calisson21 a écrit: |
dans le 806 tu choisi une banquette ou 2 sièges sans passage aux mines |
ju a écrit: | ||
on a deja deux sieges, je voulais savoir si au niveau de la derniere rangée, je pouvais mettre une banquette pour avoir une place supplementaire avec celle du milieu sur la rangée d'avant on a trois sieges cote a cote |
zoline a écrit: |
normalement sur ta carte grise c'est indiqué "modulable 5 à 8 places" ![]() |
t'as compris les paroles toi ?? je te dis que je ne sais plus ou est la carte grise ![]() ![]() ![]() si c'est ça c'est cool, j'adore ma voiture ![]() ![]() |
t'as compris les paroles toi ?? je te dis que je ne sais plus ou est la carte grise ![]() ![]() ![]() si c'est ça c'est cool, j'adore ma voiture ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est précisé sur la carte grise (S1) suivi du nbre de places ![]() On change de carrosse samedi et j'ai sous les yeux la carte grise qui indique le nbre de place... on a vérifié avec le vendeur... le 807 que l'on achète est un 8 pl ![]() Notre 806 n'était pas un 8 pl, on a roulé comme ça plus de 6 ans ![]() |
oui voila, si ça pouvait tenir encore 5 ans ça serait bien, parce que notre 806 est en trés bon etait et il n'a vraiment pas bcp de kms 96000 seulement, si il pouvait en faire encore autant, ça serait bien tu avait une banquette en troisieme rang maminouche ? |
fraueza a écrit: |
ils commencent quand ces essais ? ![]() |
ju a écrit: |
qu'en penses tu ? 400 euros c'est honnete non ?
on avait deja payé 150 euros le siege suplementaire pour la naissance de margot, du coup, la le prix pour la banquette me semble pas enorme |
Mamienouche a écrit: | ||||
oui, il y a une banquette ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
et sur la place du milieu, un siege auto ça tient ? remarque c'est bougainvillier comme question, je peux le mettre ailleurs le siege auto |
Mamienouche a écrit: |
ton zom travaille aussi chez le lion ? ![]() La notre, nous l'avions récupérée dans le mag de la concession. Elle serait partie à la poubelle sans doute. Elle était dans un coin, à prendre la poussière ![]() |