Maximômes

toutes les discussions - Sur les conseils de Tata Kty....

piouceangel - Ven Jan 08, 2010 4:48 pm
Sujet du message: Sur les conseils de Tata Kty....
....je vous presente

La petite chaise dans le couloir hourrah

adromaca - Ven Jan 08, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
j'ai la même chaise !!!! grimace

mais pas dans le couloir !! lol
Lila - Ven Jan 08, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
T'es bien bonne d'offrir une chaise, chez moi c'est debout contre un mur, au mieux assis sur une marche de l'escalier.
Anonymous - Ven Jan 08, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
roule de rire

la mienne y est revenu récemment pour cause de Jimmy révolutionnaire, faudrait que je la prenne en photo. roule de rire

ça marche chez toi piouce ?
Bénédicte BZH - Ven Jan 08, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
T'es bien bonne d'offrir une chaise, chez moi c'est debout contre un mur, au mieux assis sur une marche de l'escalier.
pareil pas de chaise, pas de couloir non plus d'ailleurs.......debout dans l'entrée........en fait kty est une tendre avec sa petite chaise!
@rmelle ;) - Ven Jan 08, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
Elle est électrique? hein ?
piouceangel - Ven Jan 08, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
roule de rire

la mienne y est revenu récemment pour cause de Jimmy révolutionnaire, faudrait que je la prenne en photo. roule de rire

ça marche chez toi piouce ?

Et bien ma fois je l ai teste avec Chris mon dur a cuire revolutionnaire lui aussi grand sourire qui ne respectait pas les punitions et la ca marche je fonctionne avec le systeme 1an=1minute en cas de punition clin d'oeil
piouceangel - Ven Jan 08, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

non pas encore mais ca peut venir titre la langue
tulipe - Ven Jan 08, 2010 5:29 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

c'est sûr qu'il y a toujours moyen de l'améliorer grand sourire
piouceangel - Ven Jan 08, 2010 5:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:

Ben oui faut suivre les progres de la technologie grand sourire
Anonymous - Ven Jan 08, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
en fait je suis pas trop bonne non, les 1 an = 1mn sont dépassés depuis longtemps ici avec Jimmy, alors il faut au moins qu'il soit assis à un endroit fixe, sinon il gagne du terrain, il fait l'andouille, et faut re-se fâcher. la chaise c'est le cadre, il lui faut des limites claires, en toutes circonstances, sinon ça dérape.
Orély - Ven Jan 08, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
chez moi c'est debout devant la porte qui mène au garage... et manque de pot pour eux elle est pas isolée cette porte froggy ils réfléchissent fissa en hiver roule de rire
piouceangel - Ven Jan 08, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
en fait je suis pas trop bonne non, les 1 an = 1mn sont dépassés depuis longtemps ici avec Jimmy, alors il faut au moins qu'il soit assis à un endroit fixe, sinon il gagne du terrain, il fait l'andouille, et faut re-se fâcher. la chaise c'est le cadre, il lui faut des limites claires, en toutes circonstances, sinon ça dérape.

Chris fonctionne pareil il faut le cadrer sinon la punition tourne court et ce n est pas le but
Anonymous - Ven Jan 08, 2010 5:41 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
kty a écrit:

Chris fonctionne pareil il faut le cadrer sinon la punition tourne court et ce n est pas le but

et à partir du moment où on a compris ce dont ils avaient besoin, et où on donne une réponse adéquate, ça va beaucoup mieux clin d'oeil
piouceangel - Ven Jan 08, 2010 5:42 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
kty a écrit:

et à partir du moment où on a compris ce dont ils avaient besoin, et où on donne une réponse adéquate, ça va beaucoup mieux clin d'oeil

Oui hourrah
fifi - Ven Jan 08, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:

Ben oui faut suivre les progres de la technologie grand sourire

pauvres enfants !!!!!! grimace

chez nous il n'y a jamais eu de chaise, par contre une année à l'ecole
il y avait la chaise "pour reflechir"
titfamille - Ven Jan 08, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
chez moi c'est debout devant la porte qui mène au garage... et manque de pot pour eux elle est pas isolée cette porte froggy ils réfléchissent fissa en hiver roule de rire

Pareil !!!!
Anonymous - Ven Jan 08, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
hier Jimmy a fait de la résistance à l'école : l'après-midi il a refusé tout net de travailler boude , rien de rien, aucun argument du maître n'en est venu à bout, du coup il a passé la fin de l'après-midi à l'école sur ..... une chaise puni à ne rien faire, pendant la récré idem, quand je suis allée le chercher il y était encore... discussion avec le maître qui m'explique. en rentrant, puni sur sa chaise dans l'entrée, il va plus vouloir s'asseoir cet enfant. roule de rire

n'empêche ce matin je lui demande : "Jimmy pourquoi tu vas à l'école ?" "pour m'amuser héhé ... et pour travailler grand sourire ", aucun souci aujourd'hui, le cadre est clair de partout, à l'école et ici, ça lui va.
Mamienouche - Ven Jan 08, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
je me demande de qui Jimmy tient ce côté bourrique hein ? grimace
patya - Ven Jan 08, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
Tiens l'idée de la chaise est à retenir pour mon Thomas qui a don parfois de tourner son monde en bourrique je me fais les ongles
fraueza - Ven Jan 08, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
ici aussi c'est debout tournés vers le mur niark niark

César s'auto-puni lui et il va au coin avant même que je lui dise tu cogites trop
Anonymous - Ven Jan 08, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je me demande de qui Jimmy tient ce côté bourrique hein ? grimace

hein ? bah, de son père bien sûr. pff n'importe quoi
ju - Ven Jan 08, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

