2010 11:14 am
Sujet du message:
moi jai beaucoup aimé le reportage sur les jumeaux malades; elle tient un sacré rôle la grande soeur!
diana - Sam Jan 09, 2010 11:47 pm
Sujet du message:
ah ! pas vu tiens !! j'irai voir sur le site !
Momo777 - Dim Jan 10, 2010 12:58 am
Sujet du message:
mel a écrit:
moi jai beaucoup aimé le reportage sur les jumeaux malades; elle tient un sacré rôle la grande soeur!
Idem, ce reportage m'a beaucoup touchée! Et cela me fait encore une fois prendre conscience de la chance que nous avons d'avoir trois enfants en bonne santé.

En tout cas, je souhaite tout le bonheur possible à cette famille, et oui, la petite Ophélie s'occupe à merveille de ses petits frère et soeur, comme une deuxième petite maman - bon courage à elle! c'est trop mignon
Momo777 - Dim Jan 10, 2010 12:59 am
Sujet du message:
Et je constate encore qu'une fois que je ferais mieux de m'abstenir à regarder ces reportages, l'envie d'une grande famille s'en fait ressentir encore plus fort marre
diana - Dim Jan 10, 2010 1:03 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Et je constate encore qu'une fois que je ferais mieux de m'abstenir à regarder ces reportages, l'envie d'une grande famille s'en fait ressentir encore plus fort marre

tu cherches faut dire !! chat rigolo
Momo777 - Dim Jan 10, 2010 1:12 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

oui, je l'avoue! LEs jumeaux, triplés etc m'ont toujours fascinée (d'ailleurs, je faisais des BD dans le temps, les héroïnes c'étaient des jumelles, triplées voir plus), je ne m'en prive pas! clin d'oeil
diana - Dim Jan 10, 2010 1:13 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

oui, je l'avoue! LEs jumeaux, triplés etc m'ont toujours fascinée (d'ailleurs, je faisais des BD dans le temps, les héroïnes c'étaient des jumelles, triplées voir plus), je ne m'en prive pas! clin d'oeil

j'adore aussi c'est trop mignon j'en ai révé à chaque fois lol
Momo777 - Dim Jan 10, 2010 1:14 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

j'adore aussi c'est trop mignon j'en ai révé à chaque fois lol

Moi je rêvais d'une soeur jumelle sourit Et là je rêve d'un quatrième tout court honte
doule - Dim Jan 10, 2010 6:30 pm
Sujet du message:
mel a écrit:

Oui, dis donc , quelle maturité pour une jeune fille de 15 ans !
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
Apparement ce soir émission sur les familles nombreuses mais comme mon 2 ans me braillait dans les oreilles, je ne suis pas certaine de mon coup là. Au cas ou vous êtes prévenues. grand sourire
booboon - Ven Déc 10, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/tf1/magazine/39290565/c-est-quoi-l-amour-.html

c'est ça ?
pas vraiment sur les familles nombreuses.... enfin j'espère que les autres ont droit à l'amour et au désir aussi !!! grand sourire
Mélissandre - Ven Déc 10, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
C'est super tard triste , il y aura une famille de 8, une de 5 et une de 7 apparement.
laurence - Ven Déc 10, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/tf1/magazine/39290565/c-est-quoi-l-amour-.html

c'est ça ?
pas vraiment sur les familles nombreuses.... enfin j'espère que les autres ont droit à l'amour et au désir aussi !!! grand sourire

c'est une émission sur l'amour en général, et on n'en entend parler sur MM que quand ils traitent de l'amour dans les familles nombreuses clin d'oeil
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé la bande annonce citée plus haut, ca n'est pas ca alors?!
Mélissandre - Ven Déc 10, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Je n'ai pas regardé la bande annonce citée plus haut, ca n'est pas ca alors?!

Moi j'ai lu 3 grandes familles, dont une ou la babysitter de 5 enfants devient la femme du papa veuf.
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
ah ok. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure