sandrine a écrit: |
Par contre il y a une date pour se servir des bons . |
laurence a écrit: | ||
Oui: c'est un par semaine. Moi ça va vu que j'y fais habituellement mes courses. |
virmaauco a écrit: |
Impossible de visualiser le catalogue sur le net |
3Y a écrit: |
y suis allée hier
a savoir IL FAUT avoir la carte de fidelité (que vous pouvez obtenir en ligne sur carrefour.fr utilisation immediate puisqu'imprimé sur papier en provisoire) UN SEUL produit remboursé : attention ex d'hier : gesier de canard et gesier de volaille = 1 seul produit mais parfum different pour eux donc 1 seul gratuit l'autre ne sera pas remboursé REMBOURSEMENT EN 3 BONS d'achat = sommes divisé en 3 et repartie sur les 3 semaine a venir (pas de minimums a acheter pour pouvoir utiliser votre bon d'achat) malgres ces "obligation " cela est tres interessant hier j'ai fait les courses au gratuit ![]() ![]() et bien c'est tres interressant j'ai eu 80 euros de courses gratuites donc .... merci pour ce bon plan!!!! |
virgulle a écrit: |
J'ai le journal de ces promos : il n'y a pas de produit que l'on consomme tellement ![]() Le bon d'achat est valable ensuite dans tous les carrefour ou seulement dans celui d'achat ? c'est malin j'ai jeté le mag ![]() ![]() |