zoline a écrit: |
ici c'est particulier par exemple cette semaine il a été absent de lundi à vendredi mais là il ne rebosse pas avant dimanche dans une semaine, et quand il bosse pas il est à la maison.... donc oui des absences mais aussi pas mal de compensation
ceci étant quand il n'est pas là, je ne m'arrete pas de vivre, je ne suis pas là à me lamenter à cause de son absence, non je vis ma vie, donc ca passe tout seul ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
![]() Evidement que la vie ne s'arrête pas lorsqu'il n'est pas là sinon il y a longtemps que je serais sécher sur pied ![]() Et si tu n'arrive pas a comprendre que l'on peux saturer a etre seule ! |
synt@x error a écrit: |
![]() Evidement je suis une chochotte qui ne peux vivre sans son chéri d'amourrrr et qui n'a d'autre horison que lui ![]() Je vais me coucher! |
celine-debat a écrit: | ||
Blandine parlait de son ressenti, tu es à fleur de peau et ça se comprend. ![]() |
Doudounette a écrit: |
Perso je pourrais pas vivre sans mon mari. Parfois je ne suis que desespoir quand il rentre tard, donc côté chochotte, huhu, j'ai la palme.
Mais j'assume, à fond! |
ju a écrit: |
j'ai trés mal vecu les allers retours de mon mari il y a deux ans, il partait une semaine sur deux, et franchement je ne suis pas qqun qui est faite pour la solitude, que tu partes pour travailler plusieurs jours d'affilés et avoir des repos compensatoires ce n'est pas du tout la meme chose, alors moi aussi je suis peut etre une chochotte aussi mais c'est trés dur pour moi, j'avais l'impression de vivre avec un courant d'air qui ne posait pas vraiment ses valises, ça me fichrait le bourdon comme a toi syntax ça c'est sur, d'autant plus que tu as traversé pas mal de galeres toute seule et que tu as quand meme demenagé en bretagne pour le suivre et suivre qqun qui est aux abonnés absents, dur dur..Tu as quitté ta region, tes reperes, je comprend vraiment que ça soit difficile... |
bibiche a écrit: |
depuis que je vis pour moi AUSSI quand il n'est pas là, que je gère tout au lieu de l'attendre, ça va 100 fois mieux ![]() j'ai un mari reposé et dispo le week end, pas grognon et renfrogné comme avant quand il rentrait le soir ... le hic c'est que lui, son taff lui pèse parfois, sinon on s'accomode bien du rythme ! |
Charlotte a écrit: | ||
Dis donc tu lui mets une sacré pression à ton mari.... ![]() Signé Charlotte seule un samedi soir à 22h parce que son mari..........bosse ![]() ![]() ![]() |
si quelque chose devait me manquer, ce serait les câlins, pas le sexe, juste le bisou du retour, de me prendre dans ses bras ... pour le reste, c'est comme s'il était là. |
Charlotte a écrit: | ||
Dis donc tu lui mets une sacré pression à ton mari.... ![]() Signé Charlotte seule un samedi soir à 22h parce que son mari..........bosse ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mon mari lui est au sport..cela ne me change pas de la semaine. Alors syntax,je peux te comprendre,il m'arrive même de penser que je mérite une autre vie et pourtant je devrais avoir l'habitude 12 ans que cela dure...et le mien est dans mon lit TOUTES les nuits (ou presque) mais rentre tous les soirs de l'année entre 21h et 21h30 (sauf 3 semaines de CA tout de même)..alors oui,je comprend ton ras-le-bol ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Bah pour moi, 22h, c'est très tard! Quand il rentre à 20h30 déjà, j'en peux plus, il me manque. Je suis partie 4 jours en Suisse en novembre, sans mon mari, et il me manquait horriblement. Et apparemment c'était réciproque. ![]() |
je ne crois pas que ça soit une question de gestion, enfin je parle pour moi la, parce que perso, que le mien ne soit pas la de la semaine ou parte tous les matin a 6h30 et rentre a 20h, ben je ne vois pas trop la difference au niveau de la gestion du quotidien, c'est pour ma pomme la journée, la dessus, y'a pas a tergiverser, c'est le fait de ne pas pouvoir se poser un quart d'heure le soir pour discuter un peu, passer un minimum de temps ensemble, ça pour moi c'est trés trés pesant, aprés chacune est differente evidemment, mais je sais que quand il faisait sa valise pour prendre l'avion le dimanche soir un we sur deux, ça me fichait toujours un bourdon absoluement terrible, je trouvais qu'on avait si peu de temps en fait... |
titounette a écrit: |
Mais c'est réalisable pour lui ? Quitter son boulot ? Ou ça reste de l'ordre de l'inaccessible ?
Parcequ'à te battre contre des moulins à vent tu vas finir en depression. Ici même problème, pas encore d'overdose mais moitié moins d'années de mariage aussi .Insoluble pour l'instant . |
Madec a écrit: |
Un truc aussi très drôle : Les papas sont toujours invités chez les voisins quand les femmes sont absentes, les mamans non puisqu'on a l'habitude !!! Alors que parfois se poser le soir chez des voisins à discuter entres adultes c'et pas mal.... |
laurence a écrit: | ||
ah ça c'est vrai, quand je suis à Oléron, les dix-quinze jours où il est ici à bosser seul, tout le monde l'invite à dîner ou à sortir, parce qu'il doit se sentir si seul le pauvre ![]() |
MARIKA a écrit: |
je comprends cela parfaitement.
même si on connait cela depuis des années. même si on a sa vie en dehors de son cher et tendre. c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. et parfois c'est aussi un tout petit truc qui permet de renverser la vapeur. du style un soir dans la semaine où il arriverait à rentrer plus tôt (même si les autres jours ce n'est pas possible). ou un petit break à 2 pour recharger les batteries. je crois malheureusement que les boulots où l'on rentre à 18h sont devenus rarissimes (quelque soit le domaine). |
moi je pense au contraire qu'on a tjrs le choix, sauf que nos priorités different |
depuis que je vis pour moi AUSSI quand il n'est pas là, que je gère tout au lieu de l'attendre, ça va 100 fois mieux ![]() j'ai un mari reposé et dispo le week end, pas grognon et renfrogné comme avant quand il rentrait le soir ... le hic c'est que lui, son taff lui pèse parfois, sinon on s'accomode bien du rythme ! |
laurence a écrit: | ||
ah ça c'est vrai, quand je suis à Oléron, les dix-quinze jours où il est ici à bosser seul, tout le monde l'invite à dîner ou à sortir, parce qu'il doit se sentir si seul le pauvre ![]() |
violette a écrit: |
Mon mari est souvent absent aussi..et quand il est là il rentre trèès tard... mais depuis 28 ans j'ai appris à vivre avec ![]() ![]() |
moi je pense au contraire qu'on a tjrs le choix, sauf que nos priorités different |