Il lui faut du temps à ton loulou pour prendre confiance ! si c'est lui qui a choisi ce sport , il y arrivera ! en plus , une 1ere compet'....ça fiche la trouille !
ma fille devait passer sa ceinture noire cette année , mais avec sa cheville , c'est mort !
Madec - Dim Jan 10, 2010 11:37 am
Sujet du message:
A 1 point il a fini 4ème, donc pas de médaille dans ce genre de compétition il ni a pas de médaille de consolation c'est ca aussi grandir. Il c'est amélioré déjà en 1 an de combat, mais il va sans doute prendre du poil de la bête
a tout juste 11 ans.
C'est son choix ce sport et on voit qu'il aime ce genre de sport ou l'on te demande une discipline d'enfer.
Je ne sais pas l'âge de ta fille mais c'est super d'être à un poil de la ceinture noire. Le mien a la bleu avec 2 barrettes.
calisson21 - Dim Jan 10, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
comme tu dis , il va prendre du poil de la bete ! ce n'est que vers les 12 ans que mes enfants ont vraiment " participer" aux combats !
manon va avoir 15 ans en mars , et pour la ceinture noire il faut avoir minimun 14 ans .
le problème est qu'elle en est à sa 2eme entorse sur la meme cheville et je crois qu'elle ne pourra pas faire de compet ni passer la ceinture cette année
elle est trop déçue
diana - Dim Jan 10, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
dur !! va falloir qu'il se remette et prenne confiance en lui !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure