marinaq a écrit: |
Je ne connais pas trop cette voiture mais il me semble que les sièges du coffre ne sont pas très confortables, c'est vraiment de l'appoint pour un court trajet... |
Je ne connais pas trop cette voiture mais il me semble que les sièges du coffre ne sont pas très confortables, c'est vraiment de l'appoint pour un court trajet... |
Doudounette a écrit: |
Ici on doit racheter une voiture vu qu'on a une 5places, et qu'avec bébé 4 nous serons 6!
Nous penchons fortement pour la Dacia parcequ'il est hors de question de mettre 30 000euros dans une voiture! |
fraueza a écrit: |
pas de logan mais un monospace qui donne le même résultat au niveau du coffre, une fois tous les sièges relevés
on n'utilise pas de poussette pour un nouveau né, une écharpe prend beaucoup moins de place, pour le reste on s'adapte et on fait des bagages à la sofie ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Tu m'expliqueras les "bagages à la sofie", hein? ![]() Ah yess, j'avais oublié mon porte-bébé... et mon porte-calllin que j'ai donné à une jeune maman. (D'ailleurs j'ai tout donné, table à langer, cozy et cie...) ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
il me semble qu'il y a un post là dessus dans la rubrique arcjives ![]() |
Citation: |
Le hic c'est que ma poussette ne tiendra pas derrière dans le coffre (une poussette canne oui, mais si nous envisageons un autre bébé, la poussette sera plus conséquente) |
titounette a écrit: |
t'es enceinte momo ? |
mawel a écrit: | ||
Notre strategie : * Les 6 premiers mois, bébé sera en maxi cosy + gros chassis, que l'on rangera verticalement au niveau du siege qui se rabat * Après 6 mois, on passe a la poussette canne mac laren truc machin qui se rabat completement pour y mettre un tout petit. Bref, tout est un peu pensé en fonction de la place disponible, mais c'est possible ! |
nanon a écrit: |
On a la dacia depuis presque 2 ans (en mars) et elle est full: 5 gars de 8.5 ans à 1 an.
Pas de coffre, juste de quoi laisser une poussette canne. Les courses, je les fais quand je n'ai pas trop de mômes avec moi. C'est vrai que pour les sorties à 7, il ne faut pas compter sur l'idée de ramener quelque chose. Si moins de personnes, j'en mets sur et entre les sièges (des courses, hein). Je ne la trouve pas inconfortable. |
Momo777 a écrit: |
Bon, je me lance tout de même.
Dur à trouver apparemment, mais existe-t-il ici des mamans qui conduisent une Logan et qui ont plus de 3 enfants? ![]() Si oui, l'espace coffre assez réduit vous suffit-il? Où est-ce que vous mettez poussette, sac à langer et tout le tralala dont on a besoin pour sortir toute sa petite tribu? Je songeais depuis quelque temps à un coffre de toit, mais bon, pour les petits trajets de tous les jours... ![]() (Non, pas de BB prévu pour l'instant, mais j'avoue que j'en ai parlé à M. Momo et qu'au cas où il changerait d'avis, je pourrais lui dire qu'il n'y aurait pas à rechanger de voiture lol ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
mais celles qui disent "on a une logan 7 places parce que pas les moyens d'avoir plus cher" c'est parce que vous voulez absolument du neuf???
parce que moi ça fait 2 fois que j'achète d'occas des minibus et bien moins cher que une logan 7 places neuve -il y a 6 ans un VW qui avait ok pas mal de KM mais il roule trjs et pas de gros frais dessus depuis -au printemps un ford transit diesel ayant 58000km ce qui est tout de mm faible pour un diesel et franchement je n'avais pas ni au printemps 2009 ni en janvier 2004 de quoi payer une logan 7 places neuve. |
Citation: |
Donc ce n'est pas une voiture pour partir en vacance a 6 (ou 7) ca s'est sur. |
Momo777 a écrit: |
Bon, je me lance tout de même.
Dur à trouver apparemment, mais existe-t-il ici des mamans qui conduisent une Logan et qui ont plus de 3 enfants? ![]() Si oui, l'espace coffre assez réduit vous suffit-il? Où est-ce que vous mettez poussette, sac à langer et tout le tralala dont on a besoin pour sortir toute sa petite tribu? Je songeais depuis quelque temps à un coffre de toit, mais bon, pour les petits trajets de tous les jours... ![]() (Non, pas de BB prévu pour l'instant, mais j'avoue que j'en ai parlé à M. Momo et qu'au cas où il changerait d'avis, je pourrais lui dire qu'il n'y aurait pas à rechanger de voiture lol ![]() |
fraueza a écrit: |
béné ne me parle plus d'acheter une voiture d'occasion ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
faut pas exagérer quand même, si ? |
bibiche a écrit: | ||
faut pas exagérer quand même, si ? |