zoline a écrit: |
mon homme est de retour , je lui ai expliqué, c'est lui qui va le recevoir quand il repassera ![]() |
booboon a écrit: | ||
je me serais déjà fait eng*** de ne pas avoir refusé tout net ! ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Vente à la Huis Clos. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. Je veux bien exclure les surgelés... et encore. |
marinaq a écrit: | ||
Moi j'ai eu du forcing par tel pour mettre des panneaux solaires ![]() Du genre, je dis NON au type, il me rappelle le lendemain pour connaitre ma réponse " Ah bon je vous ai déjà rappelée ? " ![]() |
Sinon, dans le genre, ça ne vous énerve pas les appels commerciaux où, tu décroches et un robot te dit de patienter ... et on te prend au bout de trente ou quarante secondes, soit une éternité quand ton gosse hurle qu'il veut du paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ca loupe pas, à chaque coup, je ne peut pas m'empêcher de les engueuler et de leur raccrocher au nez ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Non justement parce que comme tu sais que c'est un appel commercial à la c.. tu raccroches avant d'avoir qq'un en ligne ![]() |
mawel a écrit: | ||||
Pareil ici. Avant, j'essayais un peu d'être poli, mais maintenant je devient totalement ours, et je raccroche direct. Le pire, c'est que le type au bout du fil essaye juste de gagner sa croute... |
Zoline, il y a un truc qui est fondamental : [b]si on sonne chez toi pour te vendre un truc, c'est que quelque part, il y a une arnaque. [/b]Je veux bien exclure les surgelés... et encore. |
titounette a écrit: |
zoline recommence ses zolineries ![]() ![]() |