Lila a écrit: |
T'es bien bonne d'offrir une chaise, chez moi c'est debout contre un mur, au mieux assis sur une marche de l'escalier. |
kty a écrit: |
![]() la mienne y est revenu récemment pour cause de Jimmy révolutionnaire, faudrait que je la prenne en photo. ![]() ça marche chez toi piouce ? |
@rmelle ![]() |
Elle est électrique? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
non pas encore mais ca peut venir ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
c'est sûr qu'il y a toujours moyen de l'améliorer ![]() |
kty a écrit: |
en fait je suis pas trop bonne non, les 1 an = 1mn sont dépassés depuis longtemps ici avec Jimmy, alors il faut au moins qu'il soit assis à un endroit fixe, sinon il gagne du terrain, il fait l'andouille, et faut re-se fâcher. la chaise c'est le cadre, il lui faut des limites claires, en toutes circonstances, sinon ça dérape. |
Chris fonctionne pareil il faut le cadrer sinon la punition tourne court et ce n est pas le but |
kty a écrit: | ||||
et à partir du moment où on a compris ce dont ils avaient besoin, et où on donne une réponse adéquate, ça va beaucoup mieux ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Ben oui faut suivre les progres de la technologie ![]() |
Orély a écrit: |
chez moi c'est debout devant la porte qui mène au garage... et manque de pot pour eux elle est pas isolée cette porte ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je me demande de qui Jimmy tient ce côté bourrique ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ici aussi c'est debout tournés vers le mur ![]() César s'auto-puni lui et il va au coin avant même que je lui dise ![]() |
ju a écrit: | ||
laura y va aussi seule et chante a tue tete "marechalllllllllll nous voilaaaaaaaaaaaa !!!" ![]() |
ici aussi c'est debout tournés vers le mur ![]() César s'auto-puni lui et il va au coin avant même que je lui dise ![]() |
flore a écrit: |
Alice fait des calins à son coin en disant "c'est MON coin" ![]() |
zoline a écrit: |
je puni pas, c'est peut etre ca qui cloche avec Faustine.... enfin je punis mais dans sa chambre et j'ai bien l'impression qu'elle s'en fou, je vais essayer la chaise |
booboon a écrit: |
comprends pas ![]() mes enfants n'ont pas besoin de chaise ni de punition.... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Moi non plus, j'élève la voix et elle est déjà en transes ! ![]() D'ailleurs hier quand j'ai" râlé "après ma fille que j'avais attendue, je regarde sa copine, qui était toute rouge ![]() ![]() |
César s'auto-puni lui et il va au coin avant même que je lui dise ![]() |
zoline a écrit: |
alors on a instauré la petite chaise dans le couloir depuis hier soir.... ce soir Faustine a été puni, elle a demonté la chaise ![]() ceci étant jusque là ca marchait bien |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
flore a écrit: |
Alice fait des calins à son coin en disant "c'est MON coin" ![]() |
kty a écrit: | ||||
une chaise en fer ? t'as pas ça ? ![]() bon. pardon aussi hein. ![]() ![]() |
ju a écrit: |
mais t'as des chaises en carton ? |
zoline a écrit: | ||
non je vais faire une photo de la chaise demain vous comprendrez tout de suite ![]() c'est une chaise en bois mais qui ne tient pas avec des vis, mais jusque la elle tenait parfaitement |
tulipe a écrit: | ||||
Demande à Ikéa et aux autres s'ils ne veulent pas se servir de ta fille pour vérifier la solidité des meubles ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
et ils te rémunèrent en meubles ou étagères ou canapés ![]() |