Maximômes

toutes les discussions - direct energie

zoline - Lun Jan 11, 2010 2:09 pm
Sujet du message: direct energie
vous connaissez? c'est reellement competitif?
un type vient de passer pour que je souscrive un contrat chez eux, il m'a dit que je payerai 10%moins cher et blablabla.... bref j'ai rien signé mais il doit repasser , je me demandais donc si il y avait un interet à passer chez eux, je suis actuellement chez edf plein ciel
zoline - Lun Jan 11, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
bon après lecture de qques avis sur le net, il semblerait bien que mon impression soit bonne, ils sont adeptent du forcing... quelle gourde je lui ai dit que je reflechissais , il va repasser, il avait l'air très enervé devant mon hesitation à m'engager
sandrine - Lun Jan 11, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
non
mimosa - Lun Jan 11, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
c'est surtout que pour tout annuler etc il faudrait que le monsieur m'offre plus de 10% de rabais clin d'oeil et s'il insiste ben alors là c'est carrément louche pour moi, je serais le genre à lire les petites lignes et entre les petites lignes clin d'oeil ou à refuser net !
zoline - Lun Jan 11, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
mon homme est de retour , je lui ai expliqué, c'est lui qui va le recevoir quand il repassera héhé
diana - Lun Jan 11, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
héhé si déjà le mec s'est énervé alors ca va chauffer lol
booboon - Lun Jan 11, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mon homme est de retour , je lui ai expliqué, c'est lui qui va le recevoir quand il repassera héhé

je me serais déjà fait eng*** de ne pas avoir refusé tout net ! honte clin d'oeil
zoline - Lun Jan 11, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

je me serais déjà fait eng*** de ne pas avoir refusé tout net ! honte clin d'oeil

on va dire qu'il était pas super super content mais bon.. honte
Dali - Lun Jan 11, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
Vente à la Huis Clos. je me fais les ongles T'as bien fait. Tu vas voir que le mec va revenir accompagné...
zoline - Lun Jan 11, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Vente à la Huis Clos. je me fais les ongles T'as bien fait. Tu vas voir que le mec va revenir accompagné...

comme ils veulent, je pense qu'avec mon homme la discussion va pas durer longtemps froggy
ingrid (le retour...) - Lun Jan 11, 2010 3:37 pm
Sujet du message:
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : [b]si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. [/b]Je veux bien exclure les surgelés... et encore.
marinaq - Lun Jan 11, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. Je veux bien exclure les surgelés... et encore.

Moi j'ai eu du forcing par tel pour mettre des panneaux solaires clin d'oeil
Du genre, je dis NON au type, il me rappelle le lendemain pour connaitre ma réponse " Ah bon je vous ai déjà rappelée ? " pff n'importe quoi
kiki - Lun Jan 11, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
tient j'ai eu un coup de fil ce matin de direct energie, je leur ai dis que cela ne m'interressait pas.
ingrid (le retour...) - Lun Jan 11, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. Je veux bien exclure les surgelés... et encore.

Moi j'ai eu du forcing par tel pour mettre des panneaux solaires clin d'oeil
Du genre, je dis NON au type, il me rappelle le lendemain pour connaitre ma réponse " Ah bon je vous ai déjà rappelée ? " pff n'importe quoi

Les énergies renouvelables, c'est le truc de rapaces du moment... j'ai déjà eu de la retape ici aussi. Mais, nous, on va faire faire par notre électricien, celui qu'on connaît bien, histoire de ne pas avoir des panneaux bas de gamme sourit
titounette - Lun Jan 11, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
zoline recommence ses zolineries titre la langue ça me manquait grand sourire
ingrid (le retour...) - Lun Jan 11, 2010 3:55 pm
Sujet du message:
Sinon, dans le genre, ça ne vous énerve pas les appels commerciaux où, tu décroches et un robot te dit de patienter ... et on te prend au bout de trente ou quarante secondes, soit une éternité quand ton gosse hurle qu'il veut du paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ca loupe pas, à chaque coup, je ne peut pas m'empêcher de les engueuler et de leur raccrocher au nez honte
mamanbeuns - Lun Jan 11, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
moi maintenant je dis:"non je suis pas propriétaire et non je suis pas retraité!au revoir!"
marinaq - Lun Jan 11, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
Sinon, dans le genre, ça ne vous énerve pas les appels commerciaux où, tu décroches et un robot te dit de patienter ... et on te prend au bout de trente ou quarante secondes, soit une éternité quand ton gosse hurle qu'il veut du paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ca loupe pas, à chaque coup, je ne peut pas m'empêcher de les engueuler et de leur raccrocher au nez honte

Non justement parce que comme tu sais que c'est un appel commercial à la c.. tu raccroches avant d'avoir qq'un en ligne clin d'oeil
mawel - Lun Jan 11, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Non justement parce que comme tu sais que c'est un appel commercial à la c.. tu raccroches avant d'avoir qq'un en ligne clin d'oeil

Pareil ici. Avant, j'essayais un peu d'être poli, mais maintenant je devient totalement ours, et je raccroche direct. Le pire, c'est que le type au bout du fil essaye juste de gagner sa croute...
marinaq - Lun Jan 11, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
marinaq a écrit:

Pareil ici. Avant, j'essayais un peu d'être poli, mais maintenant je devient totalement ours, et je raccroche direct. Le pire, c'est que le type au bout du fil essaye juste de gagner sa croute...

C'est sur, mais en racrochant je me dis que je ne lui pas perdre son temps pour rien clin d'oeil comme ça il peut appeler un autre pigeon froggy
violette - Lun Jan 11, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
Quand on n'est pas dans l'annuaire on n'est pas embêté au tel... je me fais les ongles
Quant à la porte, je n'ouvre pas reverence j'attends qu'on se présente à l'interphone clin d'oeil

Par contre "Direct Energie" je me demandais si c'était valable? Des avis? grand sourire
zoline - Lun Jan 11, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : [b]si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. [/b]Je veux bien exclure les surgelés... et encore.

oui c'est pas faux!!
bon mon homme la expedié en 5 seconde montre en main grand sourire
zoline - Lun Jan 11, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
zoline recommence ses zolineries titre la langue ça me manquait grand sourire

y a qu'à demander je me fais les ongles froggy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure