Maximômes

toutes les discussions - remise en question d'un mode de garde

synt@x error - Mar Jan 12, 2010 11:13 am
Sujet du message: remise en question d'un mode de garde
Je viens d'apprendre par la présidente de la halte garderie que mon fils ne pourras plus etre accueilli! gros yeux
Ben oui le maire de mon village a refusé de signer une convention intercommunale et de donner des sous pour le fonctionnement de la garderie d'un ville avoisinante.(Celle ou Eliott va!)
Donc la ville en question garde les places pour les enfants de cette ville.

iL N'Y A AUCUNE AUTRE STRUCTURE POUR ACCEUILLIR LES ENFANTS EN BAS AGES DANS MON VILLAGE!
Pas d'autre garderie,ou créche...rien,nada.

La tt de suite j'ai envie d'aller boter le c...l a ce crétin!
Ben oui les mamans qui ne travaille pas n'on pas besoin de faire garder leur enfants,bébé... pff n'importe quoi

Ses histoire de gueguerre de clochet je trouve ca d'un pathétique et d'une bétise pff n'importe quoi

La garderie ou va Eliott est géniale ,locaux super propre;personnel acceuillant gentil dispo et super pro a l'écoute.

CA me fout les boules....cette structure et sur le sellette.
La mairie veut la transformer et en faire un multi acceuil en peri scolaire ;en suprimant la halte garderie.Qui ne rapporte pas assez d'argent!

Heuuu comment faire comprendre a un mec obtus et courte vu que le halte garderie et indispensable!

Il ne touche pas a la créche quoi que????
MAis la halte garderie exit!!!
Ensuite on fait comment?
En sachant qu'il n'y a rien dans un périmètre de 30 KM????

pff n'importe quoi

FAire une pétition dans le village????je ne suis mm combien d'enfant de mon village vont a la garderie?
Essayer de mobilisé les autres parents????
UN palt de nouilles serais plus reactif! pff n'importe quoi

JE SUIS FURAX!
mammig - Mar Jan 12, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
On n'a rien d'adapté ici, hormis une crèche parentale à 12 km ouverte à mi-temps et une micro-crèche à 6 places ouverte depuis septembre, le tout pour 8 communes pff n'importe quoi

Donc c'est forcément l'ass.mat. pour faire garder tes enfants. Pour d'éventuels dépannage, il faut faire appel à une baby-sitter. Peut-être que l'ADMR pourrait te renseigner ?
diana - Mar Jan 12, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
galère pffff les villages c'est pas top dans ces cas là ! soupire
piouceangel - Mar Jan 12, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
triste C est vraiment pas cool ca ici on n a pas le droit a la halte garderie quand on ne travaille pas pff n'importe quoi
synt@x error - Mar Jan 12, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
moi qui as toujours habiter a ville.(enfin presque! pff n'importe quoi )j'ai toujours eu l'habitude d'avoir une cantine,garderie a dispo.
Là je suis partie a faire des démarche pour voir ce que je peux faire et ce que les autres parents peuvent apporter comme soutiens a la garderie.
Le tarif d'une baby sitters et d'une assistante maternelle et totalement prohibitif par rapport a une garderie.
De plus je prefere qu'eliott soit dans une structure avec 'dautre enfants maintenant qu'il a 2 ans passer et qu'il va mieux.
zzou - Mar Jan 12, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
Bienvenue au club des rechercheuses de baby-sitter! Dis-toi que tu as eu du bol jusqu'à présent... soupire
K@rine27 - Mar Jan 12, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
La halte-garderie ne peut pas faire un tarif plus cher pour les enfants de ton village ?

Tu habites où, Syntax dans le 35 ?(MP si tu veux)
marinaq - Mar Jan 12, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
Par l'intermédiaire de la garderie tu peux peut-être contacter les familles concernées et aller voir le maire, les électeurs peuvent peut- être le faire changer d'avis clin d'oeil
synt@x error - Mar Jan 12, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
La halte-garderie ne peut pas faire un tarif plus cher pour les enfants de ton village ?

il y a vait déja un tarif + cher pour les exterieur a la ville de la garderie.Je paye 0,30 cm de plus par heure par rapport au autre.

pas loin de certaine mmiénne clin d'oeil
val. - Mar Jan 12, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
Syntax la halte garderie/crêche de chez moi fonctionne aussi comme ça. Elle prend en priorité les enfants de la commune et les autres ensuite en ce qui concerne la crèche. Pour la halte garderie, cela ne concerne que les enfants de la commune. Ceci pour une raison de place.
MARIKA - Mar Jan 12, 2010 10:10 pm
Sujet du message:
tu cherchais quoi faire ?
tu ouvres une crèche parentale !!!

PS : hein ? c'est vraiment la même syntax qui ne voulait jamais mettre son petit Eliott à la halte-garderie, qui envisageait même ne jamais le mettre à la maternelle,..... clin d'oeil
virgulle - Mer Jan 13, 2010 4:13 am
Sujet du message:
il faut devenir acteur de la propagande donc : faire une asso de parent d'élève indépendant à la maternelle, elle préside,te et faire un journal d'école avec relais d'information positive ... et là après tu peux aller négocier avec le maire
synt@x error - Mer Jan 13, 2010 9:35 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Par l'intermédiaire de la garderie tu peux peut-être contacter les familles concernées et aller voir le maire, les électeurs peuvent peut- être le faire changer d'avis clin d'oeil

C'est en train de se faire...Mais je ne sais pas popurquoi les personnes sont réticente a faire les démarche pour raler!!!Tant pis je le fait pour eux! clin d'oeil

MARIKA
MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:10 pm Sujet du message:
tu cherchais quoi faire ?
tu ouvres une crèche parentale !!!

Je n'y avais meme pas pensé!!!Mais oui c'est une sacré bonne idée! hourrah

PS : hein ? c'est vraiment la même syntax qui ne voulait jamais mettre son petit Eliott à la halte-garderie, qui envisageait même ne jamais le mettre à la maternelle,..... clin d'oeil

Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis clin d'oeil clin d'oeil
Eliott va bien maintenant!!! clin d'oeil

virgulle
MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:13 am Sujet du message:
il faut devenir acteur de la propagande donc : faire une asso de parent d'élève indépendant à la maternelle, elle préside,te et faire un journal d'école avec relais d'information positive ... et là après tu peux aller négocier avec le maire

Merci de l'info je prend note.Je pense que je vais rentrer dans un bras de fer et que je n'aurais pas gain de cause mais je ne vais pas laisser faire les choses les bras croisé!
booboon - Jeu Jan 14, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
K@rine27 a écrit:

il y a vait déja un tarif + cher pour les exterieur a la ville de la garderie.Je paye 0,30 cm de plus par heure par rapport au autre.

pas loin de certaine mmiénne clin d'oeil

coucou coucou
booboon - Jeu Jan 14, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
Citation:
JE SUIS FURAX!

Et voilà... ce n'est plus syntax mais furax error ! grimace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure