piouceangel a écrit: |
On dirait que tu parles de ma frangine ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
...ou de mon mari !!!!!! |
Mamienouche a écrit: |
bah, j'ai eu une collègue de travail qui faisait les friands à la friteuse ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Waouh bonjour le gras ![]() |
Mamienouche a écrit: |
bah, j'ai eu une collègue de travail qui faisait les friands à la friteuse ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ben ma foi j'aurais peutêtre été cap de ça à une époque, tu m'aurais laissé des friands en me disant que tu les voulais frits.. ![]() ![]() |
3Y a écrit: |
ici pour une question d'équilibre j'en suis arrivé a laisser des directives très... direct
et je fait la veille pour le lendemain en meme temps quand je suis en deplacement je suis obligé de lacher du leste... mais visiblement dans les nourrices comme partout ailleur du reste , il n'y a pas que des cordons bleus (mais je garde quand meme la mienne car elle s'occupe bien des enfants et joue avec eux!!!-la precedente ne jouait jamais avec ) |
calisson21 a écrit: |
je crois que j'ai eu la nounou la plus gourde qu'il n'est jamais existé !!!
sans rire , des jours , j'ai vraiment eu peur pour mes enfants ![]() un petit récapitulatif (entre autre....je ne pourrai pas tout mettre ! ) >>cacao au micro-onde avec le cacao et le sucre........sans le lait ![]() >> bibi de lait chaud sucré pour ma puce qui avait 2 ans.....sauf qu'elle a mis du sel au lieu du sucre ! résultat : Camille a refusé de boire du lait pendant 5 ans >>elle superposait les slips de ma puce au lieu de lui changer>>elle leurs apprenaient des gros mots >>et question cuisine (puisque c'est le sujet) une CATASTROPHE ! |
Laury a écrit: | ||
euh, un soir, je me suis rendue compte, bien que Ronan me l'ait dit plusieurs fois (et à qui voulait l'entendre aussi!) que je lui ai mis 2 slips l'un sur l'autre...mais propres, eux (un le soir et un autre le matin) ![]() |
pimousse a écrit: |
![]() Nous allons très certainement devoir opter pour une assistante maternelle à domicile, et quand je vous lis, ![]() ![]() Ca promet ![]() |
nutella a écrit: |
Le principal pour moi c'est quand même la garde, ma nounou s'occupe bien des enfants et suis à la lettre les consignes et m'appelle si elle hésite ![]() Par contre le côté "je pète un verre par jour" ou "je regarde la TV quand je repasse et j'oublie le fer sur le vêtement" ça mênnerve mais en même temps c'est pas si grave. Elle cuisine le menu inscrit dans le cahier de liaison, depuis plus de soucis. Ca fait 4 ans maintenant et je suis malgré tout contente ![]() |
zzou a écrit: | ||
En fait, avec le temps, on apprend à être de moins en moins exigente... ![]() ... jusqu'au jour, à mon avis plus très lointain, où je me dirai que les enfants s'en sortiraient mieux seuls que sans la nounou. On vient d'apprendre aux deux aînées à débrancher l'alarme de la maison: je crois que la nounou ne se souvient plus très facilement du code... Et la dernière fois qu'on est sortis un soir, la baby-sitter ayant peur du chien, ce sont aussi les enfants qui se sont occupés de lui. ![]() |
zzou a écrit: | ||
En fait, avec le temps, on apprend à être de moins en moins exigente... ![]() ... jusqu'au jour, à mon avis plus très lointain, où je me dirai que les enfants s'en sortiraient mieux seuls que sans la nounou. On vient d'apprendre aux deux aînées à débrancher l'alarme de la maison: je crois que la nounou ne se souvient plus très facilement du code... Et la dernière fois qu'on est sortis un soir, la baby-sitter ayant peur du chien, ce sont aussi les enfants qui se sont occupés de lui. ![]() |
virgulle a écrit: |
C'est flippant ... je me demande si des personnes ayant aussi peu de sens pratique peuvent vraiment faire face en cas de problème ? |
fanaldo a écrit: |
pourquoi ne pas preparer toi meme le repas le soir et lui mettre le tout dans un saladier allant au micro ondes qu'elle est juste a rechauffé?
bises |
virgulle a écrit: |
C'est flippant ... je me demande si des personnes ayant aussi peu de sens pratique peuvent vraiment faire face en cas de problème ? |
calisson21 a écrit: |
je crois que j'ai eu la nounou la plus gourde qu'il n'est jamais existé !!!
sans rire , des jours , j'ai vraiment eu peur pour mes enfants ![]() un petit récapitulatif (entre autre....je ne pourrai pas tout mettre ! ) >>cacao au micro-onde avec le cacao et le sucre........sans le lait ![]() >> bibi de lait chaud sucré pour ma puce qui avait 2 ans.....sauf qu'elle a mis du sel au lieu du sucre ! résultat : Camille a refusé de boire du lait pendant 5 ans >>elle superposait les slips de ma puce au lieu de lui changer >>elle leurs apprenaient des gros mots >>et question cuisine (puisque c'est le sujet) une CATASTROPHE ! |
pimousse a écrit: |
![]() Nous allons très certainement devoir opter pour une assistante maternelle à domicile, et quand je vous lis, ![]() ![]() Ca promet ![]() |
laurence a écrit: |
La mienne est une perle, et elle fait des crêpes, des farz , des gâteaux nickels ![]() |
booboon a écrit: | ||
Mais c'est toujours ta nounou ??? ![]() |
pimousse a écrit: | ||
![]()
Comment les avez vous recruté vos nounou à domicile ? En faisant appel à des associatations type "ADMR" ou directement par annonce. |
sandrine a écrit: |
Perso je suis assistante maternelle à mon domicile donc comme toute vraie professionnelle ![]() ![]() |
pimousse a écrit: | ||
![]()
Comment les avez vous recruté vos nounou à domicile ? En faisant appel à des associatations type "ADMR" ou directement par annonce. |
Mélissandre a écrit: | ||||
En discutant avec des mamans de l'école et le bouche à oreille à fonctionnait. |