César s'auto-puni lui et il va au coin avant même que je lui dise tu cogites trop

laura y va aussi seule et chante a tue tete "marechalllllllllll nous voilaaaaaaaaaaaa !!!" Bizarre depuis qu'on a vu les choristes pdt les vacances
flore - Ven Jan 08, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

laura y va aussi seule et chante a tue tete "marechalllllllllll nous voilaaaaaaaaaaaa !!!" Bizarre depuis qu'on a vu les choristes pdt les vacances

Alice fait des calins à son coin en disant "c'est MON coin" pff n'importe quoi Je ne sais pas combien de temps elle y resterait en agitant le croupion
val. - Sam Jan 09, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Chez moi c'est assis par terre et tant pis si on voit leur culotte ! je me moque

flore a écrit:

Alice fait des calins à son coin en disant "c'est MON coin" pff n'importe quoi Je ne sais pas combien de temps elle y resterait en agitant le croupion

roule de rire
zoline - Sam Jan 09, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
je puni pas, c'est peut etre ca qui cloche avec Faustine.... enfin je punis mais dans sa chambre et j'ai bien l'impression qu'elle s'en fou, je vais essayer la chaise
piouceangel - Sam Jan 09, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je puni pas, c'est peut etre ca qui cloche avec Faustine.... enfin je punis mais dans sa chambre et j'ai bien l'impression qu'elle s'en fou, je vais essayer la chaise

Je faisais ca avant et ca revenait a faire pipi dans un violon pour essayer de le faire jouer pff n'importe quoi
booboon - Sam Jan 09, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
comprends pas réfléchis
mes enfants n'ont pas besoin de chaise ni de punition.... grimace
tulipe - Sam Jan 09, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
comprends pas réfléchis

Moi non plus, j'élève la voix et elle est déjà en transes ! roule de rire
D'ailleurs hier quand j'ai" râlé "après ma fille que j'avais attendue, je regarde sa copine, qui était toute rouge très étonné(e) comme si c'était elle que je venais de disputer. Je me suis dit qu'elle allait me prendre pour une méchante mégère roule de rire
val. - Sam Jan 09, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
booboon a écrit:
comprends pas réfléchis

Moi non plus, j'élève la voix et elle est déjà en transes ! roule de rire
D'ailleurs hier quand j'ai" râlé "après ma fille que j'avais attendue, je regarde sa copine, qui était toute rouge très étonné(e) comme si c'était elle que je venais de disputer. Je me suis dit qu'elle allait me prendre pour une méchante mégère roule de rire

Mais tu es méchante ! très étonné(e) assumeuuuuuuuuuuuu ! grimace
Bénédicte BZH - Sam Jan 09, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

hi mon 2007 aussi.......... ça lui arrive de me demander s'il doit aller au coin, si je réponds "non" il a l'air vachement déçu et y va qd mm........là je doute de l'efficacité...
zoline - Mar Jan 12, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
alors on a instauré la petite chaise dans le couloir depuis hier soir.... ce soir Faustine a été puni, elle a demonté la chaise pff n'importe quoi
ceci étant jusque là ca marchait bien
Elo - Mar Jan 12, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
Chez moi c'est debout face au mur, mais ça marche surtout sur des petits, 2-3 ans, après il faut trouver autre chose !
Et puis la principale cause de fâcherie chez moi est les disputes donc il faudrait plusieurs chaises grimace
piouceangel - Mar Jan 12, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors on a instauré la petite chaise dans le couloir depuis hier soir.... ce soir Faustine a été puni, elle a demonté la chaise pff n'importe quoi

roule de rire pardon caché derrière la porte
4Y - Mar Jan 12, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

+1 roule de rire
Anonymous - Mar Jan 12, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

une chaise en fer ? t'as pas ça ? hein ?

bon. pardon aussi hein. roule de rire roule de rire
4Y - Mar Jan 12, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
ok c'est peut etre pas le but recherché qu'elle lui fasse des calins mais c'est trop chou
diana - Mar Jan 12, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
ils sont rigolos tous vos gosses !! c'est trop mignon

moi aussi ethan y va tout seul quelque fois quand il entend que le ton monte lol sinon c'est debout mais le coin d'ethan est à coté du chauffage (c'est un planqué cui là lol) et celui d'ilo et à coté d'la porte lol fais plus frais !!
zoline - Mar Jan 12, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

une chaise en fer ? t'as pas ça ? hein ?

bon. pardon aussi hein. roule de rire roule de rire

je vais investir dans une chaise en fer alors héhé
j'ai quand même halluciné sur le coup gros yeux
ju - Mar Jan 12, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
mais t'as des chaises en carton ?
zoline - Mar Jan 12, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

non je vais faire une photo de la chaise demain vous comprendrez tout de suite titre la langue
c'est une chaise en bois mais qui ne tient pas avec des vis, mais jusque la elle tenait parfaitement
tulipe - Mar Jan 12, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

non je vais faire une photo de la chaise demain vous comprendrez tout de suite titre la langue
c'est une chaise en bois mais qui ne tient pas avec des vis, mais jusque la elle tenait parfaitement

Demande à Ikéa et aux autres s'ils ne veulent pas se servir de ta fille pour vérifier la solidité des meubles froggy
val. - Mar Jan 12, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
Zoline roule de rire
zoline - Mar Jan 12, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

Demande à Ikéa et aux autres s'ils ne veulent pas se servir de ta fille pour vérifier la solidité des meubles froggy

idee très bonne idée!!
grand sourire
tulipe - Mar Jan 12, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

idee très bonne idée!!
grand sourire

et ils te rémunèrent en meubles ou étagères ou canapés hourrah
zoline - Mar Jan 12, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

idee très bonne idée!!
grand sourire

et ils te rémunèrent en meubles ou étagères ou canapés hourrah

tu penses???? la je fonce clin d'oeil hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure