piouceangel a écrit: |
Ce qu il faut c est surtout bien les regler il doit avoir le bras tendu quand il a la main sur la poignee de la bequille faire des petits pas et ne pas trop ecarter ses bequilles ![]() |
juju a écrit: | ||
c est ce qu on essaie d elui expliqué depuis hier soir ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Il passe ses bequilles a un camarade et descend a cloche pied en se tenant a la rampe ![]() |
Laury a écrit: |
Par contre, je n'hésiterais pas à demander la chaise pour allonger la jambe à la maitresse, ni même à lui parler des toilettes (tu es sure qu'il n'y a pas des toilettes pour le personnel enseignant au même niveau que les classes, parce qu'exeptionnellement...) |
piouceangel a écrit: |
Oui la descente des escaliers sur les fesses j ai teste aussi c est pas mal ![]() |
MARIKA a écrit: |
l'occasion de grandir un peu ?
ce n'est pas facile (cela j'en sait quelque chose !!!! ![]() tu dis justement "c'est mon petit dernier". c'est le moment de laisser ses petites ailes pousser. ![]() |
MARIKA a écrit: |
l'occasion de grandir un peu ?
ce n'est pas facile (cela j'en sait quelque chose !!!! ![]() tu dis justement "c'est mon petit dernier". c'est le moment de laisser ses petites ailes pousser. ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Euh...sauf que là il a les ailes cassées justement ![]() Marika, il y a juste un problème de "timing". Ce n'est pas pile poil quand une personne est dans la magnolia qu'il faut choisir ce moment pour le laisser se demmerder. Au cas où, c'est AVANT qu'il fallait le rendre autonome. |