lukimana a écrit: |
juste un petit sondage pour savoir comment vous avez fait pour avoir tant d'enfants, d'un commun accord ou l'un plus motivé que l'autre à fini par le convaincre, des surprises...
moi, j'ai très envie du 5ème, mon mari n'était pas très chaud, il se sentait bien comme ça, puis, hier soir, je l'ai senti flanché et il m'a dit "pourquoi pas?" mais je culpabilise, je ne veux pas qu'il dise oui pour me faire plaisir, c'est sa vie aussi... si c'était votre cas, comment celui qui s'est laissé convaincre, le vit maintenant??? aidez moi, merci ![]() |
carpediem27 a écrit: |
en théorie on étaient partis pour 3 et l'envie d'un 4èm m'a titillée mais lui pas chaud pour de mauvaises raisons (peur de l'avenir; le côté matériel, besoin d'une maison plus grande, une autre césa )
et comme finalement il en avait envie , on a frachi toutes les étapes et 3ans après que du bonheur sauf pour la maison ou on est un peu à l'étroit mais un jour viendra ou on déménagera ! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Les mêmes raisons qu'évoque le mien - si tu as des trucs efficaces pour convaincre le mien, merci de m'en faire part dans un MP ![]() |
fraueza a écrit: |
en couchant ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
idem pour moi, il a peur du coté financier, comment lui faire comprendre que ce n'est pas primordial et qu'on s'en sortira??? |
liza a écrit: |
On en voulait deux...Puis les choses ont évoluées, ça s'est fait au fil du temps. ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ben, pour moi c'est mort en tout cas! ![]() ![]() Ne pas avoir mon congé signifie une perte de 215 € - comment le convaincre à nourrir une bouche en plus avec 200 € en moins?! ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Là désolée mais c'est un peu "too much" pour moi... ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Là désolée mais c'est un peu "too much" pour moi... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
voilà, je cherchait le mot .... surtout qu'un bébé, ça arrive rarement dans les clous tout pile, et même si, ça me désolerai de programmer un enfant pour coïncider avec une rentrée d'argent ... (même si je sais que ça se fait beaucoup pour les congés parentaux etc ...) |
bibiche a écrit: |
tu peux pas prévoir ton revenu momo, on n'est pas à l'abri d'un changement de loi, d'un passage dans une tranche fiscale supérieure ... |
mammig a écrit: |
On en voulait 3 ou 4 au départ, puis c'est passé à 4 ou 5 ![]() On sent les choses ensemble... |
en couchant ![]() |
en couchant ![]() |
marinaq a écrit: |
D'un commun accord ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne suis pas certaine d'avoir une famille nombreuse ![]() |
bougnette a écrit: |
On était d'accord pour les deux premiers, j'ai négocié pour le troisième, et le quatrième s'est invité. |
Mamienouche a écrit: | ||
tu m'as piqué ma réponse... mais avant de répondre j'ai tout lu parce que je me doutais bien qu'un mmiènne aurait été tentée par la grivoiserie ![]() Les enfants sont arrivés parce qu'il n'y avait aucun moyen de contraception et que j'avais très envie d"une grande famille. On a laissé la porte ouverte, il y a eu plein d'invités... tant mieux ![]() |
Chau7 a écrit: |
Quand j'ai rencontré mon mari, je lui ai tout de suite dit que je voulais au moins 6 enfants. C'était ça ou rien. Il est resté et nous en avons 7. |
sixtine a écrit: | ||
Quand j'ai rencontré mon mari, je lui ai dit de suite que je voulais sept enfants ... on a six enfants ... ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Quand j'ai rencontré mon mari, je lui ai dit de suite que je voulais sept enfants ... on a six enfants ... ![]() |
zoline a écrit: |
moi j'en voulais 5 mais au bout de 2 j'ai revu le nombre à la baisse ![]() bon je lui ai pas annoncé dès le premier soir non plus , c'est quand même pas super glamour ![]() |
val. a écrit: | ||
Je lui ai dit très vite : 3 minimum ! Et j'en ai 4. J'aiiiiiiiiiiiii gagnéééééééééééé !!! ![]() ![]() |