Neige inconnue, non !
Juste rare !
lisa_and_cie - Dim Jan 10, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
Pareil ici aussi : j'achète en fin de saison ou dans les bourses au ski dans toutes les tailles et je stocke.
Très pratique en ce moment : je peux changer les nains intégralement sans attendre que leur combi sèche
adromaca - Dim Jan 10, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
super, j'avoue qu'ici j'ai du en racheter 2 paires cette année, mais je garde des grands pour les plus jeunes ...
je n'aurais pas la place de garder tout ça en fait , une fois trop petit pour calypso je donne a ma soeur ou voisins et autres !!!
d'ailleurs ma soeur a 30 cm de neige chez elle et sa puce des combi et boots a moi
ha si je pouvais tout garder (dans ce genre de choses utiles !! ) je le ferais
diana - Dim Jan 10, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
j'en ai aussi !
meme sans neige ,on avait investi y'a 3 ans ! bon faudrait rééquiper les grands mais comme pas de week neige prévu cette année on verra l'année prochaine !
MARIKA - Lun Jan 11, 2010 8:08 am
Sujet du message:
pas eu besoin de planifier un week-end neige : luge sur la pente de garage et bonhomme de neige dans le jardin.
nananne - Lun Jan 11, 2010 8:54 am
Sujet du message:
T'as pu faire un bonhomme de neige? Ici la neige est trop poudreuse, les enfants n'y sont pas arrives. Par contre question luge ils en ont fait des heures samedi et dimanche. Une foispar an, les enfants ne se plaignent plus que le terrain soit tres tres en pente.
Pour les apres-ski j'ai toutes les tailles jusqu'a la taille d'Arthur mais cela n'a rien d'etonnant.
marinaq - Lun Jan 11, 2010 10:26 am
Sujet du message:
Je fais pareil et j'ai un stock de combis, boots, gants
mais finalement je n'ai sorti que des gants et des boots, ma fille a utilisé juste la tenue de ski de l'an dernier gardée à proximité pour ça et les grands leurs pantalons de ski
Un truc bien utile aussi : les grandes serpillères à proximité des portes d'entrée
Mais je me souviens avoir eu des gamins en garde un jour de neige et j'ai apprécié d'avoir ce stock, et eux aussi
Après vive les étendages de combis au coin du feu
virgulle - Lun Jan 11, 2010 11:17 am
Sujet du message:
botte en plastique + 2 X grosses chaussettes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure