Maximômes

toutes les discussions - banquette 806

ju - Lun Jan 11, 2010 10:07 pm
Sujet du message: banquette 806
pour celles qui ont cette voiture, c'est possible de mettre une banquette a l'arriere a la place des deux sieges pour avoir une place de plus ou il faut un passage aux mines ?
mammig - Lun Jan 11, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
Ca dépend de la carte grise. Si elle mentionne 8 places, alors tu peux acheter une banquette.
@rmelle ;) - Lun Jan 11, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
Maminouche!!! coucou
ju - Lun Jan 11, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
justement on ne retrouve plus la carte grise
ju - Lun Jan 11, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
mais c'est pas pour tous les 806 pareil ?
calisson21 - Lun Jan 11, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
dans le 806 tu choisi une banquette ou 2 sièges sans passage aux mines
ju - Lun Jan 11, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

on a deja deux sieges, je voulais savoir si au niveau de la derniere rangée, je pouvais mettre une banquette pour avoir une place supplementaire avec celle du milieu
sur la rangée d'avant on a trois sieges cote a cote
marinaq - Lun Jan 11, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
calisson21 a écrit:

on a deja deux sieges, je voulais savoir si au niveau de la derniere rangée, je pouvais mettre une banquette pour avoir une place supplementaire avec celle du milieu
sur la rangée d'avant on a trois sieges cote a cote

Oui tu peux je crois que c'est considéré comme une 8 places, mais tel à Peugeot ils te diront grand sourire
zoline - Lun Jan 11, 2010 10:58 pm
Sujet du message:
normalement sur ta carte grise c'est indiqué "modulable 5 à 8 places" clin d'oeil
ju - Lun Jan 11, 2010 11:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
normalement sur ta carte grise c'est indiqué "modulable 5 à 8 places" clin d'oeil

t'as compris les paroles toi ??

je te dis que je ne sais plus ou est la carte grise honte honte et que c'est la tt de suite maintenant que je voulais une reponse grimace

si c'est ça c'est cool, j'adore ma voiture hourrah (et j'ai pas de tunes pour en changer de ttes façons grand sourire )
zoline - Lun Jan 11, 2010 11:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:

je te dis que je ne sais plus ou est la carte grise honte honte et que c'est la tt de suite maintenant que je voulais une reponse grimace

si c'est ça c'est cool, j'adore ma voiture hourrah (et j'ai pas de tunes pour en changer de ttes façons grand sourire )

pour moi si c'est deja une 7 places c'est donc que sur ta carte grise il est indiqué "modulable 5 à 8 places", je n'ai pas été claire clin d'oeil si ta voiture avait été une 5 places la tu aurais due faire un passage aux mines puisque sur la carte grise il aurait été inscrit juste 5 places
à verifier hein mais je suis quasi sur clin d'oeil
fraueza - Lun Jan 11, 2010 11:14 pm
Sujet du message:
ils commencent quand ces essais ? héhé
mawel - Mar Jan 12, 2010 9:10 am
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:

Renseigne toi tout de même sur le prix de la banquette, pasque dans mes souvenir ça coutait cher !!! Ou alors faut s'arranger avec le garage pour qu'il reprenne les 2 sièges libérés ?
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 9:31 am
Sujet du message:
c'est précisé sur la carte grise (S1) suivi du nbre de places clin d'oeil

On change de carrosse samedi et j'ai sous les yeux la carte grise qui indique le nbre de place... on a vérifié avec le vendeur... le 807 que l'on achète est un 8 pl hourrah
Notre 806 n'était pas un 8 pl, on a roulé comme ça plus de 6 ans honte
ju - Mar Jan 12, 2010 10:14 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

On change de carrosse samedi et j'ai sous les yeux la carte grise qui indique le nbre de place... on a vérifié avec le vendeur... le 807 que l'on achète est un 8 pl hourrah

oui voila, si ça pouvait tenir encore 5 ans ça serait bien, parce que notre 806 est en trés bon etait et il n'a vraiment pas bcp de kms 96000 seulement, si il pouvait en faire encore autant, ça serait bien
tu avait une banquette en troisieme rang maminouche ?
ju - Mar Jan 12, 2010 10:15 am
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/85985882.htm?ca=16_s

400 euros je trouve que c'est pas trés cher
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 10:18 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:

oui voila, si ça pouvait tenir encore 5 ans ça serait bien, parce que notre 806 est en trés bon etait et il n'a vraiment pas bcp de kms 96000 seulement, si il pouvait en faire encore autant, ça serait bien

oui, il y a une banquette grand sourire C'est bien pratique ! D'ailleurs, nous avons envisagé de la vendre indépendamment du 806 clin d'oeil
ju - Mar Jan 12, 2010 10:20 am
Sujet du message:
qu'en penses tu ? 400 euros c'est honnete non ?

on avait deja payé 150 euros le siege suplementaire pour la naissance de margot, du coup, la le prix pour la banquette me semble pas enorme
ju - Mar Jan 12, 2010 10:21 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ils commencent quand ces essais ? héhé

ben on attend qu'il respire a nouveau correctement quand meme, parce que la il est deja essouflé rien qu'en descendant un sac poubelle alors bon Bizarre
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 10:21 am
Sujet du message:
ju a écrit:
qu'en penses tu ? 400 euros c'est honnete non ?

on avait deja payé 150 euros le siege suplementaire pour la naissance de margot, du coup, la le prix pour la banquette me semble pas enorme

c'est le tarif dont m'avait parlé Mr maminouche qui travaille dans la marque clin d'oeil
L'annonce est dans le Gers non ? grand sourire
ju - Mar Jan 12, 2010 10:22 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:

oui, il y a une banquette grand sourire C'est bien pratique ! D'ailleurs, nous avons envisagé de la vendre indépendamment du 806 clin d'oeil

et sur la place du milieu, un siege auto ça tient ?
remarque c'est bougainvillier comme question, je peux le mettre ailleurs le siege auto
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 10:23 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:

et sur la place du milieu, un siege auto ça tient ?
remarque c'est bougainvillier comme question, je peux le mettre ailleurs le siege auto

roule de rire je te conseille carrément de le mettre ailleurs. On garde les 3 pl banquette pour les grands. Les deux minus sont sur les ouvertures latérales : beaucoup plus pratique clin d'oeil
ju - Mar Jan 12, 2010 10:28 am
Sujet du message:
oui j'ai reflechi ensuite mais c'est vrai qu'aller se tortiller pour fixer un bébé dans le siege auto du milieu c'est completement debile

oui elle est dans le gers, c'est un peu ça le souci, j'ai pas osé repondre, l'homme qui bosse dans la marque aussi va voir si c'est pas possible d'ne recuperer une auprés d'un fournisseurs, mais comme ça commence a dater un peu comme piece c'est pas dit qu'il puisse en avoir meme pour un prix derisoire (ils preferent les fouttre a la poubelle que les vendre aux personnel pff n'importe quoi )
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 10:33 am
Sujet du message:
ton zom travaille aussi chez le lion ? grand sourire
La notre, nous l'avions récupérée dans le mag de la concession. Elle serait partie à la poubelle sans doute. Elle était dans un coin, à prendre la poussière pff n'importe quoi
ju - Mar Jan 12, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ton zom travaille aussi chez le lion ? grand sourire
La notre, nous l'avions récupérée dans le mag de la concession. Elle serait partie à la poubelle sans doute. Elle était dans un coin, à prendre la poussière pff n'importe quoi

oui en production a mulhouse (responsable de fabrication C4) et pour avoir la moindre piece, c'est quasi impossible mais en la payant, comme tu dis ils preferent les balancer, c'est d'un bougainvillier pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure