Maximômes

toutes les discussions - le meilleur moment de la semaine ... et son contraire

Webmom - Dim Jan 10, 2010 11:56 pm
Sujet du message: le meilleur moment de la semaine ... et son contraire
pour moi c'est le vendredi soir quand je désactive le radio-réveil en me couchant sourit

... et le dimanche soir quand je l'active triste

bon, évidemment, je n'ai plus d'enfant en âge de me lever pour eux grimace

sur ce ... c'est dimanche soir ... bonne nuit triste
diana - Lun Jan 11, 2010 12:03 am
Sujet du message:
pareil ,meme si j'ai encore des jeunes enfants je me fais les ongles j'adooore dormir le week end !!
Anonymous - Lun Jan 11, 2010 6:44 am
Sujet du message:
Le meilleur jour de la semaine:
[/mère indigne on] c'est le lundi parceque c'est le seul jour où les grands restent à la cantine et où le petit va à la crèche, du coup, je peux dormir tant que je veux [/mère indigne off]

grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Jan 11, 2010 7:39 am
Sujet du message: Re: le meilleur moment de la semaine ... et son contraire
Webmom a écrit:
pour moi c'est le vendredi soir quand je désactive le radio-réveil en me couchant sourit

Fais comme moi désactive le le vendredi matin en te levant, ça mets du baume au coeur pour la journée!
tulipe - Lun Jan 11, 2010 7:56 am
Sujet du message:
indéniablement le samedi matin avec la perspective de deux jours peinarde !
Celui que j'aime le moins : je ne vois pas.
synt@x error - Lun Jan 11, 2010 8:18 am
Sujet du message:
le meilleur le vendredi matin jours tt le monde rentre a la maison...
le pire le lundi ou mon mari et mon interne repart....
fifi - Lun Jan 11, 2010 9:31 am
Sujet du message:
le meilleur le vendredi soir avec la perspective du week end
le moins j'en sais rien ca depend des semaines
carpediem27 - Lun Jan 11, 2010 9:35 am
Sujet du message:
pareil le vendredi soir , je coupe le réveil pour 2 jours
et le moins peut-être le lundi pour recommencer la semaine
sandrine - Lun Jan 11, 2010 9:36 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
pareil le vendredi soir , je coupe le réveil pour 2 jours
et le moins peut-être le lundi pour recommencer la semaine

idem.
@rmelle ;) - Lun Jan 11, 2010 9:55 am
Sujet du message:
Je préfère le lundi parce que je ne travaille pas mais tous les autres oui, le mercredi parce que je travaille et le jeudi parce que je ne travaille pas.

Je n'aime pas trop le mardi matin parce que je dois bousculer les petits pour ne pas etre en retard au boulot.
zzou - Lun Jan 11, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
Le meilleur jour pour moi: le vendredi. Je ne vais pas au bureau ce jour-là, je travaille chez moi et pour mon compte. grand sourire
Le pire: évidemment le lundi.
figualix - Lun Jan 11, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
Le vendredi soir, quand je récupère mon mari. Le pire jour : le lundi, je me lève à 5h50 pour le déposer à la navette de bus pour prendre l'avion. C'est surtout dur parce que c'est tôt !
Anonymous - Lun Jan 11, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
ce serait plutôt un moment de l'année pour moi, le meilleur l'été, le pire l'hiver.
la semaine je n'ai pas de pire ou de meilleur, je m'accomode de tout, j'arrive toujours à trouver un avantage à n'importe quelle situation.
bibiche - Lun Jan 11, 2010 12:40 pm
Sujet du message:
pire : le dimanche soir, c'est la fin du week end ....
meilleur : bah ça dépend, mais j'apprécie le mardi soir : pas d'école le lendemain grand sourire
sandrine4 - Lun Jan 11, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
mon jour préféré le mercredi trois enfants sur trois sont au centre ou a la creche donc repos pour moi
le pire le lundi soir zhome s en va ;....
diana - Lun Jan 11, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
j'oubliais quand meme ,j'adoooooooore le jeudi hourrah hourrah hourrah hourrah parceque je lache les loulous à l'école le soir à mon homme ... et je rejoins mes cops boire un coup puis danse jusque 22h !! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mimosa - Lun Jan 11, 2010 4:55 pm
Sujet du message:
j'apprécie le samedi soir : soit je suis seule clin d'oeil soit je me dis que je vais buller le lendemain avec le gosse sans regarder l'heure grand sourire on ne fait rien d'extraordinaire, mais je suis bcp plus dispo, hier il est venu me dire "je suis très heureux" alors que ? juste des petits bouts de complicité, on se "colle" beaucoup en ce moment grand sourire
TICYA - Lun Jan 11, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Pire moment : quand je travaillais, j'aurais dit le dimanche soir avec le bourdon en pensant à la reprise. Maintenant il n'y a plus de pire jour ! grand sourire

