Maximômes

toutes les discussions - Carrefour...

laurence - Lun Jan 11, 2010 2:15 pm
Sujet du message: Carrefour...
fait du 100% remboursés sur tout plein de produits différents (un de chaque remboursé): j'y passais pour prendre des fruits, bilan j'ai un demi caddie avec trois bons d'achats du montant correspondant...

Avis aux amatrices, ça ne va pas durer longtemps à mon avis.
piouceangel - Lun Jan 11, 2010 2:17 pm
Sujet du message:
Oui j ai vu mais je n irai faire mon plein que Mardi porchain triste
laurence - Lun Jan 11, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
ouille vu le rush il n'y aura plus grand chose triste
sandrine - Lun Jan 11, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Par contre il y a une date pour se servir des bons .
piouceangel - Lun Jan 11, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Ben oui mais la c est vraiment pas possible ma carte bleue a virer cramoisie avec les fetes honte
laurence - Lun Jan 11, 2010 2:22 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Oui: c'est un par semaine. Moi ça va vu que j'y fais habituellement mes courses.
sandrine - Lun Jan 11, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
sandrine a écrit:

Oui: c'est un par semaine. Moi ça va vu que j'y fais habituellement mes courses.

Voilà moi j'y vais rarement alors j'ai hésité et puis finalement je n'y ai pas été.
diana - Lun Jan 11, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
c'est mon homme qui gère ca ! et il gère trés bien ! je me fais les ongles
booboon - Lun Jan 11, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de carrefour à portée de pas grimace clin d'oeil
rlullier - Lun Jan 11, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
moi non plus, il faut y aller en voiture, si mon homme est motivé un soir de semaine, il ira mais pas moi !
Chau7 - Lun Jan 11, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
Je devais y aller demain mais vu le temps prévu, ce sera repoussé à plus tard.
virmaauco - Lun Jan 11, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
Impossible de visualiser le catalogue sur le net
4Y - Lun Jan 11, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Impossible de visualiser le catalogue sur le net

+1 et c'est penible!!!
@nge - Lun Jan 11, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
je vais voir,vu que demain je fini a midi,j essayerai d y aller
merci de l info
TICYA - Lun Jan 11, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
J'irai demain.
4Y - Mar Jan 12, 2010 7:54 am
Sujet du message:
y suis allée hier
a savoir

IL FAUT avoir la carte de fidelité (que vous pouvez obtenir en ligne sur carrefour.fr utilisation immediate puisqu'imprimé sur papier en provisoire)

UN SEUL produit remboursé : attention ex d'hier : gesier de canard et gesier de volaille = 1 seul produit mais parfum different pour eux donc 1 seul gratuit l'autre ne sera pas remboursé

REMBOURSEMENT EN 3 BONS d'achat = sommes divisé en 3 et repartie sur les 3 semaine a venir (pas de minimums a acheter pour pouvoir utiliser votre bon d'achat)

malgres ces "obligation " cela est tres interessant
hier j'ai fait les courses au gratuit clin d'oeil et aux 2 achetés = 3eme gratuit (ticya coucou carrefour les milles croise les 2 promos )

et bien c'est tres interressant j'ai eu 80 euros de courses gratuites donc ....

merci pour ce bon plan!!!!
TICYA - Mar Jan 12, 2010 8:51 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
y suis allée hier
a savoir

IL FAUT avoir la carte de fidelité (que vous pouvez obtenir en ligne sur carrefour.fr utilisation immediate puisqu'imprimé sur papier en provisoire)

UN SEUL produit remboursé : attention ex d'hier : gesier de canard et gesier de volaille = 1 seul produit mais parfum different pour eux donc 1 seul gratuit l'autre ne sera pas remboursé

REMBOURSEMENT EN 3 BONS d'achat = sommes divisé en 3 et repartie sur les 3 semaine a venir (pas de minimums a acheter pour pouvoir utiliser votre bon d'achat)

malgres ces "obligation " cela est tres interessant
hier j'ai fait les courses au gratuit clin d'oeil et aux 2 achetés = 3eme gratuit (ticya coucou carrefour les milles croise les 2 promos )

et bien c'est tres interressant j'ai eu 80 euros de courses gratuites donc ....

merci pour ce bon plan!!!!

Purée !!! j'y suis allée hier finalement pff n'importe quoi On s'est peut-être croisées clin d'oeil
4Y - Mar Jan 12, 2010 9:00 am
Sujet du message:
il devait y avoir une seule folle avec son caddie et ses 3 momes a 17 h 30 c'etait bien moi!!! grand sourire
virgulle - Mar Jan 12, 2010 9:32 am
Sujet du message:
J'ai le journal de ces promos : il n'y a pas de produit que l'on consomme tellement triste
Le bon d'achat est valable ensuite dans tous les carrefour ou seulement dans celui d'achat ?
c'est malin j'ai jeté le mag pff n'importe quoi j'ai 2 cartes ça permet de cumuler les promos sourit
4Y - Mar Jan 12, 2010 10:28 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'ai le journal de ces promos : il n'y a pas de produit que l'on consomme tellement triste
Le bon d'achat est valable ensuite dans tous les carrefour ou seulement dans celui d'achat ?
c'est malin j'ai jeté le mag pff n'importe quoi j'ai 2 cartes ça permet de cumuler les promos sourit

atention 1 seul produit par personne et PAR FOYER donc ca depends du nom et de l'adresse des carte clin d'oeil moi j'ai regrétté hier d'avoir mis mon mari sur la mienne et de pas lui avoir fait la sienne sans renseigner le conjoint...

ben en fait hier je suis partie du principe que de toute facon ces produit me font depenser ce que j'aurais depense en fesant des courses puisqu'il m'offrent un bon d'achat donc que je depense pour des nouveauté "gratuite" ou la semiane d'apres pour mes courses classique... (tu comprends mon raisonnement?)

je crois que les bons sont utilisable au magasin ou tu as fait tes courses
verifie sur le site carrefour ils expliquent ca assez bien!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure