synt@x error a écrit: |
baisse de lait??? ca peut etre une fatigue de ta part?
TU as du retard?test? |
bounty10 a écrit: |
est-ce que c'est une impression ou bien ton petit reclame ++ et semble insatisfait a la fin des tt ?
parceque a 1 an tu es en mode automatique depuis un moment donc plus de montée de lait, le lait arrive quand bb tète...il tète encore à la demande ? combien de fois par jour ? il fait ses nuits ? depuis quand ? as-tu eu ton retour de couches ? ![]() |
tippi a écrit: |
je ne suis pas experte des allaitements longs,mon maximum pour l'instant c'est 11 mois,je ne peux pas t'aider.
mais ton loulou a t il toujours envie de teter ? es tu plus fatiguée,plus stréssée? manges tu et bois tu assez ? bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oui il tete toujours mais depuis le debut du mois il reclame de plus en plus et j ai vraiment l impression qu a la fin de sa tetee il a encore faim ![]() Je mange bien et equilibre et bois beaucoup (2l par jour voir plus) Pour la fatigue et le stress ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Avec ce froid ce c'est pas étonnant.... une cure de sommeil ? ![]() ne te décourage pas si tu as envie de continuer, même si c'est moins pour le moment, ça reviendra ! ![]() |
liza a écrit: |
tu penses le sevrer quand Piouce ? |