L e meilleur moment : le vendredi soir, veille du week-end hourrah
violette - Lun Jan 11, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil ici grand sourire hourrah
Coquelicot.fr - Lun Jan 11, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil ici grand sourire hourrah

Ici aussi, il règne alors une atmosphère chouette dans la maison, une détente c'est agréable hourrah
caillou - Lun Jan 11, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Le meilleur moment : vendredi soir, la perspective du week end en famille.
Le pire : lundi matin, entre 8h et 8h20 ! Sinon, il y a aussi la traditionnelle eng.... du dimanche soir avec mon mari.... Vivement qu'il change de job !
Fétiche - Lun Jan 11, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
Pour moi, le meilleur jour c'est le vendredi soir, plus de réveil à metre et le pire be.......Le dimancje car il y en a tjs 1 à réveiller pour une compèt. de foot!!!!!! triste
sandrine - Lun Jan 11, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'apprécie le samedi soir : soit je suis seule clin d'oeil soit je me dis que je vais buller le lendemain avec le gosse sans regarder l'heure grand sourire on ne fait rien d'extraordinaire, mais je suis bcp plus dispo, hier il est venu me dire "je suis très heureux" alors que ? juste des petits bouts de complicité, on se "colle" beaucoup en ce moment grand sourire

Tu fais partie des rares personnes qui me font venir les larmes aux yeux qd je te lis , tu es extraordinaire .
Blouke - Lun Jan 11, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
edit
Dali - Lun Jan 11, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
Moi c'est l'inverse soupire
Le meilleur moment le dimanche aprèm' car je prend la route pour aller bosser.
Le pire le vendredi quand je sais que je rentre à la maison.
Heureusement que dans 5 mois c'est fini parce que même ici elle arrive à me pourrir la vie.
plusbelavie - Lun Jan 11, 2010 10:18 pm
Sujet du message:
Le meilleur: le vendredi soir, quand je m'installe peinarde avec mon mari....

Le pire: le dimanche soir quand je sais que je vais devoir me lever tôt le lendemain matin. Et pourtant, une fois au boulot, je m'éclate ! Mais le lever........
Blouke - Lun Jan 11, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
edit
sistamanue - Lun Jan 11, 2010 10:27 pm
Sujet du message:
Je n'en ai pas, parce-qu'il n'y pas une semaine qui se ressemble.
Mon mari n'a jamais de jours de congés fixes, ni jamais un samedi-dimanche d'affilée (ou alors une fois tous les 6 mois).
Mais les meilleurs jours sont évidemment ceux où tout le monde est en repos grand sourire
steph7 - Lun Jan 11, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
j'aime le jeudi soir...parce que j'ai 3 jours de suite de libres..j'aime bof le dimanche soir
Dali - Mar Jan 12, 2010 6:51 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
celine-debat a écrit:
Moi c'est l'inverse soupire
Le meilleur moment le dimanche aprèm' car je prend la route pour aller bosser.
Le pire le vendredi quand je sais que je rentre à la maison.
Heureusement que dans 5 mois c'est fini parce que même ici elle arrive à me pourrir la vie.

Dans 5 mois? Elle?

J'ai loupé un post?

Je déménage fin mai voire avant, il y a eu des évènements qui font que ce n'est plus possible pour moi, et elle c'est ma coloc.
quib - Mar Jan 12, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
le samedi soir...parce qu'on a tout le dimanche en famille...et que c'est le seul jour où je peux couper le réveil...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure