Maximômes

toutes les discussions - Qui a un compte facebook ?

mawel - Mar Jan 12, 2010 9:38 am
Sujet du message: Qui a un compte facebook ?
Il y a déjà eu des discussions sur facebook, mais je n'ai pas trouvé de sondage récent.

Je ne suis pas dessus (et aucune envie d'y être), je trouve ça fou de voir le nombre de gens qui y sont. Les déclarations du patron comme quoi la protection de la vie privée est périmée me laissent assez dubitatif...

(voir par ex : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39712119,00.htm )

Et vous ?
tippi - Mar Jan 12, 2010 9:40 am
Sujet du message:
hourrah et j'aime bien
Laury - Mar Jan 12, 2010 9:41 am
Sujet du message:
J'en veuX pas!

Mon mari adore my space, moi, je suis plus que réticente sur ce genre de site (comme Copains d'avant, et autres...pour moi, c'est de la curiosité malsaine)
Facebook ne me parait pas assez verrouilé pour que plein de gens lisent plein de choses sur toi...et il parait que les employeurs y jettent souvent un oeil...

Pour moi, c'est niet, je préfère MM clin d'oeil
Miette - Mar Jan 12, 2010 9:42 am
Sujet du message:
Surtout pas ! grimace
virgulle - Mar Jan 12, 2010 9:43 am
Sujet du message:
hourrah
kalliope - Mar Jan 12, 2010 9:45 am
Sujet du message:
oui depuis aout! hourrah

avant j'avais tenté mais rien pigé et effacé mon compte hein ?
lisa_and_cie - Mar Jan 12, 2010 9:48 am
Sujet du message:
J'ai mis autre car j'en ai un, j'y vais mais de là à dire que j'adore, non grimace
kalliope - Mar Jan 12, 2010 9:51 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
J'en veuX pas!

Mon mari adore my space, moi, je suis plus que réticente sur ce genre de site (comme Copains d'avant, et autres...pour moi, c'est de la curiosité malsaine)
Facebook ne me parait pas assez verrouilé pour que plein de gens lisent plein de choses sur toi...et il parait que les employeurs y jettent souvent un oeil...

Pour moi, c'est niet, je préfère MM clin d'oeil

je me suis reinscrite sur Fb justement car c est verrouillé... contrairement à ici...

seuls mes amis peuvent avoir accès à pmes infos et je peux meme bloquer certaine personne!
et puis ça fait un peu comme un blog, et c est utile pour garder le contact avec ma famille loin et mes amis. grand sourire
Laury - Mar Jan 12, 2010 9:54 am
Sujet du message:
Oui, c'est le même système sur My space, mais il y a eu pas mal de soucis au début, je crois...et ça me fait une excuse de plus pour ne pas y aller.
Ok, ici, c'est pas "vérrouillé", mais tout le monde ne sait pas qu'on vient sur MM, alors que face book et autre dans le genre, c'est la 1ere chose à laquelle on pense aller voir.
De même, j'ai trouvé un site, viadéo pour recherche d'emploi, mais ça me gène aussi que tout le monde et n'importe qui aille voir mon cv, mon adresse.... (méfiante, moi? oui, surtout avec le net clin d'oeil )
figualix - Mar Jan 12, 2010 9:57 am
Sujet du message:
Je ne suis même pas sur Copains d'avant, alors FB !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Bénédicte BZH - Mar Jan 12, 2010 9:58 am
Sujet du message:
kalliope a écrit:

je me suis reinscrite sur Fb justement car c est verrouillé... contrairement à ici...

seuls mes amis peuvent avoir accès à pmes infos et je peux meme bloquer certaine personne!
et puis ça fait un peu comme un blog, et c est utile pour garder le contact avec ma famille loin et mes amis. grand sourire
voilà oui!
réponse 1 pour moi.
ingrid (le retour...) - Mar Jan 12, 2010 10:06 am
Sujet du message:
J'ai, j'aime bien, ça me permet d'être en contact avec certaines personnes. Après, ma vie n'est pas étalée non plus (d'ailleurs, quel intérêt ?). Faut quand même avoir un peu de jugeotte... par exemple, j'ai dans mes contacts une relation qui est en plein divorce et ses "amis" peuvent voir une photo de ses fesses (contexte festif), enfin, bref, pas très malin à mon avis. En résumé, j'aime bien y papoter mais c'est pas demain qu'il y aura mes fesses sur facebook grimace
ju - Mar Jan 12, 2010 10:10 am
Sujet du message:
oui je trouve ça rigolo
zzou - Mar Jan 12, 2010 10:17 am
Sujet du message:
J'en veux pas!
Ce que j'aime à un forum comme MM, c'est l'anonymat. J'échange avec des personnes que je ne connais pas 'en vrai', ça m'ouvre certaines perspectives, mais les personnes qui me connaissent 'en vrai' ne peuvent pas y trouver d'info sensible sur mon compte. Pour moi FB c'est juste le contraire: il n'y a pas d'échange vrai, juste une vitrine ouverte à n'importe qui sur ma vie privée => je ne vois pas l'intérêt.
J'ai dû me mettre sur Linkedin pour raisons professionnelles, et ça me gonfle +++ => j'y ai mis un minimum d'infos et je 'pratique' le moins possible.
Be@ - Mar Jan 12, 2010 10:17 am
Sujet du message:
je n'en ai pas, et pour l'instant çà ne m'attire pas du tout du tout ...
tanie - Mar Jan 12, 2010 10:20 am
Sujet du message:
j'y suis j'aime bien
Alaïs - Mar Jan 12, 2010 10:31 am
Sujet du message:
Réponse 1 aussi hourrah Mais je fais super attention à ce que j'y mets, j'ai mes options de sécurité blindées au maximum, et je n'accepte pas tout le monde comme ami.
Et puis l'anonymat sur un forum, je le trouve très relatif, en fait.
Madec - Mar Jan 12, 2010 10:34 am
Sujet du message:
J'ai répondu autre, car j'ai un compte mais je ne remplis pas mon mur. Je vais uniquement laisser des messages sur mes connaissances fb, mes amies, ma famille. Un bon moyen de garder le contact avec les autres, plus rapide qu'un coup de fil, quelques secondes pour écrire un truc sympa et hop !
mamanbeuns - Mar Jan 12, 2010 10:35 am
Sujet du message:
j'y suis mais je vais pas dire que j'adore
ca m'a permis de retrouver de la famille qui est partie en australie et voir leur famille
mais je fais aussi gaffe a ce que je met et seul mes amis puevent acceder a mon compte
quib - Mar Jan 12, 2010 10:37 am
Sujet du message:
pas de compte; pas envie d'en créer; pas envie de m'exhiber...
kiki - Mar Jan 12, 2010 10:38 am
Sujet du message:
j'en ai un, je joue aux jeux, j'écris rarement sur mon mur...
piouceangel - Mar Jan 12, 2010 10:40 am
Sujet du message:
J ai un compte FB ce qui tape sur le systeme a Mr mais mois j aime bien alors je le garde grand sourire
karinek - Mar Jan 12, 2010 10:42 am
Sujet du message:
oui j'ai un compte FB,et je m'amuse bien là bas grand sourire ça m'a permis de créer des liens avec des personnes rencontrées sur d'autres forums...de mettre en lignes certains de mes morceaux qui n'étaient pas totalement terminés et que je n'aurais pas mis sur myspace...et comme certain ont fait circuler mes chansonnettes,je me retrouve à aller chanter à Paris la semaine prochaine!!! hourrah
pour le côté vie privée,rien n'oblige à mettre en ligne des photos perso,ou à raconter sa vie clin d'oeil on peut choisir un pseudo(comme sur le forum)et on choisi les gens qui ont accés à notre page grand sourire donc pas de soucis si on utilise FB avec un peu de jugeotte clin d'oeil
pleine lune - Mar Jan 12, 2010 10:49 am
Sujet du message:
Jamais été, et pas envie!
@rmelle ;) - Mar Jan 12, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Je pense avoir compris comment ça marche mais ça ne m'intéresse pas trop. Je n'ai pas de compte, je sais que j'y suis "recherchée" (les gens qui nous rencontrent pour la première fois ont le reflexe d'aller chercher le nom dans FB) et du coup ça me conforte dans l'idée de ne pas y etre. Je n'ai pas changé de numéro de tel. et d'adresse depuis des années donc si on veut avoir de mes nouvelles et rester en contact il n y a pas de problème.
yoko - Mar Jan 12, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Je n'ai pas. Je n'en ressens ni le besoin ni l'envie. Encore un truc qui doit manger du temps...
fraueza - Mar Jan 12, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

mais si viens béa !! hourrah hourrah

on s'y amuse bien et partage de chouettes moments plein d'émotions amoureux transi
mawel - Mar Jan 12, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses !
Donc on peut dire que ceux qui n'ont pas de comptes ne prévoient pas d'en avoir un a court terme.

Pour moi personnellement, outre le fait de publier ses informations sur net, c'est le fait de confier des informations personnelles a une société privée qui me gène....

Je suis vraiment curieux de savoir comme facebook va évoluer... est-ce qu'il va continuer de prendre des parts de marché, ou est-ce que les utilisateurs vont tout bêtement finir par se lasser...?
Mélissandre - Mar Jan 12, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Surtout pas ! grimace

Comme la dame grand sourire
ln60 - Mar Jan 12, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Je ne suis même pas sur Copains d'avant, alors FB !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

la mm chose pour moi grand sourire
fraueza - Mar Jan 12, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Merci de vos réponses !
Donc on peut dire que ceux qui n'ont pas de comptes ne prévoient pas d'en avoir un a court terme.

Pour moi personnellement, outre le fait de publier ses informations sur net, c'est le fait de confier des informations personnelles a une société privée qui me gène....

Je suis vraiment curieux de savoir comme facebook va évoluer... est-ce qu'il va continuer de prendre des parts de marché, ou est-ce que les utilisateurs vont tout bêtement finir par se lasser...?

mis à part quelques photos, je ne lui confie pas grand chose comme renseignement me concernant clin d'oeil
diana - Mar Jan 12, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
j'y suis et j'aime bien chat rigolo j'délire avec mes cops , j'ai retrouvé des copines , j'prends nouvelle de ma famille lointaine !!! depuis FB je garde contact avec des personnes que j'aime bien mais avec qui que je prendrai ptet pas le temps de passer du temps au téléphone ! bon compromis pour moi !! grand sourire grand sourire grand sourire

d'ailleurs si une d'entre vous me veut chat rigolo reverence
karine16 - Mar Jan 12, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
j'en ai un mais je n'y vais plus, j'y pense pas tout simplement et puis surtout, je n'ai vraiment pas le temps. je pense le cloturer d'ailleurs clin d'oeil
sistamanue - Mar Jan 12, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai craqué honte faible que je suis... honte
Je sais que je clôturerai mon compte à un moment ou à un autre, mais je garde l'espoir de retrouver 2 personnes en particulier, alors j'attends encore un peu grimace
mammig - Mar Jan 12, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Ca ne m'intéresse pas... En revanche, MM, j'adore grimace
sandrine - Mar Jan 12, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
coucou
zoline - Mar Jan 12, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
j'ai , c'est sympa je trouve, après je ne met quasi aucune photo, et je n'ecris pas grand chose (voir rien) sur mon mur; je n'y pense pas forcement, mais j'aime bien les partages qu'il y a
Oelita - Mar Jan 12, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
J'ai un compte mais je ne m'en suis jamais vraiment servi, c'est juste un contact avec certaines personnes.
- C'est trop ouvert pour un site privé : si je publie une info, elle est pour tous mes "friends" or je suis contactée aussi bien par ma famille que des amis, des ex-amis ou des collègues ou relations pros, et je n'ai aucune envie de dire la même chose à tous ces gens-là.
- C'est trop fermé pour se faire des discussions ou des débats comme ici.
- Je trouve l'interface trop fouillis, tout est en vrac, je n'aime pas. En prime, on reçoit plein d'invitations à des jeux ou groupes idiots juste pour que l'autre reçoive des points (et non parce qu'il trouve vraiment que le jeu pourrait me plaire), donc ça me gonfle.

Par contre, en dehors de FB, j'ai :
- un forum totalement privé avec mes copines, (chez Alloforum)
- un site familial totalement privé (chez Hellotipi, payant), avec une partie pour ma famille et une autre pour ma belle-famille, où on échanges toutes nos photos,
- un compte Twitter pour mes relations pros ou quasi-pros dans une ambiance très cool où je découvre plein de choses (j'adoooore Twitter, c'est super utile et ça ouvre la curiosité),
- des comptes Viadeo et LinkedIn pour mon CV et pour avoir un contact avec des ex-collègues ou ex-camarades étudiants.

C'est sûr que ce serait plus pratique de tout gérer au même endroit grand sourire mais non, ce serait trop fouillis, je préfère ce cloisonnement thématique.
Mamienouche - Mar Jan 12, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
je crois que je raconte suffisamment de centaurées ici... je vais pas en rajouter sur facebook

Plus sérieusement, je n'en éprouve absolument pas le besoin !
mimosa - Mar Jan 12, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
je n'en ai ps parce que je ne suis ps à l'aise avec leur fonctionnement je n'aime ps qu'on puisse utiliser des infos privées à l'insu de mon plein gré grimace , je crois que zhom en a un , je ne suis ps tentée par contre j'aimerais bien connaître mieux Twitter ?
g été invitée sur Viadéo par qqu'un de très proche, j'ai fait mais n'utilise ps !
SPQR - Mar Jan 12, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
Comme souvent, je te rejoins sur cette question Mawel. Donc, non, pas de compte FB, surtout pas !
marie77500 - Mar Jan 12, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
oui amusant de partager des infos avec ses amis...bloquer pour les autres.
Bulle d'o - Mar Jan 12, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
J'ai un compte mais seules les personnes que j'autorise peuvent y avoir accès... Contrairement à ici où on écrit tout de même beaucoup de choses personnelles qui peuvent être lues de tous.
FB c'est pas le diable non plus, on ne dit que ce que l'on veut bien dire, les infos perso comme le reste !

Et de toutes façons, on est déjà tous fichés quelque part hein ?
melvirni - Mar Jan 12, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
J'ai depuis peu et encore du mal à savoir où aller et que faire dessus, peut-être qu'à la longue je vais m'y faire
marinaq - Mar Jan 12, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
Pas de compte et je n'en veut pas, je pase déjà assez de temps ici clin d'oeil
mawel - Mar Jan 12, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

FB c'est pas le diable non plus

Oui, c'est vrai... je crois qu'il y a aussi tous les "gros sous" qui tournent autour de facebook qui ne me plait pas trop. Si les boites sont prêtes a y investir autant d'argent, c'est certainement pas par pur altruisme.

A l'inverse ici, je doute que qu'Oelita face ça pour de l'argent, mais plutôt par envie de créer un forum sympa. Y'a une espèce de "destination" dans facebook qui me déplait, autant que la personnalité du fondateur.
Adara - Mar Jan 12, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
J'aime bien!
bougnette - Mar Jan 12, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
j'ai, j'aime bien, j'y passe plus ou moins souvent, c'est par période, je n'y mets pas de photos en dehors de celle du profil pour qu'on me reconnaisse, et je n'y donne pas d'infos franchement privées
lilou4 - Mar Jan 12, 2010 4:38 pm
Sujet du message:
j'y suis depuis peu et j'aime bien ,toute ma grand famille y est inscrite alors c'est sympa ça permet de rester en "réseau" et de se donner des nouvelles comme ça clin d'oeil
tulipe - Mar Jan 12, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Miette a écrit:
Surtout pas ! grimace

Comme la dame grand sourire

Comme les dames pour la bonne raison que je compartimente ma vie. Par exemple ici, vous savez que j'ai un blog, or ma famille et mes collègues ne le savent pas. Ma famille ne sait pas non plus que je suis sur ce forum.
Et surtout, si j'étais sur facebook, pour être en connexion avec vous, je ne me verrais pas refuser "d'accueillir" mes collègues (qui elles ont un compte et qui m'ont déjà dit de m'inscrire)
LAB - Mar Jan 12, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
Ah non et je refuse toutes les propositions d'y rentrer; je n'ai pas envie de me retrouver visible du monde entier. Les fichiers ne sont pas protégés et revendables à n'importe qui, selon les dires de mon fiston.
titounette - Mar Jan 12, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
moi j'ai un compte , mes fichiers ne sont pas revendables hein ? même lorsqu'on accepte quelqun on peut lui interdire l'accès à certaines parties du profil par exemple ; il faut aussi penser à proteger ses données ce que certains jeunes ne font pas .
Il y a toute ma famille dessus éparpillée en france et dans le monde , plus des amies et certaines copines de mm à qui je n'ai pas grand chose à cacher reverence
doule - Mar Jan 12, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
J'ai un compte mais je n'y vais presque jamais. J'ai essayé de retrouver quelques personnes puis je me suis lassée...
val. - Mar Jan 12, 2010 10:17 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

+1
virgulle - Mer Jan 13, 2010 4:07 am
Sujet du message:
et je fais même partie du groupe : j'en ai rien à f**** de qui regarde mon compte sur FB grimace
ju - Mer Jan 13, 2010 9:42 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
et je fais même partie du groupe : j'en ai rien à f**** de qui regarde mon compte sur FB grimace

j'en fais pas partie mais honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de particulierement interressant, ça me gene plus les gens qui lisent ici
mawel - Mer Jan 13, 2010 9:51 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
moi j'ai un compte , mes fichiers ne sont pas revendables

Il me semblait que tout fichier soumis sur facebook en devient la propriété de facebook ? Donc s'ils decident demain de le publier, ils sont dans leur droit (évidément, ça ferait un tollé et pourrait pousser des gens a résilier, mais légalement, ils pourraient le faire).
coeurdebreizh - Mer Jan 13, 2010 9:52 am
Sujet du message:
j'ai un compte j'y vais tous les jours ,j'y ai dessus des amis qui sont dans toute la france ,ma famille ,je garde contact avec mon fils comme ça ,ils voient mes enfants grandir ,je partage des fois certaines peines ,c'est un peu comme un journal intime qui ne l'est plus lol!!
je ne me cache pas ,mais je ne dévoile pas tout non plus ,aprés je laisse accés à ce que je veux à qui je veux dans mes contacts
titounette - Mer Jan 13, 2010 10:11 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
titounette a écrit:

Il me semblait que tout fichier soumis sur facebook en devient la propriété de facebook ? Donc s'ils decident demain de le publier, ils sont dans leur droit (évidément, ça ferait un tollé et pourrait pousser des gens a résilier, mais légalement, ils pourraient le faire).

non ce n'est plus vrai .
virgulle - Mer Jan 13, 2010 10:43 am
Sujet du message:
AHh si FB décide de publier un livre avec les comptes des utilisateurs : ce sera PASSIONNANT roule de rire j'ai mal dormi, j'ai la tête dans le... le bébé à la maternité en photo ... la couleur de mon soutif ( pour un jeu à la c** ) ... mais qui va acheter ça ?
MARIKA - Mer Jan 13, 2010 10:46 am
Sujet du message:
mais quand tu seras une star virgulle !!! les magazines people payeront des hackers pour regarder ce que tu as sur ton compte et déformeront tout ce que tu as écrit. et tu n'as rien dessus, ils trouveront tout de même quelque chose à dire. clin d'oeil
mawel - Mer Jan 13, 2010 10:50 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
mawel a écrit:
titounette a écrit:

non ce n'est plus vrai .

Tiens oui, apparemment, ça a changé, maintenant c'est :
" 1. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et paramètres d'applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l'utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation à Facebook (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d'autres personnes qui ne l'ont pas supprimé. "

(http://www.facebook.com/terms.php)
Je ne comprend pas suffisamment bien tout ce que ça implique pour en être rassuré.
zoline - Mer Jan 13, 2010 10:51 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
AHh si FB décide de publier un livre avec les comptes des utilisateurs : ce sera PASSIONNANT roule de rire j'ai mal dormi, j'ai la tête dans le... le bébé à la maternité en photo ... la couleur de mon soutif ( pour un jeu à la c** ) ... mais qui va acheter ça ?

c'est clair pff n'importe quoi
mawel - Mer Jan 13, 2010 11:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est clair pff n'importe quoi

Je sais pas, il pourraient s'amuser a publier un livre : "Les plus gros boulets de facebook", ou "Les enfants les plus moches".

Je suis sur que ces livres aurait du succès, et je suis certains que personne n'aimerait y figurer clin d'oeil

Blague a part, je ne pense pas une seconde qu'une boite comme facebook ait mis ces conditions générales d'utilisation sans avoir des idées derriere la tete.
virgulle - Mer Jan 13, 2010 11:17 am
Sujet du message:
Propriété intellectuelle ce que j'écris sur FB... et ben et mes photos c'est de l'art ? Nan vraiment cette parano sur l'exploitation d'internet à des fins néfastes... C'est typiquement ma grand-mère qui a peur des cartes bleues : ce n'est pas du vrai argent ! On s'est retrouvé au tribunal avec une impression du blog de mon mari apporté par son employeur assigné aux prud'homme : il a voulut montrer qu'on n'étaient pas des gens biens car mon mari aurait bossé en Asie alors qu'il touchait le chômage en France pff n'importe quoi Non seulement rien ne prouvait que mon mari était rémunéré MAIS en plus les Assédics étaient enthousiastes et soutenaient notre projet roule de rire Le juge a levé les yeux au ciel, a expliqué calmement à l'avocat que la preuve en droit français c'est autant la preuve elle même que la façon de l'obtenir... et que ce que l'on écrit sur un blog n'est pas pour autant la vérité !!! et nul n'y est tenu sur FB Tu peux écrire que tu n'as pas de culotte même si ce n'est pas vrai Mais il y aura toujours des gens pour regarder par les trous de serrure des chiottes pff n'importe quoi
mawel - Mer Jan 13, 2010 11:25 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Propriété intellectuelle ce que j'écris sur FB... et ben et mes photos c'est de l'art ? Nan vraiment cette parano sur l'exploitation d'internet à des fins néfastes...

Certainement, mais alors pourquoi ont-ils donc écrit ce passage dans leurs conditions générales d'utilisation ?

Ils auraient très bien pu se contenter de dire que le contenu diffusé sur facebook reste la propriété exclusive de l'auteur, lequel est tenu de s'assurer qu'il le diffuse aux personnes appropriées ?
Bénédicte BZH - Mer Jan 13, 2010 11:38 am
Sujet du message:
Virgulle http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=247919451874&ref=nf
virgulle - Mer Jan 13, 2010 12:29 pm
Sujet du message:
bah voilà des idées derrière la tête... j'aime bien avoir des peurs rationnelles clin d'oeil
J'imagine :
- des pubs ciblées qui s'affichent suivant les mots clés utilisés
- une surveillance par l'Etat des réseaux : prostitution, pédophilie drogues mais aussi fisc..
en fait vu mon utililsatiob tout cela me laisse à 37
Zézette - Mer Jan 13, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
j'ai eu un compte que j'ai fermé, j'accroche pas pour l'instant clin d'oeil
CARLOTTA - Mer Jan 13, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
J'ai un compte mais je n'ai jamais accroché. J'ai un mari parano (et qui bien sur n'a pas de compte) qui m'a toujours dit de ne rien y mettre, donc j'ai quand même mis une photo sur mon profil, et mon vrai nom, mais c'est tout, pas de renseignements perso, pas de photos, et comme je m'en sers hyper rarement pour discuter avec des gens (en général juste pour qu'ils me redonnent leurs coordonnées), je pense que mon compte La Redoute est plus risqué. Je me contente de répondre oui aux copains qui me contactent (les autres je ne réponds même pas). ça a donc juste un côté pratique exceptionnel. Mais bon, en fait c'est surtout que ça ne m'amuse pas et que les jeux/groupes débiles qu'on me propose m'énervent.
violette - Mer Jan 13, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
J'ai un compte! je me fais les ongles Mais trèès trèès privé, et fermé, et avec mes grands enfants pour "seuls amis" clin d'oeil Il nous sert de sorte de tableau noir où chacun note ses activités (souvent quotidiennes) et ses états d'âme c'est trop mignon Très pratique quand on vit loin les uns des autres reverence
laurence - Mer Jan 13, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
On n'a pas de compte facebook mais un site privé où on met des photos pour la famille.
(Si tant est que ça les intéresse roule de rire )
Je ne vois pas la valeur ajoutée de facebook, vu que je n'ai pas de réflexions quotidiennes qui pourraient enrichir l'humanité.
booboon - Jeu Jan 14, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On n'a pas de compte facebook mais un site privé où on met des photos pour la famille.
(Si tant est que ça les intéresse roule de rire )
Je ne vois pas la valeur ajoutée de facebook, vu que je n'ai pas de réflexions quotidiennes qui pourraient enrichir l'humanité.

Ah ben tout pareil.....
sauf que je pourrais bien enrichir l'humanité moi grimace
le site de famille est hébergé par hellotipi j'aime bien grand sourire

mais facebook je vois pas l'intérêt.. si je veux parler à qqun je lui parle (enfin je lui écris grimace )

de toutes façons mon mari me l'interdit.... roule de rire
mamanbeuns - Jeu Jan 14, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Virgulle http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=247919451874&ref=nf

ceci dit le soustif est assez original hein ?
LAB - Jeu Jan 14, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
Si le fichier est créé a des fins commerciales il peut être revendu à des sociétés qui s'en servent pour vendre leurs produits. Il y a bien des sociétés qui ciblent leur pub en fonction des prénoms car ainsi ils connaissennt l'âge approximatif du client. Alors pourquoi ne pas essayer de toucher les familles nombreuses, les membres de telle ou tel club sportif etc..
nelcy - Jeu Jan 14, 2010 11:12 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je pense avoir compris comment ça marche mais ça ne m'intéresse pas trop. Je n'ai pas de compte, je sais que j'y suis "recherchée" (les gens qui nous rencontrent pour la première fois ont le reflexe d'aller chercher le nom dans FB) et du coup ça me conforte dans l'idée de ne pas y etre. Je n'ai pas changé de numéro de tel. et d'adresse depuis des années donc si on veut avoir de mes nouvelles et rester en contact il n y a pas de problème.

Tout pareil.
virgulle - Jeu Jan 14, 2010 11:15 pm
Sujet du message:
Oui ben des pubs ciblées ou des appels pour du double vitrage 3 fois dans la semaine.... mon heart balance
Bulle d'o - Ven Jan 15, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Oui ben des pubs ciblées ou des appels pour du double vitrage 3 fois dans la semaine.... mon heart balance

Moi j'ai des appels pour me vendre du vin... Pourtant je ne parle pas de mon addiction alcoolique sur FB.... Bizarre très étonné(e)
MissLoulou - Ven Jan 15, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
Pas de compte, ce n'est pas du tout mon truc
laurence - Ven Fév 12, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
Une anecdote qui vient de se produire dans une seconde (pas celle de ma fille) du lycée de mes grands:
une remplaçante arrive en français. Le lendemain même elle écrit en public sur facebook: "on me l'avait dit, et je confirme, les secondes x sont des merdeux (sic)"
Page trouvée par un des élèves et imprimée sur le champ froggy
Prof (vacataire) virée le lendemain.
Faut pas être malin non plus ...
tulipe - Ven Fév 12, 2010 6:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Une anecdote qui vient de se produire dans une seconde (pas celle de ma fille) du lycée de mes grands:
une remplaçante arrive en français. Le lendemain même elle écrit en public sur facebook: "on me l'avait dit, et je confirme, les secondes x sont des merdeux (sic)"

C'est rien de le dire. Faut même être bougainvillier-bougainvillier ! C'est bien la peine de faire la morale aux ados si d'un autre côté l'enseignant s'y met oh non
fanysolo - Ven Fév 12, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de compte, et je n'en veut surtout pas
Alaïs - Ven Fév 12, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Quand on est prof, le premier truc à faire sur Facebook, c'est de blinder son profil en utilisant les options de sécurité les plus restreintes, pour que les élèves ne puissent pas voir son profil.
booboon - Ven Fév 12, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

gros yeux
ju - Sam Fév 13, 2010 1:04 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

gros yeux

ça devait pas etre une lumiere quand meme celle ci pff n'importe quoi
zoline - Sam Fév 13, 2010 8:54 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

faut vraiment être bougainvillier pff n'importe quoi
Fétiche - Sam Fév 13, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Moi j'ai crée un compte mais je ne me sens pas à l'aise la bas......Vendre des fruits et légumes, envoyé des canards en guise de bonjour...........C'est pas mon truc...........D'ailleurs, j'ai décidé de le supprimer..........

Qui plus est, j'ai eu plein d'invitations de gens que je ne connait pas et ça me gêne!!!Alors............ hein ? soupire
nelcy - Sam Fév 13, 2010 10:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Dans le même style, quand mon frère était à l'école de commerce, ça remonte quand même plus 10 ans, lors du WE d'intégration, le directeur des études s'était bien amusé lors d'une soirée bien arrosée (style danser sur les tables la chemise à la main) et les élèves avaient fait des photos de la soirée et mise en ligne sur le site du Bureau Des Elèves, pareil il a été viré dés que le directeur est malencontreusement tombé dessus. C'était le début d'internet et personne en s'était méfié.
Momo777 - Sam Fév 13, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop ce que c'est, un genre de blog où tout le monde a accès???

Si c'est ça, surtout pas!! Je viens enfin de créer mon blog et je l'ai protégé par un mot de passe, pas envie que Pierre Paul Jacques puisse découvrir ma vie privée hein ?
Adara - Sam Fév 13, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
Vraiment, je ne trouve pas ca très très intelligent de la part de cette enseingnante. J'ai plusieurs anciens enseignants dans mes amis facebook, souvent de jeunes enseignants qui étaient assez proche des élèves. C'est certains cependant qu'ils ne peuvent pas mettre des photos de saoulerie.
diana - Dim Fév 14, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

Si c'est ça, surtout pas!! Je viens enfin de créer mon blog et je l'ai protégé par un mot de passe, pas envie que Pierre Paul Jacques puisse découvrir ma vie privée hein ?

tout l'monde n'y a pas accés ...seulement ceux qui tu y autorises clin d'oeil
Selene - Dim Fév 14, 2010 6:11 pm
Sujet du message:
Je n en ai pas et n en veux pas, je n ai pas confiance du tout!
@rmelle ;) - Dim Fév 14, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Dans le même style, quand mon frère était à l'école de commerce, ça remonte quand même plus 10 ans, lors du WE d'intégration, le directeur des études s'était bien amusé lors d'une soirée bien arrosée (style danser sur les tables la chemise à la main) et les élèves avaient fait des photos de la soirée et mise en ligne sur le site du Bureau Des Elèves, pareil il a été viré dés que le directeur est malencontreusement tombé dessus. C'était le début d'internet et personne en s'était méfié.

Qui a été viré?
Celui qui a mis les photos en ligne ou celui qui était saoul? hein ?
Je n'y connais rien en droit mais danser sur les tables n'est pas punissable par la loi, publier des photos compromettantes peut-etre que si...alors des fois on se plante de cible, ça m'agace.
zoline - Dim Fév 14, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Qui a été viré?
Je n'y connais rien en droit mais danser sur les tables n'est pas punissable par la loi, publier des photos compromettantes peut-etre que si...alors des fois on se plante de cible, ça m'agace.

oui la je vois pas non plus.....
Bénédicte BZH - Dim Fév 14, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

Quand on est prof, le premier truc à faire sur Facebook, c'est de blinder son profil en utilisant les options de sécurité les plus restreintes, pour que les élèves ne puissent pas voir son profil.
oui j'ai d'ailleurs tout bien expliqué à une copine d'enfance prof de math qui débute sur FB...... surtout que depuis que je sais que ma grande et ses copines se sont marrées devant les photos des 50 ans de leur prof de musique!
maureen - Mar Fév 16, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
J'ai, j'aime bien, ça me permet d'être en contact avec certaines personnes. Après, ma vie n'est pas étalée non plus (d'ailleurs, quel intérêt ?). Faut quand même avoir un peu de jugeotte... par exemple, j'ai dans mes contacts une relation qui est en plein divorce et ses "amis" peuvent voir une photo de ses fesses (contexte festif), enfin, bref, pas très malin à mon avis. En résumé, j'aime bien y papoter mais c'est pas demain qu'il y aura mes fesses sur facebook grimace
Idem !
Momo777 - Mer Fév 17, 2010 8:24 am
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

Ah ok, en gros c'est la même chose qu'un blog? gros yeux (Excuse-moi mon ignorance grand sourire ) Bah, j'ai un blog que j'utilise comme album photo en-ligne, je pense que ça me suffit sourit
synt@x error - Mer Fév 17, 2010 10:22 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi je hais face book pff n'importe quoi
mon fils y passe beaucoup trop de temsp a mon gout idem pour msn pff n'importe quoi
nelcy - Mer Fév 17, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

Qui a été viré?

Le directeur pour motif qu'il était responsable d'élèves dont certains mineurs et qu'il était une des 2 adultes qui encadraient le WE.
Les élèves qui ont mis les photos n'ont pas pensé que ça aurait ce type de conséquences.
diana - Mer Fév 17, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

Ah ok, en gros c'est la même chose qu'un blog? gros yeux (Excuse-moi mon ignorance grand sourire ) Bah, j'ai un blog que j'utilise comme album photo en-ligne, je pense que ça me suffit sourit

euhhh mouais c'est plus intéractif pff n'importe quoi mais voilà t'autorises certaines personnes à voir ce que t'écris et les photos que tu mets et toi tu vois les leurs ... moi j'aime bien chat rigolo
quib - Mer Fév 17, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

oui enfin, je ne sais pas comment ça fonctionne mais mes filles ont trouvé des photos de personnes sur FB dont elles n'ont pas accès au soit disant compte...les ados savent très bien contourner les barrières, et ça devient même le sport d ela génération collège/lycée de pirater les comptes profs pour aller y voir la vie privée...et crois moi qu'ils arrivent à voir ce qu'ils veulent voir...alors si on est assez c...pour y afficher sa vie privée pff n'importe quoi
Maxie - Mer Fév 17, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:

oui enfin, je ne sais pas comment ça fonctionne mais mes filles ont trouvé des photos de personnes sur FB dont elles n'ont pas accès au soit disant compte...les ados savent très bien contourner les barrières, et ça devient même le sport d ela génération collège/lycée de pirater les comptes profs pour aller y voir la vie privée...et crois moi qu'ils arrivent à voir ce qu'ils veulent voir...alors si on est assez c...pour y afficher sa vie privée pff n'importe quoi

C'est une simple option à cocher. Tu peux décider si seuls tes amis peuvent voir tes photos, ou également les amis de tes amis, ou encore que ça apparaisse sur ton profil de base accessible à des inconnus. Le tout est de penser à cocher les bonnes options.
virmaauco - Lun Mar 01, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
est ce un eMM qui vient de "m'inviter" sur FB?!

RB, je ne vois pas qui c'est. honte
Savane - Lun Mar 01, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
J'ai un compte FB, mais je ne m'en sers pas vraiment. Il me sert essentiellement à rester en contact avec les membres de mon association d'écrivains, les membres du forum dont je suis admin, mais je ne poste quasiment jamais rien sur facebook. Je n'ai même pas mis ma vraie photo.
fraueza - Lun Mar 01, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

ce n'est pas moi grimace peut être Tippi qui a les même initiales...

mais tu as cherché dans les contacts de tes amis ?
virmaauco - Lun Mar 01, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:

ce n'est pas moi grimace peut être Tippi qui a les même initiales...

mais tu as cherché dans les contacts de tes amis ?

ben non il n'y a rien sur son mur, pas d'activité recente.

Bon je continue ma quete.
tippi - Lun Mar 01, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
pas moi :)et mes initiales sont MBV:)
bibiche - Lun Mar 01, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
envoies un message clin d'oeil
fraueza - Lun Mar 01, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
pas moi :)et mes initiales sont MBV:)

oui c'est vrai, R ça ne colle pas avec Magali honte

demain je vais chercher mes nouvelles lunettes fait très chaud
Alaïs - Lun Mar 01, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas moi non plus.
Nono - Lun Mar 01, 2010 6:47 pm
Sujet du message:
Oui j'ai un compte mais j'adore pas, je m'en sert surtout pour jouer... et avoir des news de mes amis aussi (en plus de MSn et du tél)
Oelita - Mer Mar 17, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
Pour celles qui vont sur Facebook, j'ai créé une "fanpage" Maximômes, vous y serez les bienvenues !
http://www.facebook.com/pages/Maximomes/10150142502440397
lydia93 - Mer Mar 17, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
j'en ai pas et je vois pas trop l'interet en fait
Céline77 - Mer Mar 17, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
J'ai un compte Facebook et j'aime bien ! J'y suis régulièrement mais avec des personnes que je connais. Je refuse les demandes de personnes que je ne connais pas ou avec qui je n'ai pas envie de partager mes infos, et j'ai pris soin de poser des barrières. Maintenant je ne mets pas d'infos perso, je ne m'étale pas sur tout et n'importe quoi, je communique plutôt par MP.
Ca me permet avant tout de retrouver des personnes dont le temps m'a éloignée, de partager avec ma famille lointaine !
tippi - Mer Mar 17, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Pour celles qui vont sur Facebook, j'ai créé une "fanpage" Maximômes, vous y serez les bienvenues !

hourrah a y est je suis fan sourit
Bénédicte BZH - Mer Mar 17, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
pas ssure que tu aies du succès......... bcp de MMiennes n'ont pas envie que leur famille vienne les espionner sur MM si elles deviennent fan ça va apparaitre en info mm en choisissant de ne pas afficher les info qd on devient fan c'est noté ds le fil d'actualité et si tu ne le vois pas assez vite tante Germaine a le temps de le voir.......je dis ça mais je dis rien hein mais j'en connais des qui vont penser à ça, moi perso j'aimerai bien voir débarquer certaines personnes de ma famille sur MM mais pas toutes.......
@rmelle ;) - Mer Mar 17, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
ça veut dire que si quelqu'un sur facebook tape "armelle" il va tomber sur MM? Ou seulement si je me mets fan sur Facebook? hein ?
Bénédicte BZH - Mer Mar 17, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
ça veut dire que si quelqu'un sur facebook tape "armelle" il va tomber sur MM? Ou seulement si je me mets fan sur Facebook? hein ?
pas besoin de facebook; je tape @rmelle sur google et
http://www.google.fr/search?q=%40rmelle&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Cache+su+Gogole&meta=
@rmelle ;) - Mer Mar 17, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
http://www.google.fr/search?q=%40rmelle&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Cache+su+Gogole&meta=
OK...donc rien de plus clin d'oeil
Oelita - Mer Mar 17, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
Béné, le but est plutôt de faire découvrir MM à d'autres personnes, en fait. Au démarrage, avoir qq fans permet de lancer la chose. Après, c'est un peu comme un Google bis pour pas mal de gens, donc ça peut être intéressant de s'y mettre.
On verra bien ! grand sourire
titounette - Jeu Mar 18, 2010 7:44 am
Sujet du message:
ouaip , ça veut dire que plein de filles vraies vont nous demander d'être leur copine ?
Maxie - Jeu Mar 18, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Oelita a écrit:
pas ssure que tu aies du succès......... bcp de MMiennes n'ont pas envie que leur famille vienne les espionner sur MM si elles deviennent fan ça va apparaitre en info mm en choisissant de ne pas afficher les info qd on devient fan c'est noté ds le fil d'actualité et si tu ne le vois pas assez vite tante Germaine a le temps de le voir.......je dis ça mais je dis rien hein mais j'en connais des qui vont penser à ça, moi perso j'aimerai bien voir débarquer certaines personnes de ma famille sur MM mais pas toutes.......

Oui, moi je ne serai pas fan pour cette raison. Parfois, des MMiennes m'appellent Maxie sur FB, je trouve ça vraiment gênant.
Personne - Jeu Mar 18, 2010 8:00 pm
Sujet du message: qui a un compte facebook
grand sourire Devenue fan!! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Mar 18, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Oui, moi je ne serai pas fan pour cette raison. Parfois, des MMiennes m'appellent Maxie sur FB, je trouve ça vraiment gênant.
j'essaye de bien faire gaffe à ça avec les MMiennes qui sont ds mes contacts........imagine que devant ses anciennes collègues je dise Mirena à Isa.....avec moi au moins pas de difficulté c'est Béné partout...
bibiche - Jeu Mar 18, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:

j'essaye de bien faire gaffe à ça avec les MMiennes qui sont ds mes contacts........imagine que devant ses anciennes collègues je dise Mirena à Isa.....avec moi au moins pas de difficulté c'est Béné partout...

il y y en a qui ne font pas gaffe justement, du coup je viens de trifouiller tous mes paramètres. mm est un forum public, certes, mais il reste quand même confidentiel, tandis que fb est bien bien plus étendu. et pour le coup, je n'ai pas envie de mélanger tout ça.
zoline - Lun Juin 14, 2010 5:02 pm
Sujet du message:
le truc sympa, une de mes voisines m'avaient lancé une invitation FB que j'avais accepté, j'etais donc dans ces contacts, mais voila je parle à machine qu'elle ne peut pas encadrer (une autre voisine) et comme hier on a eu l'indelicatesse d'aller a un repas chez d'autres voisins qhez qui machine y etait aussi ben elle m'a viré de ses contacts sans explication pff n'importe quoi sympa l'ambiance du hameau pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'en ai ras le bol
cassiop - Lun Juin 14, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
J'y suis mais c'est verrouillé aussi , ne voient que qui je veux grimace grimace grimace et ce que je veux grimace
tulipe - Lun Juin 14, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
Zoline : gros yeux . Franchement ça relève de la maternelle, non ? roule de rire
zoline - Lun Juin 14, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Zoline : gros yeux . Franchement ça relève de la maternelle, non ? roule de rire

oui ca relève de la maternelle, et ca me désole triste ca me mine
tulipe - Lun Juin 14, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

Entre ça et ton voisin, dis-donc tu es servie !
zoline - Lun Juin 14, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

oh que oui !!! triste
barnaby - Lun Juin 14, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Pour moi, à part l'inspecteur, ca va pas trop de crainte à ce niveau là roule de rire roule de rire
Pour ma part, pas de compte FB et pas envie d'en avoir, comme certaine, si je veux donner des nouvelles à des ami(es) ou famille, je tel ou je mail.
Autrement, je ne vois pas l'utilité.
marinaq - Lun Juin 14, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

oh que oui !!! triste

Je crois que ça ne vaut pas le coup de se miner pour ça
Laisse les à leur niveau maternelle, tu dois avoir des amies + intéressantes clin d'oeil

Ici c'est des bonnes femmes entre 50 et 70 ans qui sont comme ça pff n'importe quoi
diana - Lun Juin 14, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
oui , puis tu as d'autres "amies" sur FB chat rigolo bouhhhhhh la voisine bidon !!!
zoline - Lun Juin 14, 2010 10:35 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
oui , puis tu as d'autres "amies" sur FB chat rigolo bouhhhhhh la voisine bidon !!!

oh oui clin d'oeil grand sourire
mimosa - Mar Juin 15, 2010 8:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

gros yeux avec mon caractère pourri je me dirais que je n'ai ps loupé grand chose, d'être invitée dans un contexte pareil honte
Lila - Mar Juin 15, 2010 9:50 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

J'ai vu que des personnes m'ont virées de leurs amis FB, je ne savais même pas que j'étais en mauvais termes avec elles réfléchis
Effectivement, FB ça fait très maternelle...
Maxie - Mar Juin 15, 2010 11:04 am
Sujet du message:
Ben Lila, tu vas encore sur FB, toi?

J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles, parce que je viens de constater que tu n'étais plus dans mes contacts, et tu as dû faire partie d'un de ces nettoyages réguliers que je fais dans mes contacts. honte Je crois qu'il ne faut pas d'office le prendre mal clin d'oeil . Moi par exemple, j'ai retiré les gens qui semblent s'être inscrit puis avoir abandonné aussitôt, ou avec qui je ne communique absolument jamais. Je ne vois pas l'intérêt de les avoir dans mes amis en fait.

Sinon j'ai retiré mon beau-frère, parce que je ne supportais plus de lire ses statuts honte Et aussi une ex-MMienne qui passe son temps libre à inventer des histoires sur tout le monde(voilà comme ça c'est fait reverence ). Je pense avoir été supprimée aussi des listes de contacts de certaines personnes, mais ça ne me choque absolument pas dans la mesure où on ne communiquait pas...
ingrid (le retour...) - Mar Juin 15, 2010 11:15 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles, parce que je viens de constater que tu n'étais plus dans mes contacts, et tu as dû faire partie d'un de ces nettoyages réguliers que je fais dans mes contacts. honte Je crois qu'il ne faut pas d'office le prendre mal clin d'oeil . Moi par exemple, j'ai retiré les gens qui semblent s'être inscrit puis avoir abandonné aussitôt, ou avec qui je ne communique absolument jamais. Je ne vois pas l'intérêt de les avoir dans mes amis en fait.

Sinon j'ai retiré mon beau-frère, parce que je ne supportais plus de lire ses statuts honte Et aussi une ex-MMienne qui passe son temps libre à inventer des histoires sur tout le monde(voilà comme ça c'est fait reverence ). Je pense avoir été supprimée aussi des listes de contacts de certaines personnes, mais ça ne me choque absolument pas dans la mesure où on ne communiquait pas...

je fais pareil, un petit ménage de temps en temps honte
steph7 - Mar Juin 15, 2010 11:19 am
Sujet du message:
je n'y vais quasiment plus jamais... en fait je ne comprends rien au mur, le mien est rempli de trucs farmville et comme je ne sais pas ce que c'est...
JeanneC - Mar Juin 15, 2010 11:24 am
Sujet du message:
Farmville est une application de jeux. Si tu passes ta souris sur le titre, tu verras apparaître l'option "masquer". Tu peux ainsi masquer sur ton mur ttes les applications qui concernent des jeux.

FB, je trouve ça pratique pr partager les photos et même les nouvelles : en 1 manipulation, on a prévenu tt le monde.
Maxie - Mar Juin 15, 2010 11:27 am
Sujet du message:
Moi je m'en sers énormément pour le moment pour discuter avec mes camarades de galère, c'est à dire les étudiants en Bac1 géologie... On y met nos questions éventuelles, les questions d'examen pour ceux qui doivent encore passer, franchement ça m'a été super utile.
steph7 - Mar Juin 15, 2010 11:29 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Farmville est une application de jeux. Si tu passes ta souris sur le titre, tu verras apparaître l'option "masquer". Tu peux ainsi masquer sur ton mur ttes les applications qui concernent des jeux.

FB, je trouve ça pratique pr partager les photos et même les nouvelles : en 1 manipulation, on a prévenu tt le monde.

merci!
pimousse - Mar Juin 15, 2010 11:32 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je n'y vais quasiment plus jamais... en fait je ne comprends rien au mur, le mien est rempli de trucs farmville et comme je ne sais pas ce que c'est...

honte pareil pour moi.
Lila - Mar Juin 15, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

En vérité, j'y vais plus que rarement. Mais hier, je cherchais une personne, donc j'y ai fait un tour -- malheur, j'y ai passé deux heures, au lieu des 5 mn prévues honte Entre le fait de cliquer à droite à gauche pour voir qui est copain avec qui, regarder les photos, répondre à des messages qui attendaient depuis des mois honte et essayer de comprendre pourquoi on me propose de rejoindre machin Island...
Le pire c'est que je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne: ce qu'est le mur, quelles informations perso apparaissent ou pas, pourquoi des messages apparaissent et disparaissent...

Il serait temps que quelqu'un écrive un "FB pour les nuls" !
laurence - Mar Juin 15, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas une fille pour t'expliquer ? Je n'ai pas de compte, mais ma fille si, et elle sait comment ça marche...(bon évidemment parfois c'est pénible de devoir demander à son dix ans de télécharger telle musique, ou à sa fille comment marche FB mais il faut savoir chercher l'info où elle est !)
carpediem27 - Mar Juin 15, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu n'as pas une fille pour t'expliquer ? Je n'ai pas de compte, mais ma fille si, et elle sait comment ça marche...(bon évidemment parfois c'est pénible de devoir demander à son dix ans de télécharger telle musique, ou à sa fille comment marche FB mais il faut savoir chercher l'info où elle est !)

moi c'est mon grand de 13ans et c'est un vrai régal pour lui !
diana - Mar Juin 15, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
moi j'adore ! j'reste en contact journalier avec mes cops d'ici et d'ailleurs , ma famille etc etc ! c'est trop mignon
piouceangel - Mar Juin 15, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
J ai retrouve des amis perdus de vue depuis quelques annees et meme un cousin et une cousine que je ne voyais plus depuis le divorce de mon parrain hourrah
liza - Mar Juin 15, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
J'ai une très grande famille et pratiquement tous sont dans le sud...8 oncles et tantes, un tas de cousins/ines...mon frère parti à Montélimar...bref, il ne reste plus grand monde autour et ça permet de garder un contact avec tous.

J'ai qq amis dessus, d'autres non, parce-que je n'ai pas envie et surtout je fais du ménage...Quand je vois que je n'intéresse pas, autant effacer... clin d'oeil

Mais je limite.
booboon - Mar Juin 15, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
J'ai une très grande famille et pratiquement tous sont dans le sud...8 oncles et tantes, un tas de cousins/ines...mon frère parti à Montélimar...bref, il ne reste plus grand monde autour et ça permet de garder un contact avec tous.

J'ai qq amis dessus, d'autres non, parce-que je n'ai pas envie et surtout je fais du ménage...Quand je vois que je n'intéresse pas, autant effacer... clin d'oeil

Mais je limite.

Pour ça on a préféré un site de famille, c'est payant, mais on paie chacun notre tour et il n'y a que nous qui pouvons voir...
Le pb de Facebook à mon avis c'est qu'on recoupe très facilement des infos...
et puis je dis des choses à ma famille que je ne dirais pas à ma belle famille par exemple, or en passant par FB tout le monde peut lire...
kalliope - Mar Juin 15, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
[quote="booboon"]
liza a écrit:

Mais je limite.

Pour ça on a préféré un site de famille, c'est payant, mais on paie chacun notre tour et il n'y a que nous qui pouvons voir...
et puis je dis des choses à ma famille que je ne dirais pas à ma belle famille par exemple, or en passant par FB tout le monde peut lire...[/quote]

ben non justement!
je choisis si je veux que tous mes "amis" ai sur leur mur ce que je publie ou si je n'autorise que quelques personnes ou un groupe de personnes (un groupe pour les collègues de boulot, un pour un côté de la famille, un pour l'autre côté, un pour le petit cercle d'intime...)
figualix - Mar Juin 15, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
Alors moi, je suis vachement "vieux jeu" ! reverence Figurez-vous que j'envoie des mails pour donner des nouvelles et partager des photos ! A la famille surtout, parfois aux amis...
Mais j'ai fait un bond dans le temps, car j'ai renoncé au courrier papier ! Sauf pour ma grand-mère et un de mes oncles non-connectés.
booboon - Mar Juin 15, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
[quote="kalliope"]
booboon a écrit:
liza a écrit:

Mais je limite.

et puis je dis des choses à ma famille que je ne dirais pas à ma belle famille par exemple, or en passant par FB tout le monde peut lire...[/quote]

ben non justement!
je choisis si je veux que tous mes "amis" ai sur leur mur ce que je publie ou si je n'autorise que quelques personnes ou un groupe de personnes (un groupe pour les collègues de boulot, un pour un côté de la famille, un pour l'autre côté, un pour le petit cercle d'intime...)

Mouais euh.... mon mari m'a démontré qu'on pouvait tout savoir.... la sécurité sur FB s'étiole... de toutes façons y'aura toujours des petits malins pour enlever les filtres hein....
diana - Mar Juin 15, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
bien entendu grand sourire grand sourire
kalliope - Mar Juin 15, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:
booboon a écrit:
liza a écrit:

Mais je limite.

et puis je dis des choses à ma famille que je ne dirais pas à ma belle famille par exemple, or en passant par FB tout le monde peut lire...

ben non justement!

Mouais euh.... mon mari m'a démontré qu'on pouvait tout savoir.... la sécurité sur FB s'étiole... de toutes façons y'aura toujours des petits malins pour enlever les filtres hein....

beh j ai pas de petits malins dans mes amis, et franchement ce que j'y met n'a rien de secret défense sourit
Les choses que je ne montre pas à tout mes amis ce sont des albums photos ou certains articles. et je n'ai pas 200 amis non plus, je les connais tous en vrai ou alors de forums associatifs depuis plusieurs années.
virgulle - Mar Juin 15, 2010 3:34 pm
Sujet du message:
Pour savoir qui voit quoi : en haut à droite tu clique sur compte et tu choisis : paramètres de confidentialité
puis tu choisis ce que tu veux montrer ou non clin d'oeil
booboon - Mar Juin 15, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
kalliope a écrit:
beh j ai pas de petits malins dans mes amis, et franchement ce que j'y met n'a rien de secret défense sourit
Les choses que je ne montre pas à tout mes amis ce sont des albums photos ou certains articles. et je n'ai pas 200 amis non plus, je les connais tous en vrai ou alors de forums associatifs depuis plusieurs années.

voilà ben c'est ça que je ne comprends pas en fait... puisque tu connais tout le monde en vrai, pourquoi pas un mail ??
Maxie - Mar Juin 15, 2010 4:55 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:

voilà ben c'est ça que je ne comprends pas en fait... puisque tu connais tout le monde en vrai, pourquoi pas un mail ??

Parce qu'il faut vivre avec son temps... Et que je communique beaucoup plus aujourd'hui avec mes amis qui ont Facebook qu'avec ceux qui n'ont que le mail, et moins encore avec ceux qui n'ont que le téléphone (et qui se disent, pourquoi internet, alors qu'il y a le téléphone... clin d'oeil )
booboon - Mar Juin 15, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:

Parce qu'il faut vivre avec son temps... Et que je communique beaucoup plus aujourd'hui avec mes amis qui ont Facebook qu'avec ceux qui n'ont que le mail, et moins encore avec ceux qui n'ont que le téléphone (et qui se disent, pourquoi internet, alors qu'il y a le téléphone... clin d'oeil )

Alors ça je ne suis pas du tout convaincue, et d'ailleurs j'ai horreur du téléphone...... grimace
Et puis de toutes manières je ne pourrais jamais être sur FB alors.... et ça ne m'empêchera jamais de vivre !
Maxie - Mar Juin 15, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:

Alors ça je ne suis pas du tout convaincue, et d'ailleurs j'ai horreur du téléphone...... grimace
Et puis de toutes manières je ne pourrais jamais être sur FB alors.... et ça ne m'empêchera jamais de vivre !

Mais ça t'empêche de voir les photos de vacances de la copine de la soeur de ta voisine... grimace clin d'oeil
zoline - Mar Juin 15, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:

Mais ça t'empêche de voir les photos de vacances de la copine de la soeur de ta voisine... grimace clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire
Alaïs - Jeu Sep 23, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
Celles qui ont un compte Facebook, est-ce que ça marche, ce soir?
caillou - Jeu Sep 23, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
Ca marchait il y a encore 2 heures, mais là non gros yeux
mamanbeuns - Jeu Sep 23, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
ca marche ici
Alaïs - Jeu Sep 23, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
J'arrive juste à accéder à la page d'accueil, impossible d'aller voir mes MP et d'y répondre.
Maxie - Jeu Sep 23, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Parfois oui parfois non, clairement ça bugge ce soir
Momo777 - Jeu Sep 23, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
Bon, je m'y suis mise finalement - et heureusement d'ailleurs, j'ai retrouvé pleins d'anciens camarades de classe hourrah (que je n'aurais pas pu retrouver autrement puisque je n'habite plus en Allemagne grand sourire )

C'est chouette, mais je communique exclusivement par mail perso et je ne mets pas trop de truc dans mon profil...
Alaïs - Jeu Sep 23, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
Ça m'a l'air d'être bien planté, là.
bougnette - Jeu Sep 23, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Ça m'a l'air d'être bien planté, là.

pareil ici
Dali - Jeu Sep 23, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
FB est en maintenance. clin d'oeil
cookies681 - Ven Sep 24, 2010 5:03 am
Sujet du message:
moi j'aime bcp, j'ai retrouvé plein d'anciens amis comme ça...quand on sait que l'une est en angleterre, l'autre en nouvelle zelande ou bien encore belgique ou australie..
Maëlouche - Ven Sep 24, 2010 8:10 am
Sujet du message:
apparemment il y a eu un bug pendant 2 h hier soir.
mam59 - Ven Sep 24, 2010 10:07 am
Sujet du message:
j'en ai un et j'adore
val. - Ven Sep 24, 2010 10:09 am
Sujet du message:
toujours pas ! grimace
virmaauco - Ven Sep 24, 2010 10:34 am
Sujet du message:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

j'ai et gentiement une MM m'a squizzée de ses contacts.

Ju si tu me regardes coucou coucou
Dali - Ven Sep 24, 2010 10:46 am
Sujet du message:
C'est marrant parce que FB ne me sert quasi que pour jouer à des jeux.
marinaq - Ven Sep 24, 2010 11:41 am
Sujet du message:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

coucou moi non plus grand sourire

Entendu ce matin à la radio : une ado a invité ses copains / copines à son anniv par l'intermédiaire de FB
mais elle s'est trompée et à envoyé l'invit à tous ses contacts, 21.000 personnes ont répondues présentes Bizarre
Alaïs - Ven Sep 24, 2010 11:42 am
Sujet du message:
Ça remarche pour moi depuis ce matin.
val. - Ven Sep 24, 2010 12:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Elle l'a fait à plusieurs MM. Je me demande pourquoi ?! réfléchis
pff n'importe quoi
liza - Ven Sep 24, 2010 12:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

je connais la réponse ! grimace
val. - Ven Sep 24, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

moi aussi tu penses !!! grimace
liza - Ven Sep 24, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

ben oui ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Maxie - Ven Sep 24, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
apparemment il y a eu un bug pendant 2 h hier soir.

Oui, Facebook a subi une attaque hier soir, dixit mon prof d'informatique ce matin... reverence Une histoire de nom de domaine trafiqué ou je ne sais quoi (je vais au cours, c'est déjà ça, mais faut pas me demander de tout comprendre non plus... clin d'oeil )
titfamille - Dim Sep 26, 2010 11:53 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

roule de rire roule de rire
virmaauco - Dim Sep 26, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Il faut en rire, c'est mieux en effet. grand sourire
bougnette - Lun Sep 27, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
kalliope a écrit:

Je suis d'accord avec Maxie, c'est très pratique, en peu de temps, je donne et je prends des nouvelles aux/des personnes que je ne vois pas souvent. Et envoyer des photos par mail, je dois être nulle, je mets deux heures, ça me gonfle... et en général, j'abandonne!
cilou - Lun Sep 27, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
C'est moins intrusif que le téléphone je trouve.
On voit l'ami en ligne, on se bip, on papote quelques minutes.
On voit les photos recentes, les petites tranches de vie dont on aura pas connaissance autrement, les coups de coeur, les coups de gueule, des choses que l'on ne dit pas forcement au téléphone quand on s'appelle une fois tous les 36 du mois.
ça permet d'être plus "proche", de recréer le contact ou de le maintenir malgré nos vies trépidantes ou l'éloignement géographique.
bibiche - Lun Sep 27, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

coucou moi non plus grand sourire

Entendu ce matin à la radio : une ado a invité ses copains / copines à son anniv par l'intermédiaire de FB
mais elle s'est trompée et à envoyé l'invit à tous ses contacts, 21.000 personnes ont répondues présentes Bizarre

hein ? mais comment on peut avoir 21000 contacts ?
mimosa - Mar Sep 28, 2010 10:02 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

hein ? mais comment on peut avoir 21000 contacts ?

elle ne savait ps s'en servir, en croyant justement écrire à ses contacts elle a envoyé un message "public" lu par tous ceux qui passaient par là... clin d'oeil ça me paraissait gros yeux que les gens se soient pointés chez elle comme cela, mais faut croire que oui, il a fallu faire barrer la rue par la police hourrah
je suppose qu'elle aura été privée d'internet la gamine grimace
mamanbeuns - Mar Sep 28, 2010 11:03 am
Sujet du message:
liza a écrit:
val. a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

moi je vous ai pas non plus triste
ingrid (le retour...) - Mar Sep 28, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Et bien, moi, je l'ai squizzée avant qu'elle ne me squizze... Trop forte, hein je me fais les ongles
virmaauco - Mar Sep 28, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Et bien, moi, je l'ai squizzée avant qu'elle ne me squizze... Trop forte, hein je me fais les ongles

Toi t'es une maligne.

clin d'oeil
lukimana - Mar Sep 28, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

moi non plus aucun contacts MM....mais je suis une petite nouvelle!!!
titfamille - Mar Sep 28, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Et je suis encore plus forte,je n'ai même pas accepté sa demande d'ajout chat rigolo
liza - Mar Sep 28, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Et je suis encore plus forte,je n'ai même pas accepté sa demande d'ajout chat rigolo

très étonné(e) chouette
mimosa - Mar Sep 28, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
bande de vilaines, les nouvelles ne vont rien comprendre à ce que vous racontez clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Sep 28, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mamanbeuns a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
liza a écrit:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

pff n'importe quoi

moi non plus aucun contacts MM....mais je suis une petite nouvelle!!!

ben demande moi!! j'ai marie aussi clin d'oeil tu verras ses belles photos de vacances
Petitefée - Mar Sep 28, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'ai, je trouve ça génial pour les amis qui habitent loin, ça évite de perdre le contact. Et mes enfants adorent les jeux.

Lukimana, tu n'es pas si nouvelle que ça, y'a qu'à demander clin d'oeil
Maxie - Mar Sep 28, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Moi aussi... clin d'oeil Mais ça ne l'empêche pas d'aller raconter le contraire, et bien d'autres choses encore à mon sujet à d'autres de mes contacts... pff n'importe quoi Heureusement le personnage est connu... clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mar Sep 28, 2010 7:12 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

Moi aussi... clin d'oeil Mais ça ne l'empêche pas d'aller raconter le contraire, et bien d'autres choses encore à mon sujet à d'autres de mes contacts... pff n'importe quoi Heureusement le personnage est connu... clin d'oeil

C'est dingue quand même gros yeux gros yeux gros yeux (purée, mes oreilles vont peut-être siffler ce soir roule de rire)
Lila - Mar Sep 28, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
Mais, c'est qui cette Ju dont vous parlez ? réfléchis
laurence - Mar Sep 28, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
ça donne vachement envie roule de rire
en fait on a créé un compte, pour surveiller celui de notre fille héhé et là il y a des gens qui ont réussi à nous trouver (bien qu'il y ait un homonyme parfait et que notre compte lui, ne contienne ni photo ni rien du tout) et ont voulu se coller à nous Bizarre au secours, il a fallu expliquer à tout ça que si on a refusé de se déclarer amis ça ne veut pas dire qu'on les déteste faisons la paix
liza - Mar Sep 28, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:
toujours pas ! grimace

C'est dingue quand même gros yeux gros yeux gros yeux (purée, mes oreilles vont peut-être siffler ce soir roule de rire)

roule de rire
val. - Mar Sep 28, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mais, c'est qui cette Ju dont vous parlez ? réfléchis

mort(e) de rire chut
Brune - Mar Sep 28, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
edit
Dali - Mar Sep 28, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
Synthax inscris-toi sur FB !!! (c'est du harcèlement là ???)
flore - Mer Sep 29, 2010 8:12 am
Sujet du message:
une vraie cour de récré très étonné(e) je suis ta copine.....je suis plus ta copine, non merci pour moi !!!
mimosa - Mer Sep 29, 2010 8:15 am
Sujet du message:
flore a écrit:
une vraie cour de récré très étonné(e) je suis ta copine.....je suis plus ta copine, non merci pour moi !!!

tu as oublié : ma copine qui n'est plus ma copine est très méchante et j'en dis du mal à mes nouvelles copines grimace
ça donne envie très étonné(e)
Maxie - Mer Sep 29, 2010 6:52 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
flore a écrit:

tu as oublié : ma copine qui n'est plus ma copine est très méchante et j'en dis du mal à mes nouvelles copines grimace

"Ma copine qui n'est plus ma copine est très méchante, et si tu savais ce qu'elle m'a dit de toi!" grimace
tulipe - Mer Sep 29, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:
flore a écrit:

"Ma copine qui n'est plus ma copine est très méchante, et si tu savais ce qu'elle m'a dit de toi!" grimace

Et bien moi, je n'ai pas fesse-bouc et n'ai donc pas de copines faisons la paix
violette - Mer Sep 29, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:
flore a écrit:

très étonné(e) ben et nous Tulipe?!? réfléchis
tulipe - Mer Sep 29, 2010 7:20 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
tulipe a écrit:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:
flore a écrit:

très étonné(e) ben et nous Tulipe?!? réfléchis

J'rigoooooooooooooolais grand sourire
synt@x error - Mer Sep 29, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

j'ai ue homonime avec mon nom de jeune fille qui est sur fesse bouc...mais pas moi!!!
c'est marrant il dois y avoir au moins 5 personne cette semaine qui me l'on demandé.

En fait je ne le fait pas parce que je sais que des gens de ma famille y sont pff n'importe quoi et je ne veux pas qu'il puisse me retrouvé ou meme savoir ce que je peux faire.
Alaïs - Mer Sep 29, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Dali a écrit:

j'ai ue homonime avec mon nom de jeune fille qui est sur fesse bouc...mais pas moi!!!
c'est marrant il dois y avoir au moins 5 personne cette semaine qui me l'on demandé.

En fait je ne le fait pas parce que je sais que des gens de ma famille y sont pff n'importe quoi et je ne veux pas qu'il puisse me retrouvé ou meme savoir ce que je peux faire.

Tu as une option te permettant de rechercher des gens sans apparaître dans les résultats de recherche clin d'oeil Si tu ne veux pas qu'on te retrouve, tu l'actives, et tu es tranquille.
@nge - Mer Sep 29, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Dali a écrit:

si tu veux pas qu on te retrouve(ma fille m a donné le truc cette semaine clin d'oeil ) tu t inscrit en modifiant un peu ton prenom,en principe les gens te recherche avec ta vrai identité clin d'oeil
synt@x error - Mer Sep 29, 2010 7:33 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
synt@x error a écrit:
Dali a écrit:

Tu as une option te permettant de rechercher des gens sans apparaître dans les résultats de recherche clin d'oeil Si tu ne veux pas qu'on te retrouve, tu l'actives, et tu es tranquille.

ah bon?tu es sure?
Alaïs - Mer Sep 29, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Alaïs a écrit:
synt@x error a écrit:
Dali a écrit:

ah bon?tu es sure?

Oui, je viens de vérifier. Elle est bien cachée pff n'importe quoi mais elle existe.
synt@x error - Mer Sep 29, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
question un peu béte...on est obligé de s'inscire avec son vrais nom???on peut prendre un speudo?
Alaïs - Mer Sep 29, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
Tu peux prendre le nom que tu veux, du moment que ceux que tu veux voir savent que c'est toi.
fraueza - Mer Sep 29, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
question un peu béte...on est obligé de s'inscire avec son vrais nom???on peut prendre un speudo?

tu peux aussi prendre ton nom de jeune fille s'il est moins connu clin d'oeil

mais si tu veux vraiment te planquer sur FB, c'est facile à faire grand sourire
synt@x error - Jeu Sep 30, 2010 6:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
synt@x error a écrit:

tu peux aussi prendre ton nom de jeune fille s'il est moins connu clin d'oeil

mais si tu veux vraiment te planquer sur FB, c'est facile à faire grand sourire

A choisir c'est justement mon nom de jeune fille que je vais oublier.
je vais peut etre mettre mon nom de femme marié,en fait je ne sais pas encore si je vais en prendre un.J'en avit un il y a longtemps tout comme les copain d'avant.
Je n'avais pas aimé.c'est pour ca que j'hésite.
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 8:31 am
Sujet du message:
j'ai essayé mais c'est vraiment un truc auquel je n'accroche pas...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure